La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/12/2024 15:24:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Mince woody, tu as achete un chateau avec des oubliettes ou quoi ?
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
bah, un sous-sol de 50 m² ca suffit (moins 10 m² de buanderie pour maman, moins 4 m² de cave à vin)
EDIT : bon, pour l'instant j'ai que le whisky, un vieux canap en cuir et le jeu de fléchettes ... je n'ai pas encore investi dans le reste _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Les gosses seront apprécier les whisky
Gargamel : j'hésite à acheter le jeu pour l'émuler sur PC ^^ _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Allez zou, relançons la taverne : je n'arrive pas à trouver à quoi correspond cette forme d'utilisation du QUI (l'exemple n'a pas forcément de sens) : "Il eût un sursaut qui d'un hoquet qui d'une peur".
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Alors : qui qui va répondre à Bal ?
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Je ne sais pas, personne ?
Ceci étant, le nain de l'Élysée l'a utilisé dans un de ces discours récemment, sur Hadopi si j'ai bonne mémoire. Et pour qui critiquerait l'élocution de ce dernier, je l'ai aussi vu dans certains textes (qui dans des textes qui dans des livres ?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Non mais Sarko il fait ce qu'il dit et il dit ce qu'il veut...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
...et il met les pieds o`u il veut, Little John, et c'est souvent dans la gueule !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ce n'est pas parce que j'ai dit que le nain l'avait utilisé, que ça signifie qu'il l'emploie forcément mal. Je l'ai aussi lu dans des livres, d'où ma question.
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Hello,
L'information du jour. Vive l'Alsace \o/ Gargamel : c'est pour devenir soviet suprême à la place du soviet suprême c'est ça ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Mieux que ca. Tu joues une faction (genre, les trotkistes), et tu dois controler le chef du Parti a trois reprises pendant qu'il preside les ceremonies du 1er mai. Mais personne ne sait vraiment qui controle quel homme politique (tu ne le devoiles que quand ca t'arrange). Il y a donc une bataille pour savoir quel homme politique sera elu chef de parti ou a d'autres postes-clefs. Par exemple, le chef du KGB peut envoyer des gens en Siberie. Le ministre de la defense peut lancer des investigations puis presider des proces, etc.
Ce qui est rigolo dans ce jeu, c'est que chaque action coute des points de stress aux hommes politiques, et que les points de stress se transforment en annee. Par exemple, si le chef du parti (controle par toi) promeut un de ses amis (controle par toi...) qui passe de ministre des sports a ministre des affaires etrangeres, le chef de parti vieillit de un an. Au bout d'un moment, il creve. Du coup, c'est un jeu super macabre ou tout le monde s'associe pour faire crever le chef de parti et ses soutiens. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Salut les gens,
Je viens de débugguer mes 500 lignes de fortran 90. J'ai les yeux explosés... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Phénomène rarissime hier au large de Nice et Monaco....
Ajoutez qu'en plus il a neigé.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
C'est un photo montage ?
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pet vaginal de Stéphanie ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
On retrouve le même photo montage sur des sites d'info. Il leur faut tout ces nicois, le soleil, la plage et les tornades.
|
Manquerait plus qu'ils aient aussi la banquise
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Non non , c'est vrai , il y a bien eu tornade au large (tout est relatif) de nice à monaco .
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je passe comme le vent.
je vous baise...euh... bise tous! Joyeuses fêtes!!!!! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Impressionant Xav.
Wood, sincèrement, si c'est pour les mômes, je dirais Wii si ils sont très jeunes (genre autour de 6 ans), Xbox si c'est pour du 12 ans et plus (de mémoire c'est le premier cas). Quoi qu'il en soit, je ne saurais que te conseiller l'occasion en ce moment, parce qu'il est effectivement vraissemblable que les nouvelles générations arrivent sous peu (genre un an et quelques), et que donc ça reset tout une fois de plus (ben oui, faire tourner les jeux de la génération d'avant ce serait nul, on pourrait pas te les revendre une fois de plus). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Je vais vendre mon appart. Si ca intéresse quelqu'un, ou quelqu'un que vous connaissez, 73 m2, paris 14eme, av rené coty. Prix à débattre...mais pas trop.
|
[http]
Hum, ça ferait 621 741€. Si tu le divises par deux et que tu loues à deux personnes 900€/mois, tu ne serais pas gagnant plutôt ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Joyeux nowel
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |