La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:05:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Voir du Maiden dans le Figaro j'aurais jamais pensé que cela arrive un jour !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Salut,
Fumble au jet d'agilité + fumble au jet de chance = un genou plâtré et une fameuse entorse. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
T'es fait ça comment ? Tu t'es viandé dans les escaliers bourrés ?
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Une plaque de métal que la municipalité a cru bon de foutre au sol en sortie du tram pour faire joli + pluie battante + semelles usées = aquaplaning. Le corps tombe d'un côté et le genou part de l'autre en faisant un joli crac. Ouala.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tiens, ça me rappelle la même chose à la Défense, en soirée, semelle usée et pluie... sauf que moi, j'ai juste eu une entorse (par contre, bel escalier de merde ).
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Un petit bonjour du Bresil ou il fait beau mais pas trop chaud, normal c'st l'hiver...
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Bonjour de Rome ou il fait super beau.
Chais pas c'est quoi votre probleme, les Europeens. J'etais en Australie et j'entendais tous les Francais gueuler a propos du temps. Ca fait une semaine que je suis la et je crame... _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ben il fait beau
Y a une belle pluie de saison _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Bon ben voilà, Master validé. J'ai des touches pour une thèse avec ma directrice de stage, mais si l'on a pas les financement, fin des études. Enfin, me direz-vous.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah mais on n'a rien dit...
(Enfin ! ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oui il ne suffit plus de toucher sa maitre de stage pour décrocher une bourse mon cher Childéric maintenant les temps sont durs...
Trêve de plaisanterie c'est la misère dans la recherche. |
Hello,
Je m'envole demain au pays des farfadets et de la Guiness. A dans deux semaines. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Es-tu revenu, mon Chichi ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Visiblement, il est victime d'un excès de nabots
macteyss a écrit : Es-tu revenu, mon Chichi ? J'en suis même revenu avec un joli petit leprechaun. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Preum's.
Parce que vous aussi, vous allez découvrir la moitié des niveau de Ghouls'n Ghosts avec cette vidéo. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Salut,
Je garde un souvenir ému de Duck Tales. Et bien celui-ci revient (y compris sur PC). Et le résultat semble fort sympathique. Dans le genre madeleine de Proust, bon moi pour le coup cela ne me parle pas, mais vous connaissez peut-être. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Je viens de voir qu'en une année on a complété rien de moins que... 5 pages de taverne.
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bon alors là....
Ce que Desproges qualifiait "d'attrape connard" On a tout dans cette couverture de Minute Valeurs Actuelles qui ne faisait pas dans le très finaud ces derniers temps mais qui a décidé d'y aller (Fransisco) franco Déjà le gros titre, les braves gens qui en ont ras le bol, ça oui dame, avec un sondage "exclusif" et parce que VA a des couilles, ils nous déballent "ce qu'on a pas le droit de dire" en dehors des machines à café au bureau, des micro trottoirs, des bistrots, d'un peu partout en fait mais nous on l'imprime histoire de.... c'est pas ces mou du genou du Point ou du Fig Mag' qui aurait osé ça hein? Enfoncé ces gauchos de Marianne! Un petit encart en haut sur le martyre de copte, ça fait jamais que depuis la mort de Sadate qu'ils en prennent plein la gueule, mais là c'est presque une excuse et ça vient faire écho au deuxième petit encart Les braves compaings "veilleurs résistants" (carrément quoi!), des types bien comme il faut (blancs, chrétiens, heteros, avec un pull noué autour des épaules, et un gay, un noir ou un arabe à jeter en pâture aux journalistes au cas où) qui luttent contre une loi inique votée par une assemblée mal élue à la solde du lobby cosmopolite homo-cuir-moustache à la solde de Moscou (ah non merde) du gouvernement socialo communiste qui ne met pas en prison les dealers de drogue! La touche finale avec le certif en bas à gauche, histoire de ne pas louper son coeur de cible C'est un perfect, c'est du beau, du lourd, du topinambour! On attend la surenchère de la concurrence maintenant, à noter qu'un concours de fausse couv' de VA a déjà fleuri _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bah l'extrême droite, c'est pas une valeur actuelle ça ?
|
J'ai cru un instant qu'"ils" avait osé les deux fausses couvertures, VA en est capable, ils ne sont plus à cela près. A croire d'ailleurs qu'ils se sont lancés avec Libé dans le concours de la couverture la plus débile et la plus outrancière possible.
Mon royaume pour une droite avec un peu plus que 17 de QI. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Je dois dire que la 2ème fausse couv est proprement glaçante. Dire qu'on a vraiment été gouvernés par ça !
Childéric a écrit : Mon royaume pour une droite avec un peu plus que 17 de QI. pourquoi ? ça te servirait à quoi ? pour que le "débat démocratique gagne en qualité ?
tant qu'ils restent aussi cons et que tout le monde s'en rend compte, on est à peu près protégés de leur ré-election, non ? Pourquoi tu veux qu'ils progressent ?? C'est comme si je disais "j'espère que l'OM va se renforcer au mercato" Cela dit, il existe une droite pas débile en France : ça s'appelle le centre. _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |