La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:14:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pour défendre un peu Tony Scott au milieu de la haine de boborama : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Non mais y'en a ils boudent leur plaisir par pur snobisme, j'ai une mère comme ça je sais de quoi je parle....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Cancer en décembre et mort en aout ? Venez en parler avec Delarue !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Sale temps pour les Armstrong
Ce qui est remarquable avec Neil, c'est qu'il n'est jamais intervenu en politique. Et là, je dis chapeau. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Gargamel a écrit : Ce qui est remarquable avec Neil, c'est qu'il n'est jamais intervenu en politique. Et là, je dis chapeau. Il était trop mal luné pour ça _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Dave Brubeck est mort.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oscar Niemeyer
Big big star au Brésil. Un monument national. Sous la dictature militaire il a construit une église à Belo Horizonte en forme...d'un marteau et d'une faucille. Il en rigole encore dans sa tombe. |
On tente une version 2013 ?
Combien on en donne?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Même règles, 10 noms.
Salut,
Désolé de tarder à répondre, je viens de finir les derniers examens de ma vie (ENFIN !). J'ai eu trois réponses, quatre participants avec ma liste, si d'autres personnes sont motivées je clos en fin de semaine. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Désolé, j'avais complètement oublié ce topic.
Du coup mac prend la tête en ayant parié sur Chavez. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
J'avais raté l'info, Didier Comès.
Jamais rien lu de lui. Xaviar, Gottorp, des conseils à part Silence ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
On dirait que macteyss va marquer 6 points de plus.
Bonne nouvelle, mais je ne l'ai même pas jouée...
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
RIP Jeff Hanneman
Mourir après avoir choppé une maladie a cause d'une araignée faut le faire _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sale journée.
Je vais me passer un Decade of Aggression en sa mémoire. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Gottorp a écrit : RIP Jeff Hanneman
Ça me semble de circonstance : South Of Heaven
Mourir après avoir choppé une maladie a cause d'une araignée faut le faire PS : j'en profite pour saluer La Foule (depuis le temps que je ne suis pas venu). _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : On dirait que macteyss va marquer 6 points de plus. J'y ai cru mais il semble avoir repris du poil de la bête, le bougre._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ray Harryhausen : [http]
Certains de ses films ont fait mon enfance. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ah Moustaki me rapporte un point
J'aurais préféré Dan Quayle ou Depardieu dans ma liste remarquez bien.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Personne n'est fan des Doors ? Ou personne n'aime l'orgue électrique ?
|
jmcm2 a écrit : Personne n'est fan des Doors ? Ou personne n'aime l'orgue électrique ? J'ai vu aussi, sale temps pour les bons musicos, Jeff Hanneman, Moustaki, Ray Manzarek.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Xaviar a écrit : jmcm2 a écrit : Personne n'est fan des Doors ? Ou personne n'aime l'orgue électrique ? J'ai vu aussi, sale temps pour les bons musicos, Jeff Hanneman, Moustaki, Ray Manzarek.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |