Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 12:58:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Ashendor profite de tes moments de repos... demain soir tu parts à l'aventure et ça va saigner !
-> [http] ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haazheel Grand Chevalier ![]() Messages: 103 Localisation: Toulouse |
Dis moi DR tu changes d'avatar à chaque post ???
![]() _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Peut etre que c'est en fonction de ses humeurs ?
![]() _________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Konrad>>il est un peu court ton scénar ! Concentre toi sur ton module n j'attends la suite , moi !
![]() Haazheel>>Je suis en vacances alors j'ai rien de mieux à faire ... Il est chouette celui-là , non ? il est en l'honneur de Bouba . Je vais me regarder Jurassic Park III , je vous raconterais . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
Oh non il est pas court
ca fais déjà plusieurs scénario qu'on y joue S'il a pas tout mis, c'est parcequ'on a pas fini encore Là c'est que la présentation. C'est vraiment que le début. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Haazheel Grand Chevalier ![]() Messages: 103 Localisation: Toulouse |
Citation : Je vais me regarder Jurassic Park III , je vous raconterais . ??? Tu te fait autant chier alors que c'est à peine le début des vacances pour toi ???????
Ouaip sympa ton avatar.. moi j'en ai pas BOUHhhhh ![]() _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Haazheel a écrit : Ouaip sympa ton avatar.. moi j'en ai pas BOUHhhhh ![]() ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
DR DLP a écrit : Pour insister sur cette réalité , voici une photo de la brosse à dents du futur ; plus besoin de quitter son ordi pour se laver les dents !
Je l'ai déjà vue celle-là, mais bon, je préfère attendre pour acheter la version BlueTooth qui va bientôt sortir...
[http] ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ah ben Jurassic Park III faut pas le regarder !
Un des pires scénars jalais imaginés ! Pas la peine de débattre , ce film est une bouse ! Haazheel>>Ben c'est vrai ca , pourquoi t'en a pas ? Cassin>> ![]() ![]() ![]() ![]() Neuneu>>Gacheur d'ambiance ! ![]() Euh , comment on fait pour mettre une image comme il a fait petit prince ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
DR DLP a écrit : Konrad>>il est un peu court ton scénar ! Concentre toi sur ton module n j'attends la suite , moi ! ça fait plaisir de lire ça ! ![]() ![]() Bon pour le scénar de la campagne D&D papier, je le metterai en ligne la semaine prochaine. ![]() Pour la suite de Dragon Noir, faudra encore attendre encore un peu. ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
DR , ca depend de ce que tu as a reviser . C'est le CSCT ou l'internat?
![]() |
Neuneu>>C'est l'internat , le CSCT c'est déjà fait (laborieusement) .
M'appelle pas Dr ca la fout mal , le vrai médecin c'est toi ici ! ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Sahor>>Entierement d'accord avec toi sur Outkast, tres bon, tres tres bon
![]() ![]() ![]() Eh moi aussi je suis docteur...d'accord pas en medecine mais bon...non ca le fait pas ? |
Je passe les deux zones, nord et sud (pour faire plaisir à ma femme ) et je postule pour Guyane/Antilles parce que ma femme me l'a demandé ...
Je crois que les femmes me manipulent ! C'est 8 dossiers avec des QCM/CCQCM pour chaque zone . Je vais suivre tes conseils et commencer par la chir ortho , alors . Super intéressant les 24 facons de se casser un membre ... Tu es généraliste ou spé au fait ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
toute these de doctorat de 3° cycle aboutit au titre de docteur...la difference c'est que chez nous la these c'est du pipeau par rapport a un ingenieur par exemple, et qu'on est juste un peu plus nevrose que les autres
![]() ![]() ![]() |
neuneu>>exact mais nous on a plus le droit de porter le titre de docteur, ce dont je me tape royalement depuis que les docteurs en medecine ont trouve que ca devalorisait le titre de docteur si tous les docteurs en 3e cycle avaient aussi le droit au meme titre qu'eux. D'accord aussi avec les DEA et 3e cycle reserves aux medecins...
![]() A part ca personne ne vend un appart de 4 pieces dans le 13eme ou le 14 eme ? ...pas cher bien sur ![]() |
Generaliste rural, la race en voie d'extinction...le plus jeune a 46 ans sur 3 cantons.
|
jmcm2> le titre de docteur est juste honorifique et je m'en tape aussi.mais les diplomes sup c'est tjrs un doctorat non ?
|
Neuneu>>Merci de ta réponse , Ô maitre . Je trouve ca royal de bosser à la campagne . Sauf pour les gardes , tu dois pas t'embêter !!
Jmcm2>>J'ai pas compris l'histoire de titre , si tu as un doctorat , tu es docteur , non ? Moi le titre je ne m'en fous pas du tout , mais alors pas du tout ! Je me fais appeler docteur depuis le collège , c'est un aboutissement de l'avoir enfin ! ![]() Je tente de mettre une image : ![]() C'est pour toi Haazheel ! ![]() Trop bon , ca marche ! Je suis un génie de l'internet ! A moi la fortune de Bill Gates ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Cote boulot, on a bloque un systeme de garde de nuit a 5 pour la semaine et a 8 pour les we depuis 1 an . Quasi le glandage integral..;
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et puis si on commence à appeler "Dr" tout ceux qui y ont droit sur ce forum, ça va vite être le bordel : "au fait Dr - non, pas toi, l'autre - ... "
![]() Sinon je viens de recevoir un mail m'apprenant que mon XPModule servait d'arène pour faire des duels sur le Net ! ![]() Bon, il est pas prévu pour ça à la base, mais pourquoi pas ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Alors quelques precisions sur les 3eme cycle:
Oui ca s'apelle toujours des doctorats mais il y a eu une reforme il y a une vingtaine d'annee qui a instaure une these d'universite dite de 3eme cycle qui en bio se passe en 3 ans plus ou moins et tu obtiens alors le titre de docteur de l'universite X. On pouvait poursuivre cette these de 3eme cycle par une these d'etat qui te donnait un doctorat d'etat et le titre de docteur es science. Cette these d'etat n'existe plus ou presque et a ete remplacee, grosso merdo, par "l'habilitation a diriger des recherches" que tu dois passer si tu veux officiellement encadrer des theses de 3eme cycle. Voila c'est tout pour aujourd'hui ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin a écrit : Sinon je viens de recevoir un mail m'apprenant que mon XPModule servait d'arène pour faire des duels sur le Net ! ![]() Bon, il est pas prévu pour ça à la base, mais pourquoi pas ? ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum