La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Claudius33
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 09/04/2012 17:19:17 Sujet du message : Nouveau mod en préparation

Voilà comme 16 Cygni 1 vient d'obtenir le "Hall of Fame" du Vault en section English modules aussi Very Happy, j'en profite pour annoncer qu'un nouveau mod en en préparation. Un peu plus de 50% est fait et testé.

On pourra faire un groupe avec beaucoup de flexibilité (les compagnons entrent tous au niveau 1). On y retrouve des éléments déjà présent dans A Slave Destiny ou 16 Cygni, mais aussi d'autres :

- système d'influence,
- choix de races et classes pour les compagnons,
- alignements et personnalités "randomisés" des compagnons
- artisanat et alchimie (à la 16 Cygni),
- un cheval de bât pour trimbaler vos petites affaires,
- un système d'alignement "non officiel" qui permettra (enfin?) de jouer un sorcier loyal ou un paladin mauvais, et par exemple de dériver ce paladin en "Black Guard",
- vos actions, décisions peuvent augmenter ou diminuer votre Prestige global,
- Forcer un coffre risque de détruire des objets contenus,
- Débloquer des serrures ou désarmer des pièges donnent des bonus d'XP,
- Piller coffres et armoires en zone alliée ou neutre peut provoquer des modifications d'alignement.

Quant au sujet, eh bien comme certains l'ont peut être lu sur le Vault : péplum et légendes.

A propos 16 Cygni 2 attend toujours 2 à 3 votes en section internationale pour entrer aussi dans le Hall of Fame.
 
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Claudius33
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 22/07/2012 16:49:13 Sujet du message :

Pas de connexion Internet pendant quelques semaines Cool. Merci à la communauté d'aider les joueurs en difficulté.

Mais le développement du nouveau mod continue, à peu près 80% du mod est terminé testé.
- 8 gros modules sont terminés, testés.
- le 9ème est largement entamé.
- 79 zones dont 38 extérieurs ont été mappées, on va voyager! Laughing.

Reste à faire : la fin du 9ème module, 2 autres modules dont la conclusion et quelques compléments pour les conversations des compagnons.

Plus d'infos dans quelques semaines Cool.

Il manque toujours 2 à 3 bons votes à 16 Cygni 2 en section internationale pour entrer dans le Hall of Fame.
 
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Claudius33
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 24/10/2012 20:14:45 Sujet du message :

Cela se précise, je devrais avoir terminé le développement aux alentours de la Toussaint. J'en suis en effet dans la phase de conclusion.
La campagne a été testée à l'exception du dernier module principal et du final.

Une (toute petite) intro et un aperçu d'une des 100+ zones :

2ème siècle après JC. L'Empire Romain, extrêmement étiré, fait face à de nombreux ennemis, tandis que la situation politique interne devient de plus en plus complexe.

Vous êtes un jeune membre de la tribu des Sarmates Iazyges. Votre initiation de guerrier est sur le point de se terminer au campement de la rivière Tisza (Theiss).

Prêt(e) à entreprendre un voyage palpitant dans l'Antiquité ?

Choisissez la Voie du Guerrier, la Voie de l'Esprit ou une Voie plus personnelle et entrez dans la légende ...


 
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Shone
Novice
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Posté le : 26/10/2012 21:12:38 Sujet du message :

Hello !

J'ai quelques questions.

Ta nouvelle campagne, est-elle divisée en plusieurs parties, comme les précédentes?

Au niveau des romances, y-a-t-il des romances entre personnages de même sexe ?

Voilà, c'est toujours sympa de pouvoir relancer NWN2 pour se faire une bonne campagne en fr, j'ai hâte d'y jouer, merci à toi.
 
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Claudius33
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 26/10/2012 22:53:37 Sujet du message :

Bonsoir Shone,

C'est en une seule partie d'environ 30 heures de jeu.

Il y a au moins une occasion de "rencontre" Laughing entre personnages de même sexe et une à trois. Dans les deux cas on peut bien sûr accepter ou refuser.
 
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edeheusch
Seigneur
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Posté le : 29/10/2012 13:52:19 Sujet du message :

Excellente nouvelle, je suis impatient de pouvoir jouer à ton nouveau module.
En tout cas, encore un tout grand merci pour tout les modules que tu nous as fait.
_________________
Mon Parc...
 
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Claudius33
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Posté le : 29/10/2012 20:38:51 Sujet du message :

Merci edeheusch Very Happy.

Release fin novembre / début décembre.
 
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Claudius33
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 04/11/2012 21:09:58 Sujet du message :

Le développement est quasiment terminé, et la campagne testée. il me reste :
- à traduire la conversation finale (c'est bilingue)
- quelques compléments de conversations pour les compagnons.

Ça s'annonce donc bien pour fin novembre / début décembre.

Un aperçu des possibilités (extrait de la présentation):

Si vous avez joué et apprécié A Slave Destiny et / ou 16 Cygni vous retrouverez des éléments similaires tel le système d'influence mais aussi bien d'autres nouveautés.

Système d'influence : Contrairement à NWN2, les modifications d'influence ne sont pas affichées. Vous aurez un statut de temps à autre.

Compagnons :
Vous aurez l'opportunité de choisir classe et race de vos compagnons parmi un large choix! Les compagnons entrent ous au niveau 1 pour un maximum de flexibilité.
Tous sont dotés d'une personnalité. Personnalité et alignement sont déterminés au hasard en fonction de la combinaison classe / race. Le jeu est auto sauvegardé avant votre choix.

Compétences sociales :
Excepté cas particulier, c'est le meilleur niveau de compétence de l'ensemble du groupe qui est pris en compte. Ainsi votre Barbare accompagné d'une jolie barde devient un diplomate expérimenté.

Artisanat et Alchimie : De même le meilleur niveau de compétence du groupe entier est pris en compte. Il suffit d'essayer de combiner deux objets dans un atelier.
Vous pouvez expérimenter par vous même ou mieux acheter les parchemins d'artisanat et alchimie à la première grande ville.

Quêtes et combats bases sur la performance :
Certains combats et quêtes peuvent contribuer à l'augmentation (ou la diminution) de votre Prestige en fonction de votre performance.

Quêtes d'infiltration :
Vous devez éviter tout combat lors de ces quêtes. Si vous êtes obligé(e) de combattre vous risquez de perdre du Prestige et de gagner moins d'XP.

Crochetage et désarmement : Quand vous même ou l'un des compagnons désarme un piège ou crochète une porte ou un coffre, vous recevez de l'XP.
Attention si vous pillez des alliés ou des gens neutres vous risquez une pénalité d'alignement (ou un gain selon le point de vue).

Prestige :
Vous pourrez impressionner vos compagnons par vos compétences sociales, militaires et de crochetage ou désarmement.
Si vous réussissez totalement certaines quêtes vous pourrez aussi gagner en Prestige.
A contrario vous pouvez aussi décider de diminuer la difficulté d'un combat au prix d'une perte de Prestige.
Une fois que vous aurez atteint le plus haut niveau de Prestige, votre challenge sera de le conserver.
Toutefois vous pouvez battre le jeu au plus bas niveau de Prestige.
Le Prestige est important pour l'influence et vous accorde quelque rabais chez un petit nombre de marchands.
Bien entendu, vous voulez battre le jeu au plus haut niveau de Prestige, n'est-ce pas?

Alignement non officiel :
dernière innovation mais pas la moindre, les modifications d'alignements sont maintenant cachées. Vous aurez un statut de temps à autre.
Votre alignement officiel NWN2 (celui choisi à la création de votre avatar) n'est pas impacté par une modification d'alignement.
Avez-vous rêvé de jouer un paladin mauvais ou un sorcier loyal? Maintenant vous pouvez.
Supposons que vous ayez obtenu beaucoup plus de mauvais points que de bons points, et deveniez ainsi éligible au changement d'alignement mauvais.
Comme vous avez anticipé de multi classer votre paladin en chevalier noir, parlez à un de vos compagnons pour transformer votre alignement non officiel en alignement officiel NWN2.
Maintenant vous pouvez monter d'un niveau en tant que chevalier noir. Attention les compteurs ne sont pas remis à zéro.
Si vous voulez de nouveau monter de niveau en tant que paladin, il vous faudra accumuler suffisamment de bons points et redemander un changement d'alignement.
 
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Claudius33
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Posté le : 11/11/2012 21:17:31 Sujet du message :

Tout est terminé.

Test complet en cours et donc release très probable fin novembre, début décembre. Cool
 
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Claudius33
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Posté le : 25/11/2012 16:47:58 Sujet du message :

Sarmates! devrait être disponible le week end du 1er décembre 2012 ou au début de la semaine suivante.

Quelques images pour patienter : http://sdrv.ms/TojxXU

Par ailleurs, il manque toujours deux (bons) votes à 16 Cygni 2 en section internationale pour atteindre le Hall of Fame ...
 
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Claudius33
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Posté le : 01/12/2012 21:27:22 Sujet du message :

Disponible sur le Vault (voir post it) Cool.
 
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