La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/12/2024 15:27:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : bah, c'est pas une grande guerre. C'est juste un conflit de voisinage (l'avait qu'a pas foutre une tente face a l'elysée sans acheter de rafales ce con) Certes, mais parfois, un bon petit film d'auteur peut mériter le même traitement qu'un gros blockbuster, non ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Xaviar a écrit : Les élections sont maintenues malgré la guerre? De ce qu'il en ressort dans lesmédias© il parait qu'il faut défendre la république contre le FN. J'ai ri comme un cochon grillé. D'ailleurs il parait que le front de gauche ce sont des crypto-communistes nazis. J'ai ri sous cape et à gorge déployée. Je sens que je n'ai pas fini de rire d'ici 2012. MORE CHAOS!
Sur ce je retourne à mes ferroélectriques et à mon fortran. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Quota infâme:
Quel est le point commun entre le Japon et le Ricard? Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Plus y'a d'eau, moins y'a de jaune.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
PREM'S !
(cela faisait TRES longtemps !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Xaviar a écrit : Quota infâme:
Quel est le point commun entre le Japon et le Ricard? Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Plus y'a d'eau, moins y'a de jaune.... _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Même s'il s'agit stricto sensu d'un "truc à la con", je ne sais pas si cela à sa place dans le topic susmentionné. Je vous laisse savourer : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est une autre vision remarque qu'avec le nombre de gens crédules aux idées religieuses, ça pourrait mieux passer que les argumentaires des écologistes contre le nucléaire...
Par contre, dans le même genre d'idée ((c) moi même mais qui est purement "conne" néanmoins j'assume ) pour le nucléaire et pour en sortir, y a une solution : faire de Tchernobyl & Fukushima des centrales solaires (y a 20 à 30Km de diamètre inutilisé car irradié) immenses en montagne (le point culminant serait une montagne de béton au dessus des réacteurs) avec alimentation en utilisant le reste de combustible nucléaire qui chauffe toujours. Et le mieux du mieux : y a même pas besoin d'exproprier les gens ! Bref, j'en ris, mais le problème reste le même : tant qu'on colle des abrutis irresponsables avides de fric aux commandes, on ne risque pas d'aller vers quelque chose de bien quelque soit la technologie (je précise que j'ai rien contre le nucléaire) Et accessoirement, c'est aussi ce qui risque de se passer en Seine et Marne avec la nouvelle marotte des chasseurs d'or noir ... Ce qui est bien, c'est que ça peut provoquer des micro séismes d'une magnitude allant jusqu'à 3.4 en surface (cf. [http] ) ... Parfait pour tester nos centrales ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ce qui se passe au Japon peut effectivement être le point de non-retour en ce qui concerne l'opinion publique. En soi c'est peut-être pas plus mal vu l'étendue des conneries qui ont été faites sur la libéralisation du marché de l'énergie (ô surprise, on découvre que oui, les marchés peuvent se montrer tout aussi déficients que l'état honni ). Au fait les écolo-tartuffes à la Greenpeace/Sortir du nucléaire. Ils nous mentent. Le solaire photovoltaïque est une aberration économique ET écologique. Pour l'éolien amusez-vous à estimer le rendement énergétique (et je ne parle même pas de la quantité de terre rare nécessaire dans chaque rotor. Tiens c'est étonnant, en quelques années et au prix de sacrifices écologiques assez atroces la Chine a fait main basse sur la totalité du marché). Le solaire thermique, la biomasse, le petit hydraulique ont de beaux jours devant eux... à échelle locale. Rêvez pas, le nucléaire à grande échelle nos petits enfants auront tous de longues barbes blanches qu'on y sera toujours dépendants. Même la fusion nucléaire est un fantasme avant au moins deux générations. La seule chose qu'on peut faire c'est imposer une politique d'austérité énergétique le plus vite possible. Et apprendre à se passer un minimum de pétrole. Sans pétrole, en l'état actuel, plus de plasturgie, plus de pétrochimie, plus de médicaments. Autant dire que le programme est des plus réjouissants. La danse commencera bien avant la pénurie réelle. A partir du moment où la production ne suffira plus à absorber l'accroissement de la demande. On est actuellement sur un "plateau en tôle ondulée" plus que sur un pic de Hubbert (pour beaucoup le fameux pic pétrolier dont entend tant parler ne se produira pas tel quel), avec des prix en permanence hauts voire très hauts en fonction des perturbations géopolitiques. Ca devrait durer une dizaine d'années au plus. Après...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vi... et je ne comprend pas qu'il y ait un ingérence pour un petit dictateur sympathique mais pas ingérence sur le problème de Fukushima...
Et pour le reste, c'est surtout que la production de pétrole va avec la demande, mais que la demande est représentée par des humains qui prolifèrent plus que des lapins en rut dans la savane Australienne. As-t-on franchement besoin de 65 millions de français, d'un milliard et demi de Chinois, d'Indien quand face à cela il y a chômage, insuffisance alimentaire, ... etc Je constate surtout ça moi : [http] que tu pourras mettre en parallèle à la courbe de Hubbert (je ne connaissais pas) Avant 1920 on était à peine 2 milliards (est-ce un problème de calculs vu l'époque ?), et on passe à 6 milliards en 2000. Il a fallu 80 ans pour tripler la population Pas étonnant qu'on ait des problèmes énergétiques. In fine, le problème à mon avis c'est plutôt une très mauvaise politique démographique (la cousine germaine de Ségolène Royal a 10 enfants !) liée certainement à une politique accès sur le fric d'abord, le reste après... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ya moyen de boire une bière ici?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
cela peut se faire ...
mais faudra expliquer un long silence _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Putain, six ans ! Welcome back
(je dois avoir encore ton avatar sous la main si tu veux) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ouep avec plaisir l'avatar
mon absence? bah changement de boulot, je suis passé sur wow aussi. Mais bon je me suis fait harceler par qlqun sur mon mail du coup je repasse faire un chtit coucou aux vieux _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Je trouve deux avatars à ton nom dans mes archives (oui j'avais tout récupéré à un moment, et pas mal d'autres sur un site de Gorkk, quand je m'amusais à faire un avatar dynamique) :
Lo florn !
Avec ou sans radio nucléide la bière ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric a écrit : Je trouve deux avatars à ton nom dans mes archives (oui j'avais tout récupéré à un moment, et pas mal d'autres sur un site de Gorkk, quand je m'amusais à faire un avatar dynamique) :
le second comme avatar !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oh, un ranger de la garrigue ! On arrose le coup, hein...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp a écrit : le second comme avatar ! Je me disais bien que c'est le second que j'avais le plus vu. Le premier doit remonter à l'ère de ezboard._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Oh un florn, oh il joue sur wow, quel serveur, quelle faction?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Wow, le retour d'un ancien. Ça fait plaisir, welcome back home florn.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ouep mon avatar c'est bien le second merci de l'avoir retrouvé
pour wow je suis sur le server arak haram, coté alliance mon perso principal est un elfe de la nuit Chasseur (étrange non?^^)du nom de Félinor (tiens ça rappelle qqchose^^)si vous passez la bas faites signe _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Tout ca ne nous rajeunit pas...
Salut Florn. Je suis passé à wow = je disparais de la circulation cqfd |
Pour rire, voici le lien qu'un pote frontiste vient de me passer (oui j'ai un pote frontiste, la plupart sont soit anars, soit de gauche, ou totalement apolitiques).
Nickname : "L'Ubiquiste"... Pas très frais, ça commence à dater le "Je suis partout".
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ce soir il y avait "300" sur une chaine du câble (de la TNT ?), pas tenu plus de 5 minutes.
|