Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:40:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Joyeux Noël
![]() et bonne Anniv Bal ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pareil.
![]() Et burps ! (les tournedos de cerf façon Rossini de midi encombrent encore mon tube digestif. Il y a embouteillage avec les escargots....). _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Phoenix d'arwin a écrit : Joyeux Noël Je dois le prendre comment ? Genre tu es 364 jours en retard ou 1 jour en avance ? ![]() et bonne Anniv Bal ![]() ![]() En plus, même macteyss est dans l'erreur par ta faute ! ![]() (je déconne, mais c'est le 26 pas le 25; merci quand même ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Joyeux Noel
Bon anniv Bal ^^ _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pareil.
Non, non, ça ne s'est pas vu... Et puis, c'est de la faute de Phoenix ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Joyeux Noel à tous et bon anniversaire à Bal.
Bal>> il semble qu'il y ait une grande hétérogénéité des prix av rene coty puisque quand je rentre le bon numéro de rue je passe à 10000 euros/m2. Tout ca reste à voir. Je pense que les mecs gonflent les prix pour attirer le client. |
Enfin, au restaurant, ce soir, ils pensaient qu'on était le 27 ...
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Joyeux anniversaire Balou.
En parlant de 26, vous avez oublié mes 26 ans. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
'niversaire, 'öel, toussa ....
trop de jours à manger et boire MAIS une Jaeger-LeCoultre (vieux modèle, je peux pas porter cela) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 28/12/2011 14:10:14; édité 1 fois
|
Et le chiot ? Toujours prévu ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
oui ... d'abord trouver la maison pour !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Bonne année à tous et toutes !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bonne annee et bonne sante en direct de nos voisins germains comme d'hab'
Apres la neige le temps est humide et doux. De retour aujourd'hui dans la capitale. |
Meilleurs voeux pour 2012 (et pour mon foie).
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bonne et heureuse année tout le monde
Puissent les grands anciens amener à l'avènement d'un nouveau régime politique où Harald Schumacher sera mis à mort et où je serai le maître du ministère de l'homme ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Adieu Hadopi : [http]
Comme on dit de nos jours, epic fail. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Bonne année à vous aussi
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Bonne Année a touzeToute
![]() que cette année vous apporte la joie, le bonheur, et du fric et des caniches, poneys, et autre mets délicats |
Xaviar a écrit : Puissent les grands anciens amener à l'avènement d'un nouveau régime politique où Harald Schumacher sera mis à mort et où je serai le maître du ministère de l'homme Et Richie McCaw, hein... ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Epic fail : [http]
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Une partie du programme de Hollande a fuité, c'est du lourd... avec un truc pareil il va facilement gagner 5-6% dans les sondages finger in the nose....
[http] _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Et si on relançait ce topic d'ailleurs ?
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |