La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:07:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
le journal d'anne frank
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Witness ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
UNE enfant
je tente : La couleur pourpre _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
j'avais compris : je disais à Quorthon que Witness ne collait pas puisque c'était UNE enfant
EDIT : et avec l'aide de mon ami google je propose "du silence et des ombres" _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Altxp Chevalier Messages: 75 Localisation: Where I Am |
Je tente un Waati.
Quoi que je n'ai pas vu ce film. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je tente Jeux interdits.
Quoique je ne me souviens pas si ça parle de racisme. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
sauf qu'il est en couleur non ?
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
donc, à Niko WOODBLADE
Les Scores : 1. Childeric : 9 points 2. Woodblade : 8 points 3. jmcm2 / Niko / Dracenna / Gargamel : 7 points 7. Quorthon / Gottorp : 5 points 9. Grigann / macteyss : 2 points. 11. Nissart / Aghalia : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aliens A l'origine Angel heart Ascenseur pour l'échauffaud Barton Fink Bettle juice Blade runner Borat Cars Coup de Tête Créance de sang Dark City Dead zone De battre mon cœur s'est arrêté Dune Du silence et des ombres Eden Lake Festen Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Harry Brown Hero Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'arnacoeur L'Attaque des clones L'été meurtrier La Jeune Fille et la Mort La Guerre des Boutons La mort suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La Règle du jeu La Traversée de Paris Le Bal des Casse-Pieds Le Choc des Titans Le jour d'après Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Ludwig, le crepuscule des dieux M le maudit Malena Menace II Society Next Nuit noire Predator Rasta Rockett Rencontre du 3ème type Rocky Horror Picture Show Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Série noire Sleepy Hollow The Warriors Veronica Guerin Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais Working girl _________________ p'tite terrienne sans prétention Dernière édition par Dracenna le 14/01/2011 09:48:29; édité 1 fois
|
Dracenna a écrit : donc, à Niko Pas Niko, WoodBlade._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
tu as raison, je dormais déjà à moitié
En attendant que WoodBlade nous offre une nouvelle énigme, vous vous rappelez p-e du film Harry Brown que je vous avais soumis il y a un certain temps ? Ça y est, il sort en France. Critique de Rue89.
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
et woodblade qui se fait désirer, lui et son énigme
Je me dévoue, ultra simple, c'est un concours de vitesse :
Combien de coups reste-t-il dans un revolver ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dirty Harry !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Oui, oui, oui.
[http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
et donc, à macteyss
Les Scores : 1. Childeric : 9 points 2. Woodblade : 8 points 3. jmcm2 / Niko / Dracenna / Gargamel : 7 points 7. Quorthon / Gottorp : 5 points 9. macteyss : 3 points 10. Grigann : 2 points. 11. Nissart / Aghalia : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aliens A l'origine Angel heart Ascenseur pour l'échauffaud Barton Fink Bettle juice Blade runner Borat Cars Coup de Tête Créance de sang Dark City Dead zone De battre mon cœur s'est arrêté Dirty harry Dune Du silence et des ombres Eden Lake Festen Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Harry Brown Hero Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'arnacoeur L'Attaque des clones L'été meurtrier La Jeune Fille et la Mort La Guerre des Boutons La mort suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La Règle du jeu La Traversée de Paris Le Bal des Casse-Pieds Le Choc des Titans Le jour d'après Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Ludwig, le crepuscule des dieux M le maudit Malena Menace II Society Next Nuit noire Predator Rasta Rockett Rencontre du 3ème type Rocky Horror Picture Show Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Série noire Sleepy Hollow The Warriors Veronica Guerin Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais Working girl _________________ p'tite terrienne sans prétention |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il devait suivre sa voie pour se venger.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Nanouk Chevalier Messages: 90 |
Lone Wolft and Cub ? (ou un autre film de samourai )
|
Non.
Il devait suivre sa voie pour se venger. Indice n°1 :Au nom du frère. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
American History X
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non plus (mais ça me file une idée pour un indice ça... )
Le nom de la rose ?
Non.
Il devait suivre sa voie pour se venger. Indice n°1 :Au nom du frère. Indice n°2 :Même si l'objectif est pacifique, la voie est parsemée de violence. Edit> Un petit indice pour la nuit et la journée de demain : Indice n°3 :Un thème musical par personnage, beaucoup de silence et des coups de feu. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |