La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:59:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
L'endroit de rêves pour les fêtes...et avec la famille Bidochon en plus.
T'as du quand même bien les arnaquer l'hôpital pour qu'il te mette dans une piaule comme ca... Tous mes vœux de rétablissement. Au cas ou tu en saurais pas quoi faire et j'ai l'impression que c'est le cas tu peux tenter Panzercorps Wehrmacht. C'est la version moderne de Panzergeneral. Excellent jeu niveau tactique au tout par tour très addictif. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
pas loggé depuis qq temps
--> comment s'est passée l'opération, Torp ?? tous mes voeux de retablissement ! _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
L'opération c'est bien passée (4H au bloc), là on m'a viré les drains et autres perf (adieu la pompe a morphine ) et on a tenté de me mettre assis puis debout. Je me souviens très bien m'être levé et je reprend conscience avec 3 infirmiers autour de moi qui me bordent dans le lit, je suis tombé dans les pommes direct.
A refaire donc. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bonne année à tous. Et un gros poutou à Torp !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bonne annnée à vous tous !
Merci Mac ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bonne année 2014 !
Et tant qu'à faire avant d'oublier, bonne année 2013 ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pas un truc à la con pour le tout :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Une bonne année à tous et une pensée spéciale (mais pas sale pour autant...) pour Torp.
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Bonne année à tous !!
Chose amusante, je me suis acheté une 3DS pour faire le nouveau Zelda... Et dans mes données Streetpass je viens de tomber sur un utilisateur "Baldurien"... Hasard ? On se serait croisé dans le métro ? En tout cas ça m'a fait penser à vous ! Meilleurs voeux _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Salut,
Pas un truc à la con, mais une infographie amusante : [http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ModZen a écrit : Bonne année à tous !!
Il était comment ce Mii ? Est-ce qu'il t'a sorti un truc du genre "The hell is coming" ou "Do a barrel roll" ?Chose amusante, je me suis acheté une 3DS pour faire le nouveau Zelda... Et dans mes données Streetpass je viens de tomber sur un utilisateur "Baldurien"... Hasard ? On se serait croisé dans le métro ? En tout cas ça m'a fait penser à vous ! Meilleurs voeux _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Salut,
A défaut de preum's, quand l'arrière plan de l'affaire Dieudonné se dessine clairement, bizarrement toutes les pièces du puzzle se mettent en place : [http] [http] [http] Voilà, voilà. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Kergaël Ecuyer Messages: 65 |
Bonjour à tous,
Je poste ici parce que ça bouge encore après tout ce temps... (chapeau!) Quelques rares anciens du temps de Neverwinter Nights première édition se souviennent peut-être de la petite série de modules que j'avais pondue à l'époque. Ceux-là on peut-être joué aux 6 épisodes de l'épopée du Bâtard de Kosigan. Evidemment le monde de l'informatique est aussi celui de l'éphémère et tout cela est depuis longtemps tombé dans l'oubli...Mais pas pour moi. Pas question de laisser mourir mon propre petit bâtard, ni de l'abandonner dans les replis du néant d'avant les MMORPG... J'ai donc monté, à la sueur du poignet et à la force du front, un projet de BD...qui a été signé chez Soleil (yeaaaah!!!!)....avant de s'effondrer lamentablement parce que le dessinateur a réussi le bel exploit de dessiner 5 planches en 1 an et 10 en 2...et que Jean Wacquet n'a pas voulu me donner de deuxième chance... Mais mieux vaut être seul que mal accompagné à ce qu'on dit! Alors, n'écoutant que mon courage, je me suis lancé dans l'écriture d'un roman...(c'est long....très long...et la réussite est particulièrement aléatoire). Mais cet été, 2 éditeurs (petits mais sympas) se sont laissé tenté...Et c'est finalement chez MNEMOS que LE PREMIER TOME DES AVENTURES DU BÂTARD DE KOSIGAN va enfin sortir...le 6 FEVRIER 2014!! (sauf guerre nucléaire ou Armageddon intersidéral) J'ai attendu d'être bien sûr cette fois pour en parler et je crois bien que ça y est! (*croise les doigts et égorge deux ou trois poulets au cas où) Alors évidemment pour la BD j'avais signé pour 3 tomes, à 10.000 exemplaires à chaque fois et avec des conditions extraordinaires....et là, ils en prévoient 1500 si tout va bien...mais tout de même...je suis content. Que vous ayez joué la saga du Bâtard de Kosigan ou non, je serais ravi que vous tentiez l'aventure avec moi...Et puis pensez que c'est peut-être un investissement, une chance sur 2-30000 que la série devienne un succès...qu'on en fasse des films...une série télé...qu'elle soit traduite dans toutes les langues et exportées sur Mars!...Et vous, bande de veinards, vous aurez le premier tome en version originale! Oui, ben, on peut rêver, hein... Et puis en plus, l'histoire, qui se déroule juste avant celle des Lions Diffâmés (que je suis en train d'adapter en ce moment même pour l'année prochaine), est plutôt sympa! Ah! oui, le rapport avec les mangas...en fait, assez peu, si ce n'est que mon éditeur aura un stand au salon des mangas du 8-9 février et que j'y serai en dédicace le 8 en début d'après midi. Si vous y êtes (il y a aussi pas mal de truc sur la science fiction, les jeux vidéos et les séries américaines à ce salon) ce sera une joie et un honneur de vous serer la paluche! Merci à tous ceux qui auront lu ce post jusqu'au bout et à bientôt j'espère! Fabien _________________ Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es... |
Salut,
Sans surprise, c'était plié d'avance, je vais selon toute vraisemblance finir dans l'info. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
l'info ? l'informatique ?
on dit pas trop info quand on bosse dans l'informatique : IT (aille-ti), plutôt Avec un bac+5 en physique-des-particules-subatomique-théories-des-cordes-relativité-générale-je-sais-pas-quoi, tu vas devenir développeur : quelle tristesse ! (on dirait moi en 99 ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
La même spécialité que toi si je me souviens bien d'ailleurs.
A vrai dire j'ai jamais aimé coder plus que ça, je me sens plus partir en tant que sysadmin. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Posté le : 13/01/2014 19:36:11 Sujet du message : Re: Bâtard de Kosigan, BD, roman et salon du manga
Kergaël a écrit : Mais cet été, 2 éditeurs (petits mais sympas) se sont laissé tenté...Et c'est finalement chez MNEMOS que LE PREMIER TOME DES AVENTURES DU BÂTARD DE KOSIGAN va enfin sortir...le 6 FEVRIER 2014!! (sauf guerre nucléaire ou Armageddon intersidéral) Fabien _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric a écrit : La même spécialité que toi si je me souviens bien d'ailleurs.
Deviens expert DBA Oracle, tu verras ça paie rien et le café est bon A vrai dire j'ai jamais aimé coder plus que ça, je me sens plus partir en tant que sysadmin. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Exact, DBA ça gagne plus que Admin système (et c'est quand même un peu plus proche du fonctionnel et plus intéressant qu'admin, enfin pour moi, quoi)
Sinon, comment ça va Torpy ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Je connais strictement rien à ces métiers en fait...
Disons que mettre les mains dans le cambouis ça me dérange pas du tout, j'aime ça. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ModZen: je confirme, on s'est croisé ^^ 'fin en tout cas, un Mii appelé ModZen ça ne court pas les rues =)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Avec un peu de retard, je vous souhaite une Bonne Année 2014.
Gottorp --> ben mon cochon, tu ne t'es pas loupé ! Je ne sais pas ce que tu tenté de faire, mais tu as tant donné de ta personne que même les infirmières n'ont pas pu profiter de toi. En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement et te dis bon courage pendant ta convalescence. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |