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La date/heure actuelle est 22/12/2024 07:30:55
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Auteur | Message |
Djeki Novice Messages: 9 |
Voila, j'ai un petit problème avec le déroulant de la gestion de l'IA de mon équipe il me manque les explications de chaque action.
Je doit en avoir quelques une style "mode garde du corps: actif ou non" mais les trois quart ne sont pas là! Autant dire que ce n'est pas pratique, quelqu'un pourrait me les filés en capture d'écran (moins long que de tout recopier ^^) siouplait? |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Tu peux être un peu plus explicite, j'ai pas tout compris il manque quoi ? Y'a une tartine de mode a enclancher ou pas (garde du corps, magie, utilisation d'objets, ...). C'est cela qui te manque ? Ou c'est ce qui apparait dans la fenetre au dessus (description du comportement) ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Djeki Novice Messages: 9 |
Du coup j'ai :
+ Mode marionnette + Suivre à distance + Désactiver pièges + Rien, sans description que je symboliserai par "X" après. + Garde du corps + X + Crochetage + X + X + Mode furtif + X + Magie + Dissipation des sorts + Utilisation des objets + X + Utilisation des aptitudes + X + X + A distance + X jusqu'à la fin (les 12 derniers) Voila j'ai accès a la modification de l'état mais pas a la description de ce que c'est hé!hé! Et c'est pas pratique de pas comprendre pourquoi et comment remédier au fait que tu te retrouve avec un contingent de P4 en guise de compagnon... |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ha oui forcement c'est pas pratique (bon, moi j'ai toujours tout joué en mettant tout en off mais bon).
Il me faut du temps pour te faire une réponse (un peu occupé) je tente de te faire cela pour ce WE. Le plus souvent c'est on / off (detecter les pièges automatiquement ou pas, crocheter les serrures ou pas, utiliser ta magie tout le temps en automatique ou pas, etc etc) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Djeki Novice Messages: 9 |
Ok sa roule merci bien, et oui c'est vrai que les trois quart du temps c'est sa.
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Djeki Novice Messages: 9 |
Je fais un petit up! histoire de savoir si tu avais reussi a rassembler asser de courage ( pas évident, je l'admet, long et fastidieux!) pour me dire quelle sont les truk qui me manque ou si c'était trop chiant oila!
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Désolé je suis un peu overbooké pour le moment (déménagement inside). Je fais quand j'ai le temps
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Djeki Novice Messages: 9 |
ok no problem j'arrive a gérer la crise pour l'instant de toute façon, en gros quand je viens tchek le forum c'est que je viens de me faire salement exploser la tronche! ^^' )
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Mode marionnette : Utilisera son IA / n'utilisera aucune IA
Suivre à distance : cela parle de soi même Désactiver les pièges : désactives les pièges que l'équipe rencontre ou pas Récupérer les pièges : si désactives les pièges est activé, tente de récupérer les pièges / ne le fait que si le risque est faible / ne le fait pas Garde du corps : protégera le chef du groupe / ne le fera pas Rester à distance : attaquera les ennemis proches / moyenne distance / éloignés / utilisera les armes à distance Crochetage : tentera de crocheter les éléments fermés rencontrées par le groupe / ne le fera pas Crochetage automatique : tentera de crocheter les serrures proches / ne le fera pas Ramassage d'objets : ramassera automatique les objets / ne le fera pas Mode furtif : se mettra en mode furtif quand le chef du groupe l'est / le fera toujours / le fera jusqu'à ce qu'un ennemi soit rencontré Discrétion automatique : utilisera le don Discrétion en combat s'il le possède / ne le fera pas Magie : lance les sorts les plus puissants qu'il possède sans chercher a en conserver / utilisera ses sorts jusqu'à la victoire sans chercher à en conserver / lance les sorts en fonction du niveau de menace qu'il rencontre / ne jettera pas de sorts Dissipation de sorts : tente de dissiper tout sort négatif sur le chef de groupe / ne le fera pas Utilisation d'objets : utilise les objets en combat / ne le fera pas Utilisation d'objets de soin : utilisera en priorité les objets de soin / utilisera les objets comme au dessus Utilisation des aptitudes : utilisera ses dons au combat / ne le fera pas Utilisation du mode de combat : choisira quel mode de combat il va utiliser au début du combat / ne change pas de mode de combat Convocation : convoquera des créatures / ne le fera pas Métamorphose : se métamorphosera en combat (y compris avec des sorts) / ne le fera pas A distance : utilisera des armes à distance / ne le fera pas Reculer : évitera le corps à corps en reculant / ne le fera pas Désactiver les attaques de corps a corps : utilisera seulement les armes a distances et les sorts / attaquera au corps à corps Appel automatique de familier : Hors combat les personnages appelleront leurs familiers / ne le fera pas Appel automatique de l'animal : Hors combat appelleront les animaux de compagnie / ne le feront pas Dégâts alliés : risquent de se blesser entre eux avec les sorts à effet de zone / risques moyen de se blesser par les sorts a effet de zone / risque faible de se blesser entre eux par les sorts a effet de zone Mode suivre pacifique : les personnages qui suivent le chef de groupe attaqueront les ennemis / ne le feront pas Amélioration et soins automatiques : lancera des sorts d'amélioration et de soins dès qu'une commande de groupe sera utilisée / ne le fera pas Renversement : utilisera le renversement / le fera de temps en temps / ne le fera pas Compagnon comportement automatique : lors de la première rencontre le comportement automatique sera utilisé / ne le fera pas Ennemis sorts d'amélioration : lors de la rencontre l'ennemi aura des sorts d'amélioration / ne l'aura pas / n'en lancera pas Sorciers coup hideux en un round : n'a besoin que d'un round pour utiliser coup hideux / aura besoin de deux rounds Monstres dégâts alliés : les monstres peuvent se blesser entre eux avec des sorts / ne le peuvent pas _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Djeki Novice Messages: 9 |
WWWWwwaarrgg! Trop cool merci! Tu gère la fougère, sa devait être bien relou...! Bon ba j'y retourne!
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