La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:55:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
juste pour les incultes dans mon genre, c'est quoi un Trekkies et une Kinglonne ??
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Trekkie = fan absolu de Star Trek, afficionados dont la passion l'amène à des débats sans fin, dénués d'interêt mais à la mauvaise foi passionante sur de vastes sujets tels "Est ce le Capitaine Picard (Haagen Dasz en promo ce mois ci )ou le capitaine Kirk le meilleur?"
Klingone= femelle probable des klingons, méchants récurrants des Star Trek, ils sont accessoirement extra terrestres, du moins c'est ce que mes rares souvenirs de cette série soponsorisé par les promoteurs du lycra me permette de prétendre...... Y'a une jolie chanson de Ludwig von 88 qui en parle et qui s'intitulle "Spock around the clock": Spock,Spock,monsieur Spock, monsieur Spock dans la galaxie Spock,Spock,monsieur Spock, au frontière de l'infini Spock,Spock,monsieur Spock, nous errons dans l'univers Téléportez monsieur Spock, l'entreprise est dans la galère Perdu dans l'espace, perdu sans espoir Cap'tain Kirk est dead, un pruneau dans l'lard Ecrabouillé,pulverisé Décérébré, désintégré Une odeur de chaud, le vaisseau qui brule Les Klingons attaquent, ça va chier des bulles Que fait monsieur Spock entre deux valiums ? Sauve qui peut, Spock se pique Embouille au septième ciel, vitesse MACH facteur trois En quatorze dimensions, c'est la baie des cochons Le Box office qui monte, le standard qu'a sauté Une mission impossible, Spock en difficulté S.O.S, messages de détresse Y a comme un malaise tous l'monde, est au fraises Que met monsieur Spock dans son régilait ? Sauve qui peut, c'est du L.S.D. Téléportation au pays des courgettes Y a comme oune problème, c'est l'heure du jarpouet Sauve qui peut, Spock s'engraisse Aux champignons hallucinogènes Piquer ses piquouses, chourrer ses shouteuses Docteur Mac Coy est dans un bocal Imfâmes Klingons, salauds d'Romuliens Ont fait des cobayes, des gentils terriens Il semble que les secours desertent à l'appel Spock n'assure plus un caramel Que fait monsieur Spock entre deux pétard ? Sauve qui peut Spock se barre _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah les Klingons, et Jean Luc Picard (Patrick Stewart) vs Kirk (William Shatner)
Sans oublier le Commandant Archer - joué par Scott Bakula (Code Quantum) - Bon, je l'ai mon diplôme de Geek? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Desole Bal' mais avec ca tu as tout juste le droit à un abonnement gratuit de 3 moi à Sci Fi
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca compte pas en tant que "culture trekkie" ça Bal', même moi qui n'est jamais vu un seul épisode de StarTrek (toutes séries confondues ) je connais ces trois-là
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et tu ne connais pas Data (Brent SPinner) - un excellent androïde qui tue sa race (ainsi que son chat - me souvient plus du nom; schrodinger c'est dans Stargate quand Carter se fait draguer par un alien), ni même Riker (Jonathan Frakes, qui produit en partie Enterprise) et encore moins Catherine, commandant en bord de l'USS Voyager qui a traversé une sorte de vortex (ou plutôt qui a été embarqué par une machin extraterrestre qui peu de temps après explose)
Non? Toujours pas? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
1030 (et encore il n'y avait pas de possibilité de corriger sa formule sur l'énergie !)
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
ed4ran a écrit : 1030 (et encore il n'y avait pas de possibilité de corriger sa formule sur l'énergie !) Ya pas de quoi être content..
C'est nul les gueek _________________ Modo sur Zord |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
uuvvww a écrit : Ra'nekath a écrit : C'est nul les gueek C'est combien ton score, encore ? Quoi que peut être que j'ai essayé mais j'ai pas faît exprès je savais pas où il fallait cocher c'est pour ça mais je suis pas un gueek je suis pas responsable on m'a poussé à le faire c'est de votre faute!! _________________ Modo sur Zord |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
1005 reasonnable geek
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
anlhak Novice Messages: 16 |
729, trainee geek je m'attendais à pire.
Par contre ça serait marrant de savoir qui parmis les gods geeks ont été honnetes dans leurs choix |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Je suis content parce que j'avais des raisons de m'attendre à pire...
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
665. Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
1422 pour moi... Je pensais avoir abandonné la geekitude avec ma passion pour Baldur's Gate 2... Mais apparemment non!
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
1019. Un peu déçu. Je pensais avoir cartonné sur tout ce qui est math, (en quoi ça joue de connaître les 10 décimales de pi?). Faut que je vire des copains et que j'arrête le sport.
Et que je trouve un costume de chewbacca. |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
230
Acceptez moi comme je suis svp et encore, ça doit être grace a pratchett la majorité des points "ook" ? _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Elrakihon a écrit : 230
Yes! Yes! Yes! Enfin!
Acceptez moi comme je suis svp Je ne suis plus dernier! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Vous vous souvenez du Geek Test pas vrai ?
Le test originel (anglais) a été mis à jour depuis, de même que la traduction française, enfin la traduction elle, ne semble pas tout à fait à jour. Avec quelques années de plus je veux vos scores . _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Les questions ne sont pas les même en francais et en anglais...On fait quel test ? Le francais ou l'anglais ? Ca vaut des points de geekitude ma question ?
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Le test anglais diffère sensiblement du test français. Autant faire le test anglais
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Total geek avec 28.5 mais j'ai triché mais j'ai avoué.
Certaines questions m'ont fait bien rire. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Juste en dessous de 27%. Mais je n'ai pas dit que Linux était le meilleur OS ; ils voulaient parler de GNU/Linux ?
Perso, je suis dubitatif devant ce genre de test. Pour moi, les fans de comics américains ou de super-héros ne sont pas des geeks mais des crétins. 'fin bon. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
l'un n'empeche pas l'autre...
|
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Je l'ai fait en français , et j'ai bien rigolé ..
Mon Score : 14.39394% - Geekish Tendencies . Ça fait trés Suicidal Tendencies , ça me plait bien ... |