La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:50:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Eltar delryn a écrit : Bref, tout ça pour dire que Peter Jackson risque de sortir un nouvel épisode, et pas des moindres, du seigneur des anneaux. Mmmh... ah oui, dans 2 semaines, c'est çà ?
Sinon, pour Bilbo, j'ai lu qu'il avait des problèmes pour en obtenir les droits. _________________ Victory is mine! |
Eltar delryn Ecuyer Messages: 44 Localisation: pret de la mer |
ah oui ??? mais pourquoi???
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Parce que Bilbo ne fait pas partit du cycle Seigneur des Anneaux et que la famille Tolkien ne veut pas les céder (ou alors pour quelques miyons de $ de plus )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Cassin a écrit : (ou alors pour quelques miyons de $ de plus ) C'est pas "Pour une poignée de dollars" ? Oui oui, ... Et je referme la porte... *gniiick* (grincement de porte... et de dents... )_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est pour une question de fric, tout comme ils ne veulent pas d'un musée sur LotR a partir des elements du film (costumes, decors, ....)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Gottorp : je crois qu'on a les mêmes sources
_________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah ouais ?
Pourtant il me semble qu'il y en a justement un d'ouvert à Londres, ils veulent le faire fermer ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
en nouvelle zelande. Le Tolkienland, ils sont contre (pour le moment ! )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
(Z'ont pas tort, je préfèrais ma visualisation du truc à celle des 2 dessinateurs qui ont filé une touche complêtement fluo vomitive à LotR)
(Ah oui et donc je disais qu'ils n'ont pas tort parce que franchement le musée Grévin du LotR façon PJ... J'imagine les épées en cartons dans les vitrines ) _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Eltar delryn Ecuyer Messages: 44 Localisation: pret de la mer |
Par contre moi, par exemple, à l'été prochain je pars en Nouvelle Zélande et je compte bien aller voir les sites du tournage de la trilogie.
|
Raspigaous Ecuyer Messages: 62 |
J'ai creusé loin pour trouver ce topic, mais voilà un premier trailer, 8 ans après le dernier message
Far over the Misty Mountains cold, To dungeons deep and caverns old, The pines were roaring on the heights, The winds were moaning in the night, The fire was red, it flaming spread, The trees like torches blazed with light. [http] |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2