La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 05:11:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Quelle idée aussi de lui laisser sa culotte
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Du grand Torp, de l'IMMENSE Torp sur ce coup là
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Baldurien a écrit : Hum ? Y a une mode détournement Tintin comme la mode des détroussements Martine ? Je ne crois pas. Ces couvertures et celles qui est plus haut sur la page sont toutes dues au même artiste : [http]_________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
[http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Childéric a écrit : http://www.lesludistes.fr/jeu/index.php?option=com_content&view=article&id=51:meneur-des-anneaux&catid=1:strips&Itemid=59&strip=1
Grilled. J'ai posté ce lien il y a deux ans et demi ici : [http]
Ça sert a quoi, que Gargamel, il se décarcasse ? Allez hop, un petit tour chez les sadiques. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
C'est que j'avais du te filer le lien (que j'ai retrouvé dans mes bookmarks) sur irc. Moi de mauvaise foi ? Jamais !
Pour me faire pardonner : _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
dans la même veine (ou presque)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pour Torp ET jmc2m ^^
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ca tient plus du loup transsexuel que du poney...
|
"What if" :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Table périodique du métal : [http]
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Vous avez entendu parler des Trois Mousquetaires version 2011, la nouvelle connerie de monsieur Paul W.S. "AvP" Anderson ? Voici une chronique que n'aurait pas reniée le 'torp au temps de sa splendeur.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Vous avez entendu parler des Trois Mousquetaires version 2011, la nouvelle connerie de monsieur Paul W.S. "AvP" Anderson ? Voici une chronique que n'aurait pas reniée le 'torp au temps de sa splendeur.
Et surtout Mr "Resident Evil"
Si tu oublies l'inspiration initiale, ça reste un bon blockbuster probablement grâce à son actrice principale : Milla ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
on va fout'le feu au serveur tavu wesh?
Faut prévenir quand vous faites ça, histoire que je prévoie les backup
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Noël 2011 :
|
|
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tain une heure que je me bidonne à lire le "Meneur des Anneaux" c'est ENORME !!
Sinon, les 3 Mousquetaires ils ont vraiment osé ?? C'est pas une parodie, sérieux ? Non parce que c'est du niveau de Wild Wild West là, entre Milady and co qui nous la jouent (mauvais) film de Hong Kong, les Mousquetaires and co qui se la jouent "Ninja", la conspiration apocalyptique de fin du Monde (ah bon ? moi qui croyais que les 3 Mousquetaires c'était juste une histoire de conspiration politique visant à détruire la Reine, quel ignare je fais ), et le "bateau à voiles volant" faut le faire, SISI !! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |