La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:03:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Perso, je me concentre sur les secondes mi-temps.
Allemagne-Portugal : 1/2 kilo de T-bone steak + Kilkenny. Pas mal, mais manque de sauce. Oh, et puis les Allemands font du bruit. Italie-Espagne : Kilkenny. Dans un pub Irlandais alors que je suis actuellement a Rome (je viens juste d'apprendre ou j'aurais du aller). Sympa de voir trois supporters Espagnols en public entoures par des Italiens. Irlande-Croatie : Cheeseburger + Becks. Dans un pub Irlandais bonde. Public bien melange. Litteralement (presque impossible de rentrer). " Le plus grand pub Irlandais de Rome ", m'a-t-on dit ; je veux bien le croire. Des conseils pour le match Francais ? Normalement, je serai dans un pub italien cette fois-ci. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Des conseils sur quoi ? Ce que tu peux manger ? Boire ? Où tu peux aller voir ca ?
|
||||||||||||||||||||||||
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
||||||||||||||||||||||||
Compte tenu des protagonistes et de ce que tu as indiqué plus haut comme boisson je me vois mal te recommander une biére francaise alors que nous sommes opposés aux anglais. En même temps pas question de célébrer la perfidie donc une biére belge s'impose (pour le coté francophone ).
|
||||||||||||||||||||||||
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, c'est pas que je voudrais critiquer, mais on est en train de faire à Benzéma ce qu'on a fait à Henry pendant des années : tout seul devant avec obligation de dézoner pour revenir chercher des ballons et participer très activement à la construction du jeu. Du coup, personne dans la surface... Alors que Giroud cire le banc (comme l'a fait Trézéguet en son temps). Ou alors, c'est la mode espagonle de jouer sans avant-centre de métier...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
||||||||||||||||||||||||
Alors ce match nul ? Encourageant ? Peut mieux faire ? On est foutu ? C'est bien parti ?
Benzema n'a pas pesé dans le match a part une frappe tardive. Ribery a parfois sombre dans son travers habituel, je dribble, je fonce tete baissee et je passe a l'aveugle. Nasri, a part le but ? Malouda, a tiens il jouait ? Diarra, au top ! etc,etc... |
||||||||||||||||||||||||
Bon la Mannschaft gagne je ne vais pas me plaindre mais hier soir l'opposition était vraiment faible. Comment peut on laisser Schweinsteiger seul à 20 m des buts ? Soit il balance une praline, il sait le faire, soit il ajuste une passe, il sait le faire aussi.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
J'espère que la match d'hier était juste un faux pas.... ça faisait presque deux ans sas défaites (La Bielorussie en septembre 2010), mais l'attitude de starlette de certains joueurs me sort des yeux.
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||||||||
C'était Platini qui avait raison, pour gagner il faut descendre du bus. Hier ils étaient tous entrain de taper le carton à l'arriére du bus.
|
||||||||||||||||||||||||
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Fatigue (déjà ?) + peur de se blesser + certitude d'être déjà qualifiés + volonté de s'économiser + sentiment de "je suis un p... de joueur ultra tehcnique, la star de la té-ci, je ne vais quand même pas me mettre à COURIR pour avoir ce ballon, ce n'est pas digne de moi"
Braife, l'arrivée de Koscielny + le retour de Menez et Cabaye, voire Giroud, (voire Matuidi ?) ne pourront pas faire de mal (de là à dire que ce sera suffisant ...) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
||||||||||||||||||||||||
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il faut se rendre à l'évidence : il n'y a pas d'équipe de France. Seulement quelques gus, parfois très talentueux, qui jouent pour leur gueule, avec un plan de carrière individuel en tête. Blanc a fait le pari que l'union viendrait d'elle-même, qu'ils comprendraient où réside leur intérêt. C'est raté. Cela eut pu marcher s'il y avait eu des leaders positifs (style Dédé, Desailly, Thuram, Viera...) capables de s'imposer par le talent et le mental pour donner une cohésion et une cohérence à tout cela. Mais nous n'avons hélas pas cela en stock.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 28/06/2012 21:56:17; édité 1 fois
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Pas tant que ca...
Dommage qu'ils aient fini a dix. |
||||||||||||||||||||||||
Quatre Italiens en vacances à Ibiza entrent dans un bar
- Bonjour pourrait on avoir quatre coca light? - Je n'en ai plus, je vous met quatre zero? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||||||||
Qui est ce Léon Durasse dont tout le monde parle depuis vendredi? Même sur google je ne trouve rien!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||||||||
???
Tirage au poil non ? Enfin disons que c'est seul groupe ou nous pouvons avoir une chance. |
||||||||||||||||||||||||
Non mais le groupe H s'eut été nickel
France-Algerie dans une ambiance décontractée digne de l'expo coloniale de 1931 France-Belgique, occasion rêvée de fomenter un incident de frontière afin que notre pays retrouve ses frontières naturelles de 1811! France-Corée du Sud, opportunité unique de planter la tête à Planté lors d'une émeute post élimination On est passé à côté du grandiose! Sinon l'Italie qui couine et qui râle et qui proteste pour une éventuelle "triche" c'est priceless _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||||||||
N'oublions pas qu'en 2002 ou en 2010 on trouvait les Bleus vernis au tirage au sort. Et puis... Parce que je les crois tout à fait capables de ne pas se qualifier, même dans un groupe pareil. Avec eux, je ne cherche même plus à comprendre, à anticiper. On verra bien.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
||||||||||||||||||||||||
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ho moi je crois surtout qu'un gros chèque est parti en Ukraine pour permettre la qualif' déjà . Mais je suis mauvaise langue .
Je mets à jour le topic tant que j'y suis. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||||||||
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bah, 1-2 face aux suisses, 0-0 face à l'équateur, 1-0 ensuite, elimié au premier tour...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
||||||||||||||||||||||||
Et pourquoi le match France-suisse ne rallumerait pas aussi les vieilles haines ? C'est vrai ca, le vacherin, pourquoi ont ils le droit d'appeler le leur un vacherin et que le notre doit s'appeler vacherin Mont d'or comme une sorte de sous marque. Une bonne guerre avant le match, on envahit les helvètes et on évite ainsi un match difficile. Qu'en dites vous ? Brillant non ?
|
||||||||||||||||||||||||
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et cela permet de récupérer le fric planqué là-bas. Voir un peu d'or juif, tant qu'a faire.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
||||||||||||||||||||||||
Tant qu'on peut causer du tort aux Helvètes, je suis pour !
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||