La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:37:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
hibou Novice Messages: 7 Localisation: belgique |
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir la porte du fond dans le repaire de Baram?
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Tu peux préciser stp ? C'est celle dans les égouts ?
Si oui , précise si tu as l'amulette des Masterson . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
squal Novice Messages: 5 Localisation: Paris |
D'après mes souvenir quand tu as tué la deuxième salopperie de monstre qui incante dans la salle principale, tu trouveras sur elle une clé qui te permetra d'ouvrir cette porte.
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ca y est je situe . Il faut d'abord te débarasser des deux magiciennes yuan-ti pour récupérer la clé .
J'ai confondu avec le chapitre I , désolé . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
y a-t-il une arme spéciale pour l'attaquer, car qd je combats la deuxième, mon attaque est nulle?
|
Tu dois d'abord détruire les générateurs . Celui qui protège la détentrice de la clé se détruit après avoir tué la momie qui le garde .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
je n'arrête pas de tuer des momies et j'ai fais le tour pour voir s'il y en avais une prêt du générateur mais je n'ai rien trouvé. Où sont cette momie et ce générateur. merci infiniment
|
C'est le générateur de morts-vivants non gardé par le golem . Il me semble que la momie gardienne apparaisse quand tu ouvres le coffre au fond de la salle . Une fois que tu l'as tué , le générateur est détruit .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Il faut attaquer et liquider les squelettes de la salle de droite puis la magicienne yuan ti droite , detruire les generateurs salle gauche ( clic droit> forcer c'est ca qui m'a coince 1 h) puis tuer la magicienne gauche. La clef est sur elle .
|
Page 1 sur 1 ¤