Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Non !
Un filtre le fait se révéler la nuit. (fastoche) |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
dr jekyll & mister hyde
(I guess) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
OUI ! De Stevenson !
Il est fort aussi là l'animal |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Un Stevenson que je dois d'ailleurs lire depuis toujours (L'île au trésor faisait partie de mes livres de chevet à 8-10 ans, avec Pinocchio de Collodi).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
chris85 Ecuyer Messages: 57 |
pas pinochio j'ai detesté ..
|
Non non, Pinocchio c'est très bien, même si je n'ai pas relu depuis 12 ou 13 ans.
Allez, une facile : Comment distinguer l'homme du cochon quand tout semble les rapprocher ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
La ferme des animaux (Orwell)
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Oui ! Ce petit chef-d'oeuvre d'Orwell.
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Faute de relancer le quizz ciné, je vous propose un classique :
« ce furent deux adversaires appartenant chacun à un âge différent de l'humanité qui se heurtèrent sur nos champs de bataille. Nous avons en somme renouvelé les combats, familiers à notre histoire coloniale, de la sagaie contre le fusil. Mais c'est nous, cette fois, qui jouions les primitifs ». N'hésitez pas à poser n'importe quelle question sur l'auteur ou le livre, je répondrai par indices successifs (et d'autres extraits si besoin). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
anglo saxon ?
|
C'est français monsieur.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
livre sur la 1ere guerre mondiale ?
je lis un livre sur la démobilisation de soldats de 14-18, je n'ai aucune imagination... |
Pas la première non, mais pas loin.
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Sa Majesté délirante est en pleine première communion. [...]
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Facile, facile. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je feuilletais distraitement ces pages et je n'ai pu m'empêcher de relancer le sujet.
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
un san antonio?
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Yes, Woody.
Je me rend compte, en relisant ce topic, que nous n'avions point précisé de quel San Antonio il s'agit. Je mettrais ma barbe à brûler au laser infrarouge qu'il s'agit du non moins fameux Standinge selon Bérurier.
Et... moins de deux ans plus tard je serais bien en peine de me souvenir de quel livre il s'agissait. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |