La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:20:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Philoup Voyageur Messages: 2 |
Salut tout le monde,
Bon, j'ai acheté le jeu aujourd'hui en vf, l'ai installé puis updaté à la version 1.27. A chaque sauvegarde que je fais, le jeu plante, idem pour les chargements. Après avoir lu quelques trucs sur ce forum, j'ai pensé que ça venait de la version 1.27. J'ai donc désinstallé le jeu, puis suis resté à la v1.23 de base. Le problème persiste ... J'ai un pentium 3 550 avec 512 Mo de ram et une geforce1 avec win xp pro, hors ce jeu marchait très bien en version disons pas jouable sur le net, je me demande donc pourquoi ça plante. Le message d'erreur semble indiquer une erreur sur un fichier ntdll.dll Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? |
Philoup Voyageur Messages: 2 |
Bon bin j'ai trouvé, j'ai recréé un pero en utilisant les portraits fournis de base dans le jeu, et là plus un problème ... C'est bizarre comme erreur quand même que ça ne supporte pas la personnalisation de portrait comme ça ... puis c'est dommage j'avais trouvé une belle image, enfin peu importe, maintenant ça marche ^^
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, certains portraits font planter les sauvegardes, je sais pas trop pourquoi, mais je crois que sur NWVault (ou sur ce site, je sais plus) il y a un programme qui permet de "débugguer" les portraits incriminés.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement sur le site y a un programme permettant de "débuger" les portraits déconnant, mais bon son efficacité n'est pas encore démontrée non plus, mais tu n'as rien à perdre à tester
c'est par là _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
L'Iguane Novice Messages: 6 |
Y'a un truc ds le "lisez moi" du cd.
Il conseille de défragmenter entre chaque utilisation de nwn. Et c'est vrai que ça aide...beaucoup moins de plantage! Mais c'est lourd comme manip! L'Iguane. |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Dis moi l'iguane , tu travaillerais pas pour un logiciel de défragmentation par hasard ?
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
L'Iguane Novice Messages: 6 |
Ben non...
Mais c'est un fait que chez moi les sauvegardes/chargements fonctionnent beaucoup mieux quand je le fait. |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
ben moi je vais vous exposer un autre problème qui concerne égalment les sauvegardes.
En fait le problème c'est mon cousin qui l'a. Il a NWN en VF et il a installé le 1.27 également Le jeu semble bien marcher à part des problèmes de son dès fois mais ça c'est autre chose. En cours de jeu, aucun problème n'apparaît. En fait il a pas pu avancer dans la campagne solo car il ne peut pas sauvegarder du tout. A chaque fois qu'il veut faire une sauvegarde, ben il se produit une erreur et le jeu est quitté. Alors il est obligé de tout refaire à chaque fois qu'il relance le jeu. Alors si vous avez des conseils à donner car j'ai regarder mais je vois pas d'où ce problème peut venir. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Parfois si on utilise des portraits perso ça peut faire planter les sauvegardes, regarde ça aussi...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
ah oui exact, je sais qu'il utilise une image à lui mais elle est bonne
Enfin les dimensions sont telles que les autre. 256*128,128*64, ... enfin il y a 5 taillles si je ne me trompes pas OK, je vais lui dire de ne plus utiliser de portraits fait par ses soins et j'espère que ca vienne de là. Enfin je trouve pas normal que ca plante ou alors il faut agir plus que de mettre les images à la bonne taille. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Je ne sais pas du tout à quoi c'est dut, mais toujours est-il que certaines images font planter les sauvegardes et pas d'autres, même si elles ont été faites de la même manière...
Va comprendre... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
J'ai lu quelque part (sur les forums de Bioware je crois) que c'était dû à une mauvaise compression. Mais je ne sais pas comment on corrige ça.
_________________ Victory is mine! |
Page 1 sur 1 ¤