Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 23:52:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Pfff, puisque c'est comme ça je m'en vais...
(En plus fugitif, évadé, c'est un peu pareil hein...) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Je connais les goûts de Seo, ça aide
![]() Par contre relance qui veut, cette semaine et la semaine d'après c'est exams. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faites vous les dents avec ça :
Homer Simpson n'aurait pas renié pareille évolution _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Allez, film américain, récent (moins de 10 ans), déjà culte, controversé (forcément) vu son sujet (satire de la société consumériste US).
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Idiocracy ?
|
Yep, Idiocracy (sorti sous le nom de Planet Stupid ici semble-t-il). Le postulat du film. Une comédie au vitriol d'une kôlossale finesse
![]() "You think Einstein walked around thinkin' everyone was a bunch of dumb shits? Now you know why he built that bomb". _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
J'aime beaucoup le postulat de départ. C'est tellement vrai. En fait il force à peine le trait.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
![]() Je relance : Ça a beau être de la boxe de fille, ça déménage ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Nope
Ça a beau être de la boxe de fille, ça déménage ! Indice 1 : les japonnais et leur karaté n'ont qu'à bien se tenir. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Sucker Punch ? Mais sans conviction, c'est ce que j'aurai dit sans le premier indice.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas Sucker Punch non plus
![]() Ça a beau être de la boxe de fille, ça déménage ! Indice 1 : les japonnais et leur karaté n'ont qu'à bien se tenir. Indice 2: Chuck Norris lui même est tombé sous les coups de son disciple le plus célèbre. |
Peut-être Ip Man, excellent film de tatane (avec Donnie Yen) sur le maitre de Bruce Lee, et je crois me souvenir que l'histoire se passe pendant l'occupation japonaise. La boxe de fille en revanche, je ne vois pas le rapprochement.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Peut-être Ip Man, excellent film de tatane (avec Donnie Yen) sur le maitre de Bruce Lee, et je crois me souvenir que l'histoire se passe pendant l'occupation japonaise. La boxe de fille en revanche, je ne vois pas le rapprochement. Ouaip exactement ![]() Ip Man film (semi)biographique sur l'un des maitres de Bruce Lee pratiquant le Wing-Shun, une boxe chinoise ancestrale inventée, selon la légende, par une jeune femme du même nom. L'intrigue se passe bien durant l'invasion japonaise des années 40, et Ip man y défi quelques Karatéka nippons. Concernant l'indice 3, c'est une référence au film "La Fureur du dragon" ou Bruce Lee vient à bout du jeune Chuck Norris (trucage qui aura demandé le plus gros budget effet spéciaux de l'histoire, selon les Chucks Norris Facts ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
jc a écrit : Concernant l'indice 3, c'est une référence au film "La Fureur du dragon" ou Bruce Lee vient à bout du jeune Chuck Norris (trucage qui aura demandé le plus gros budget effet spéciaux de l'histoire, selon les Chucks Norris Facts Vi, sinon Bruce Lee serait mort avant l'heure.![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Soyons fous :
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais qui voudrait vivre dans un monde pareil ? (et puis c'est moi qui devait relancer ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
The Island ?
|
Altxp Chevalier ![]() Messages: 75 Localisation: Where I Am |
V pour vendetta
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
C'pas ça
![]() Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais qui voudrait vivre dans un monde pareil ? Indice 1 : Jacques a dit : les rues étaient bien trop propres. Indice 2 : Où on en appelle à l'homme de Neandertal pour affronter une menace venue du fond des âges. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Demolition man
Et pour les trois coquillages, moi je SAIS. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
A toi de relancer.
J'ai même pas eu le temps de mentionner les trois coquillages. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Une bétise de trop...
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Zazie dans le métro.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non ! Pas vraiment (: