La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 09:43:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Visiblement, je lance des indices un peu tordues.
Au départ, ça devait être un voyage comme les autres. Indice 1 : un indice audiovisuel. Indice 2 : il y avait quoi au menu ce soir ? Indice 3 : un autre indice audiovisuel. Indice 4 : ça pourrait être un film catastrophe... mais non. Indice 5 : film des années 80. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
ghost
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Et le point va pour Gargamel.
Les Scores : 1. Childeric : 10 points 2. Woodblade / Gargamel : 9 points 4. Dracenna : 8 points 5. jmcm2 / Niko / Quorthon : 7 points 8. Gottorp : 6 points 9. macteyss : 4 points 10. Grigann : 2 points. 11. Nissart / Aghalia / Sahor / Altxp : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aigle de fer Aliens A l'origine Angel heart Ascenseur pour l'échaufaud Barton Fink Before The Devil Knows You're Dead. Bettle Juice Blade Runner Borat Cars Chute Libre Coup de Tête Créance de sang Dark City Dead Zone De battre mon cœur s'est arrêté Dirty Harry Dune Du silence et des ombres Eden Lake Evil Dead 3 : Army of darkness Festen Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Harry Brown Hero Il était une fois dans l'ouest Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'arnacoeur L'Attaque des Clones L'été Meurtrier La Jeune Fille et la Mort La Guerre des Boutons La Mort Suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La planète des singes La Règle du Jeu La Traversée de Paris Le Bal des Casse-Pieds Le Bon, la Brute et le Cinglé Le Choc des Titans Le jour d'après Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Ludwig, le crepuscule des dieux Mais ou est passée la 7ème Compagnie ? M le maudit Malena Menace II Society Next Nuit Noire Predator Rasta Rockett Rencontre du 3ème type Rocky Horror Picture Show Rob Roy Rollerball Sans armes, ni haine, ni violence Série Noire Sleepy Hollow The Big Lebowski The Warriors True Romance Veronica Guerin Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais Working girl Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
So coooooooooooool.
C'est les années 80 qui m'ont mis dans la bonne direction. Par contre, je ne comprends pas le second indice YouTube. Et ça repart : L'un fait ça pour l'argent, l'autre pour se venger _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Star Wars Episode 4
Ok je sors ... |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
mad max
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Et pour quelques dollars de plus
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gargamel a écrit : So coooooooooooool. (...) Par contre, je ne comprends pas le second indice YouTube. Je faisais référence à l'histoire d'amour du couple Elaine/Ted qui se remettait ensemble à la fin du film ; mais je reconnais que j'ai fais un peu dans le tordu sur ce coup-là.
Et pour ton enigme, je dirais On l'appelle Trinita. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Gargamel a écrit : Tu sais quoi ? C'pas ça.
Ouais mais ça colle quand même super bien avec . L'un fait ça pour l'argent, l'autre pour se venger Indice numéro 1 : Ce film fait partie d'une trilogie. Indice numéro 2 : Une ville au milieu du désert. |
macteyss a écrit : Et pour quelques dollars de plus Mac, tu relances.
Les Scores : 1. Childeric : 10 points 2. Woodblade / Gargamel : 9 points 4. Dracenna : 8 points 5. jmcm2 / Niko / Quorthon : 7 points 8. Gottorp : 6 points 9. macteyss : 5 points 10. Grigann : 2 points. 11. Nissart / Aghalia / Sahor / Altxp : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Aigle de fer Aliens A l'origine Angel heart Ascenseur pour l'échaufaud Barton Fink Before The Devil Knows You're Dead. Bettle Juice Blade Runner Borat Cars Chute Libre Coup de Tête Créance de sang Dark City Dead Zone De battre mon cœur s'est arrêté Dirty Harry Dune Du silence et des ombres Eden Lake Et pour quelques dollars de plus Evil Dead 3 : Army of darkness Festen Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Harry Brown Hero Il était une fois dans l'ouest Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'arnacoeur L'Attaque des Clones L'été Meurtrier La Jeune Fille et la Mort La Guerre des Boutons La Mort Suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La planète des singes La Règle du Jeu La Traversée de Paris Le Bal des Casse-Pieds Le Bon, la Brute et le Cinglé Le Choc des Titans Le jour d'après Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Ludwig, le crepuscule des dieux Mais ou est passée la 7ème Compagnie ? M le maudit Malena Menace II Society Next Nuit Noire Predator Rasta Rockett Rencontre du 3ème type Rocky Horror Picture Show Rob Roy Rollerball Sans armes, ni haine, ni violence Série Noire Sleepy Hollow The Big Lebowski The Warriors True Romance Veronica Guerin Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais Working girl Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Nissart a écrit : Ouais mais ça colle quand même super bien avec . _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dire qu'on croyait le mettre au placard dans un village bien tranquille...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Hot Fuzz o/
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
bienvenu chez les ch'tis
'tain, encore Chichi !
Les Scores : 1. Childeric : 11 points 2. Woodblade / Gargamel : 9 points 4. Dracenna : 8 points 5. jmcm2 / Niko / Quorthon : 7 points 8. Gottorp : 6 points 9. macteyss : 5 points 10. Grigann : 2 points. 11. Nissart / Aghalia / Sahor / Altxp : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aigle de fer Aliens A l'origine Angel heart Ascenseur pour l'échaufaud Barton Fink Before The Devil Knows You're Dead. Bettle Juice Blade Runner Borat Cars Chute Libre Coup de Tête Créance de sang Dark City Dead Zone De battre mon cœur s'est arrêté Dirty Harry Dune Du silence et des ombres Eden Lake Et pour quelques dollars de plus Evil Dead 3 : Army of darkness Festen Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Harry Brown Hero Hot Fuzz Il était une fois dans l'ouest Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'arnacoeur L'Attaque des Clones L'été Meurtrier La Jeune Fille et la Mort La Guerre des Boutons La Mort Suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La planète des singes La Règle du Jeu La Traversée de Paris Le Bal des Casse-Pieds Le Bon, la Brute et le Cinglé Le Choc des Titans Le jour d'après Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Ludwig, le crepuscule des dieux Mais ou est passée la 7ème Compagnie ? M le maudit Malena Menace II Society Next Nuit Noire Predator Rasta Rockett Rencontre du 3ème type Rocky Horror Picture Show Rob Roy Rollerball Sans armes, ni haine, ni violence Série Noire Sleepy Hollow The Big Lebowski The Warriors True Romance Veronica Guerin Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais Working girl Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Altxp Chevalier Messages: 75 Localisation: Where I Am |
Childeric veut que je le fasse, alors je vais le faire. Ps : Re
C'est l'histoire d'un super héro. Ou pas en fait... _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Kick Ass.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
1non que je propose autre chose (J'ai bon chichi ?)
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Ok.
Incassable alors. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
You fail, again.
1. Il aime la boisson. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
C'est l'histoire d'un super hero ... Ou pas en fait.
1. Il aime boire... Beaucoup _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Quand même pas Hancock ?
Hé si ! C'était bien ça childeric. J'ai un peu honte. Mais bon will smith se rattrape avec Men in black, non ? NON ? Ok tant pis.
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Ouais t'as peur de rien là . Enfin je dis rien j'ai fait pire, bien pire .