La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:13:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mais non ... aptitude search zsnes et zou
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Pour les fans de Lovecraft, j'ai fait plusieurs parties d'un jeu qui s'appelle A Study in Emerald, d'apres le nom d'un cross over entre Sherlock Holmes et l'univers de Lovecraft. Le jeu lui-meme est assez sympa, avec des mecanismes cools et originaux, et surtout avec une ambiance tres amusante. Si vous avez l'occasion, je vous le conseille.
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Salut les gars !
C'est ma visite bi-annuelle ! Je vous passe le bonjour, et je m'étonne à chaque fois (et suis ravi) de voir que les vieux briscards sont toujours là... C'est incroyable, en fait. Je ne viens plus ici très souvent, comme vous avez pu le constater... mais je pense régulièrement à vous. Des petits moments de nostalgie, comme ça, qui me font réaliser à quel point le temps passe vite. Il me paraît si proche le temps où je venais lire des discussions politiques, des critiques de films, et les dernières news sur BG/BGII/AD&D ! Ça ne va pas vous rajeunir, mais purée, j'avais 14 ans quand on a fait la première IRL sur Paris. Je me rappelle encore ma réaction incrédule quand j'ai demandé à mes parents, à l'époque où internet commençait à se développer : "Il y a une soirée dans deux semaines chez des inconnus qui ont entre 16 et 30 ans, je peux y aller ?" et qu'ils m'ont dit "ok". --> En fait j'ai appris par la suite (bien plus tard) que mon père allait régulièrement lire mes posts (et donc aussi les vôtres) sur le forum par curiosité / mesure de contrôle... Ceci expliquant cela ! Sachez tout de même que depuis ce jour, j'ai toujours une bouteille de Génépi à la maison (véridique) : prendre ses médicaments c'est important, c'est un enseignant modèle qui me l'a appris. Putain, j'ai 28 ans : je vous connais depuis la moitié de ma vie, en fait... Bref, vive vous, vive nous ! A bientôt... ou pas ! PS : bon rétablissement P'pa _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Coucou gamin.
Tu sais tu peux passer plus d'une fois par an, tous les deux ans aussi, c'est pas comme si c'était super actif. Tes parents étaient des gens raisonnables et responsables à l'époque. Tu devrais être fier. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Salut à Mod !
28 ans ici aussi, mais je ne vous connais "que" depuis 2004. Sinon, les dernières acquisitions rétro-gaming lors de vide-greniers : Dungeon Siege 1 (sans l'extension, dommage), Alerte Rouge 2 (sans l'extension aussi), Commando 2, Civilisation IV, Temple of Elemental Evil. + un Prince of Persia récent auquel je peux pas jouer pour l'instant. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Heu, C&C Alerte Rouge était disponible gratuitement (et doit toujours l'être) "offert" par son éditeur.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut les filles.
Garga> J'ai Beyond The Sword mais pas Warlord. Qu'es-ce que ce dernier apporte de plus ? Le Fils De Gottorp a écrit : Sachez tout de même que depuis ce jour, j'ai toujours une bouteille de Génépi à la maison (véridique) : prendre ses médicaments c'est important, c'est un enseignant modèle qui me l'a appris. Bravo, gamin ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ca tombe bien, les deux extensions sont inclues. Qu'as-tu pensé de Civilisation V ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss a écrit : Salut les filles.
Et du jus d'orange pour que ça passe mieux ? Garga> J'ai Beyond The Sword mais pas Warlord. Qu'es-ce que ce dernier apporte de plus ? Le Fils De Gottorp a écrit : Sachez tout de même que depuis ce jour, j'ai toujours une bouteille de Génépi à la maison (véridique) : prendre ses médicaments c'est important, c'est un enseignant modèle qui me l'a appris. Bravo, gamin ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Heu, C&C Alerte Rouge était disponible gratuitement (et doit toujours l'être) "offert" par son éditeur. D'après ce que je lis, c'est le premier C&C qui est passé en abandonware : [http]
Edit : Je viens de voir que la plupart des vieilles sorties Westwood Studio sont dispos en abandonware, y compris C&C 2 et Land of Lore 3. Si c'est pas beau ça. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ayé, fini les congés !
retour à la dur réalité et au régime. Salut à tous, cela sent la naphtaline ici ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alors, pour Warlords :
* Un nouveau type de perso illustre : le seigneur de guerre. Il ne fonctionne pas comme les autres (apparait quand tu gagnes des batailles). * Il est possible de devenir vassal ou de capituler. Tu deviens attache a ton suzerain jusqu'a ce qu'il devienne trop faible. * Batiment unique pour chaque civilisation. et des tas de petits trucs (nouvelles civilisations etc.). Je n'ai pas essaye le V. J'ai cru entendre dire que c'etait vachement simplifie. Apparemment, le VI se passera dans le futur (a la Alpha Centauri). _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Allez Mac, nouvelle ministre, nouveau programme, le tout juste avant la rentrée !
Mettre la moins laide pour aller discuter avec les syndicats étudiants (qui vont faire dans leur caleçon si elle ouvre un ou deux boutons du decolleté) c'est pas con ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : Mettre la moins laide pour aller discuter avec les syndicats étudiants (qui vont faire dans leur caleçon si elle ouvre un ou deux boutons du decolleté) c'est pas con ! Par contre si jamais elle s'avère totallement incompetante, on ne crachera pas sur la valeur hautement décorative de la demoiselle! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
En même temps sans vouloir troller, un ministre de l'éducation c'est toujours un pot de fleur.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pinaize. On sent qu'Ubisoft conchie les PC au point de ne toujours pas avoir compris que les données de sauvegarde utilisateur des jeux ça va PAS dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher.
Heureusement que Far Cry 3 était un bon jeu bien que pourri par cette daube. Childéric: le pot de fleur, c'est la nouvelle ministre de la culture #lol #tromarran _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sur Le Monde.fr, un prof qui demissione de l'EN.
J'ai souvent entendu des critiques sur l'education en France, et notamment par des gens que j'apprecie beaucoup comme Franck Lepage, mais je n'ai jamais trop compris ce qu'ils proposaient en echange. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Ce texte pue la mise en scène à des années-lumières.
Cette année, suite a un reportage de France 2, j'aimerai que Mac nous donne les plus mots d'excuses de parents de ses élèves.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Spécial mac (pour continuer le festival) : [http]
Je ne comprends pas qu'on dise que Le Parrain 2 est la meilleure suite de l'histoire du cinoche. J'ai vu les trois recemment pour la premiere fois, et je trouve le deux penible et sans interet.
La meilleure suite de l'histoire du cinoche, c'est Terminator 2. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gargamel a écrit : Je ne comprends pas qu'on dise que Le Parrain 2 est la meilleure suite de l'histoire du cinoche. J'ai vu les trois recemment pour la premiere fois, et je trouve le deux penible et sans interet.
Ah toi aussi tu as trouvé le Parrain 2 chiant à mourrir ?
La meilleure suite de l'histoire du cinoche, c'est Terminator 2. Dans mes bras !! Non sinon, sincèrement, ça fait des années que je considère que le "mythe" autour du parrain et la hype qui vont avec sont plus que surfaits, et qu'il ne tient pas le 10e de ce que tout le Monde promet que c'est (et j'ai vu la trilogie deux fois, la première je devais avoir 15/16 ans, la deuxième y a 4/5 ans, histoire de vérifier que j'étais pas passé à côté de quelquechose parce que "trop jeune", mais non, c'est juste chiant, et loin du Grandiose Chef d'Oeuvre dont on nous rabat les oreilles tous les 4 matins. Le premier est bien, pas exceptionnel mais bien, le 2 est nul et chiant, le 3 est moyen sans plus). Remarque oui T2 est une des rares bonnes suites de films. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ashareth a écrit : Ah toi aussi tu as trouvé le Parrain 2 chiant à mourrir ?
ce film m'a couté 20 000 francs dans un jeu de Nagui (véridique)
Dans mes bras !! Ashareth a écrit : Remarque oui T2 est une des rares bonnes suites de films. L'empire contre attaque, Mad Max, Toy story, Batman, Astérix (et Cleopatre), retour vers le futur, les je-sais-plus-quoi dans la peau, les Bronzes ...
De rien. _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Retour vers le futur II est une horreur.
Je l'ai bien aime au debut (mais j'etais jeune) et j'ai vu au fil des annees que je ne voulais plus le regarder, quand il passait a la tele. C'est Confused Matthew qui m'a fait comprendre pourquoi : je te conseille de regarder sa review si tu n'as pas peur de 30mn d'anglais. Star Wars II est evidemment tres bien, mais je n'aime pas l'aspect "deux histoires en parallele". Et aussi le fait que l'histoire n'est pas fini a la fin. (Je veux dire, ce n'est pas un film. C'est un morceau d'une trilogie.) Je ne connais pas bien les autres. Sauf Asterix. Effectivement, Asterix II est genial. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |