La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/01/2025 15:48:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
T'as raison, c'est une mercedes vraiment pourrie, qui n'a rien à faire par ici, t'as bien fait de la bannir.
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah ouais quoi, faut bien militer pour le made in France, Renault, Peugeot, Citroën !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ou on peut demander à Audrey Pulvar ce qu'elle a pensé du redressement productif.
Ok je sors là. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Une autre pour le plaisir :
- Beaucoup de politiciens, d'aimables clowns, quelques duchesses, pas mal de putes... La qualité française quoi ! - Et maintenant, qu'est-ce qui va se passer ? - Pas grand chose, si le commissaire Pernais est honnête il donnera sa démission, il ira pêcher le saumon. S'il est malhonnête, il peut finir préfet de police. Certains élus du peuple vont connaître une petite traversée du désert, au pas de course, rassure-toi. Quand ils reviendront, ils se seront fait le masque républicain, comme les vieilles putes se font retendre les fesses. Non les seuls qui vont vraiment trinquer là dedans ce sont les saumons. Dormez en paix parisiens, tout est tranquille. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Sujet polémique : [http]
Mac, t'en penses quoi ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Joyeux noël à tous !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit :Globalement d'accord avec lui. Et, bien qu'un peu en retard, Noyeux Joël à tous. k Edit> Et du coup, meilleurs vieux ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Bonne année les mecs !
Une pensée particulière pour Mac car je suis en famille a Champagny en Vanoise ! Meilleurs vœux a tous !! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
En passant, la liqueur de genépi c'est toujours aussi bon ! Mais alors le mec qui a cru qu'inventer la bière au genépi c'était une bonne idée... Qu'on le pende !!
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
C'est comme le mec qui a mélangé ça au jus d'orange...
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Qu'on le brûle !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Farpaitement !!!
Au BUCHEEEERRRR HERETIIIIQQUUUUEEE !!!! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss a écrit : Globalement d'accord avec lui.
Hey mac tu ne réagis même pas quand je cite du Audiard.
Et, bien qu'un peu en retard, Noyeux Joël à tous. k Pour coller à l'actualité : [http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Pour coller à l'actualité : [http] Tu postes ça quand je mets mon t-shirt Stalingrad. J'ai bien aimé celle là aussi : [https]_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Dites, pour ceux qui connaissent encore NWN2, y'a moyen de faire "tourner" la caméra comme dans Dragon Age ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Salut,
Avant d'entamer mon stage je dois finir un projet de simulation numérique bien casse-couille (en gros les propriétés électroniques du graphène). Forcément, c'est pas des calculs légers légers et c'est pas sur mon portable que je vais les exécuter. Donc ssh via Putty pour me connecter à la grille de calcul du labo. Problème : pour modifier mes scripts j'ai rien trouvé d'autre que... Vi, cet éditeur auquel j'ai jamais rien capté. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 08/02/2013 01:49:19; édité 1 fois
|
Utilise vim, puis c'est trop génial vim
(sinon tu as nano, hein, peut-être plus simple que vim). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vi, je me suis souvenu de l'existence de nano.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
mais ça ne vaut pas vim. Et j'enrage de le voir comme éditeur de commit par défaut sous git-ubuntu alors que sur Windows, avec git-bash, c'est le généralissime vim.
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|