La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:28:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Clement Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à tous
Me voilà à l'acte III, et j'ai deux problèmes : - GrandRoche n'apparaît pas sur la carte, donc impossible d'aller proposer une alliance aux hommes lézards... - Idem pour la zone des Poindanels. Cependant, je n'ai pas terminé la quête de Khelgar (il me restait juste à parler au prêtre, mais j'attendais d'avoir assez d'influence sur Khelgar pour lui proposer de rester guerrier), et maintenant que je suis à l'acte 3, l'Eglise est fermée, donc impossible de valider la quête... Peut-être est-ce pour ça que je n'ai pas eu toute la partie sur les Poindanels ? Y aurait-il un moyen de s'en sortir ? Même par la console... Téléportation ou autre... Merci d'avance |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Ce dont je me rappeles c'est que certaines zones apparaissent et disparaissent suivant le "moment" ou tu en es dans le jeu.
Donc peut être que ces zones réapparaitront plus tard . |
Alashemen Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à toi,
pour le prêtre du temple de tyr, si tu as encore accès au quartier des marchands mais que le temple est fermé, le prêtre dois être juste devant le temple. Regarde dans le groupe de personne positionné devant Pourrais tu me rappeler quand commence le chapitre 3 stp? ma mémoire de me joue des tours |
Page 1 sur 1 ¤