La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:22:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon, vu que le ceusse à l'origine de l'idée est une flemmasse sans nom et ne s'en est toujours pas occupé :
Alors voilà, Torp (et quelques autres), seraient partant pour une IRL sur Paname en Septembre (Date à déterminer). Pour le moment, en gros, les partants c'est Torp, Wood, Florn, Moi, probablement Bal/Gorkk/Little, le reste faut voir. A savoir : - cette fois-ci, je doute de pouvoir faire "hébergeur géant" à la maison, vu qu'on risque d'avoir commencé les travaux, ce qui foutrait un beau bordel. Autant je suis sûr de pouvoir héberger 3 personnes, autant plus c'est un peu aléatoire (ça dépendra de si on a commencé ou pas, et de l'Etat de la maison), et c'est quelquechose que je ne saurais globalement qu'au dernier moment - pareil, pas sûr qu'on puisse squatter la maison pour l'apéro/tout ça/plus si affinités, pour les même raisons. Il est possible que certaines pièces soient en chantier (voir avec un trou dans le plancher ) et d'autres "un peu" envahie par ce qui devrait être dans les autres pièces. Pareil qu'au-dessus, globalement c'est quelquechose que je peux assez peu prévoir. Donc en gros, si on se fait une IRL il faut : - trouver ce qu'on fait, et essayer de pouvoir se dispenser de squatter la maison (c'est cool si au final on peut, mais pas garanti) - être sûr d'avoir un hébergement pour tout le monde qui en a besoin Accessoirement, la probabilité de bordel à la maison genre qui empêche qu'on squatte va exponentiellement augmenter jusqu'à fin Septembre si on peut commencer les travaux en Septembre. Après Novembre c'est l'inverse, le bordel diminue, et la place disponible augmente exponentiellement. Voili voilou, si vous êtes interessés/avez des idées, tout ça, faites le nous savoir. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ho ben je suis forcement partant. Si c'est septembre c'est septembre, si c'est novembre c'est novembre, y'a pas de soucis. Squatting chez kinenveuxdemoi !
Je me vois mal cependant commencer les bières et autres apéro avant le resto dans un parc public. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp a écrit : Ho ben je suis forcement partant. Si c'est septembre c'est septembre, si c'est novembre c'est novembre, y'a pas de soucis. Squatting chez kinenveuxdemoi !
C'est un peu mon problème aussi, maintenant je devrais avoir une idée plus précise de ce à quoi ressemblera la baraque d'ici la fin du mois. Je me vois mal cependant commencer les bières et autres apéro avant le resto dans un parc public. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
J'en suis aussi même si on est plus voisin.
Si j'ai bien compris il va y avoir des travaux chez vous. Ne comtez pas un seul instant qu'ils se finissent à la date indiquée par l'entrepreneur. J'en sais quelque chose. je devrais habiter dans mon nouveau chez moi depuis le 20 Juillet. J'ai bon espoir que tout soit finalement fini ce WE... |
Disons qu'honnêtement, le principal ça va être de pouvoir commencer en Septembre, et que ce soit "hors d'eau" fin Novembre. Après ce sera long, mais c'est plus simple. Et puis "on triche", on essaye de prendre un max en compte AVANT histoire de pas avoir de surprise, et on a quelqu'un qui s'engage sur les délais donc ça devrait limiter la casse (m'enfin on est quand même partis pour 6/8 mois de chantier, ça la fout mal ).
Je vais essayer de joindre le Grig si ça l'interesse. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Woah ! 6- mois de travaux ! Vous faites tout refaire ? Piscine intérieure et jacuzzi ?
|
jmcm2 a écrit : Woah ! 6- mois de travaux ! Vous faites tout refaire ? Piscine intérieure et jacuzzi ? Non on passe de RDC+1 étage + grenier à RDC+3 étages en gros, ce qui implique :
- renforcer les fondations - détruire le toit avant de surélever - faire les aménagements intérieurs (surtout qu'on refait le 1er une fois le reste fini) Ca prend du temps, entre autres en raison des différents délais (genre séchage des fondations, tout ça, commande des portes/fenêtres/etc). M'enfin si ça prend moins longtemps je suis pas contre moi. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je suis également toujours partant. On évitera l'epic fail au génépi cette fois.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum, je pourrais mais pas fin septembre.
Quant à où, that's a good question. J'suis plus sur un petit resto commencé à une heure pas trop tardive (genre 19h) histoire que les banlieusards aient leur dernier train _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ca me va tout a fait (merde ca me fait tout drole de dire ca...)
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mwarf Bienvenue en banlieue, un monde merveilleux où tu peux profiter de 2h (ou plus) de transports quotidiens pour dormir (un peu) plus.
Et encore, je suis sûr que tu ne profites pas des touristes, des musiciens roms, ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Donc si je comprends bien ça vous irait soit le WE du 15/16 soit le WE du 22/23 (le dernier de Septembre étant le 29/30 où Bal peut pas).
Pour les restaus, dans le coin y a le traditionnel Thai (on peut débarquer à beaucoup en prévenant un peu avant ), le Libanais et le Réunionais en gros. Pas sûr que j'en connaisse d'autre suffisement grand. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Moi j'avais bien aimé le réunionnais !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Réunionnais c'était bien, certes, mais s'il faut aller chez le kebab du coin après, ça l'est moins Ils ont augmentés les quantités de nourriture ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Et l'homme qui n'était pas là ? On a des nouvelles ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien a écrit : Le Réunionnais c'était bien, certes, mais s'il faut aller chez le kebab du coin après, ça l'est moins Ils ont augmentés les quantités de nourriture ? Les quantités n'étaient pas un problème, vous laisser 30/40 mins tous seuls, au moment du dessert, le temp de raccompagner Grig, le tout avec la table des "DjEuNz" défoncés, en tenant pas debout au pinard et le reste qui avaient besoin de cuver était un problème...
(dont au moins deux ont repeint mon chez moi... mais je dois reconnaître que le troisième était un "vieux", et je sais pas pour les ceusses qui ont quitté plus tôt ) Pour l'Homme qui n'était pas là, faut jetter une bouteille à la Mer, et voir si ça arrive, ça fait un moment (et si il est partant, je motive un rouquin qui pue, même si ce sera probablement pas le bon moment ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
En septembre ? Pourquoi le seul mois de l'année où je bosse (avec juin) ?
Plus sérieusement, c'est vrai que ça ne m'arrange pas pour pas mal de raisons. J'essaie de voir et je vous tiens au courant. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ben au pire, pour les ceusses qui peuvent pas en Septembre, on peut tenter de refaire ça "plus souvent" genre 1 ou 2 fois par an au lieu de "tous les 2/3 ans".
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ashareth a écrit : dont au moins deux ont repeint mon chez moi...
Septembre un poil too short pour moi, novembre plutôt non? Histoire qu'on évite d'enrichir inutilement avec des résas de dernière minute easy jet/air france/sncf/les déménageurs bretons..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Encore une fois, rien n'empêche d'en faire plusieurs, une "à l'arrache" en Septembre, et après en prévoir une de manière plus raisonnable (et surtout plus à l'avance pour des histoires de réservations tout ça) genre début 2013.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Oui par exemple (le Dieu des exemples)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Je serais plutôt partant pour celle de début 2013 (l'irl des survivants à la fin du monde ).
Tout à fait par Minou (le dieu omniprésent)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ok alors deux choses :
- ça va devoir se faire le we du 15 ou pas (Gorkk et moi y en avoir quelquechose de prévu le WE du 22 dorénavant ). - pas de soucis pour début 2013, on s'organisera proprement tout ça, genre avec 2 mois de délai histoire de pouvoir trouver des tarifs pour les ceusses qui habitent le Tiers Monde Français _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : pour les ceusses qui habitent le Tiers Monde Français Y'a des cinq zones desormais hein, le 77 est à moins de deux heures de Chatelet (dans des conditions cryptosyndicales optimales)_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |