La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:48:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
grigann a écrit : Oui
Oh putain! Là tu éveille un vieeeeeuuuuux souvenir, le genre traumatisme de l'enfance qu'on aimerait avoir plus souvent.... bein puisqu'on en est là autant balancer Eve lève toi de Julie Pietri.... Par contre je suis atterré que personne n'ait cité l'inénarrable Etienne de la non-moins narrable Guesh Patti. Rien que les paroles suffiraient à réveiller un mort _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
"The Test" des Chemical Brothers à voir absolument, il me fait trop plané.(même trip que Hey boys hey girls). Normalement disponible sur le site officiel [http] .
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
haaaaaaaaaa oui : [http]
Hammerfall dans toute sa splendeur _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Tiens, spécial Xav, je viens de tomber là dessus par hasard
[http] _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
Mes clips favoris de Queen
Innuendo I want to break free (un classique, je trouve Roger Taylor en ecolière excessivement outrageous! ) The miracle Save me Petite curiosité: we will rock you versiuon "speed" (ça dépote!) Spécial Torp: Wyona's big brown beaver!!!! Et enfin pour finir smack my bitch up de Prodigy pour ceux qio n,e connaissent pas ce chef d'oeuvre (c'est trash je préviens!) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : smack my bitch up de Prodigy pour ceux qio n,e connaissent pas ce chef d'oeuvre (c'est trash je préviens!) Oui énorme et trash comme la plupart des clips de Prodigy
EDIT: Juice Box est Strokes est un peu dans le même état d'esprit. Un peu moins trash mais avec le côté Kitch des strokes en plus [http] RE-EDIT: Purée entre les extraits de concerts et les clips je crois que je vais passer ma journée sur ce site Bon, un groupe qu'il est bien pour les clips avec souvent des effets techniques inovants: The White Stripes. Dead leaves and the dirty ground avec des fantomes partout. Fell in love with a girl avec un clip tout en légos The Denial Twist Avec des effets de déformation sympa. Mais ils savent faire dans un registre plus sobre et disons plus... naturel: I don't know what to do with myself (elle vieillit bien Kate Moss, non? ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 17/04/2006 15:50:55; édité 1 fois
|
Tiens ce clip là c'est spécial pour les trentenaires. Il n'a pas trop d'intérêt en soi(si ce n'est un 2nd degré) mais il colle parfaitement, mais alors parfaitement à l'année 90 pour ceux qui avaient 15 ans à l'époque
(d'ailleurs j'étais coiffé exactement comme Thurston Moore à l'époque ) [http] Et, petit détail qui tue pour bien se remettre dans l'époque, une des nana qui danse a un t-shirt Nirvana (à l'époque le trio de seattle encore très peu connu faisait la première partie de Sonic Youth) Toute ma jeunesse ce morceau! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Merci à Rhapsody pour ce kolossal fou rire. Je crois qu'on atteint des sommets en matière de kitsch, là.
Rain of a Thousand Flames Power Of The Dragonflame Magic of the Wizard's Dream _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
C'est des Italiens (enfin presque, y'a deux français dans le line up désormais) hein, peuvent pas s'empêcher de mettre un côté "série Z" à leurs clips
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
333 # ELWYNN # 333 Novice Messages: 9 Localisation: Terra Atlantis |
Salut à tous !
Moi, franchement, ça me rapelle des bons vieux souvenirs tout ce que vous dites et ça fait du bien !! Mais je voudrais revenir sur les clips de Maiden pour dire que je trouve particulièrement kitch aussi !!! ce que j'aime c'est surtout les déguisements (euh, les costumes !) Mais bon le son est tellement meilleur que l'image !! Enfin bref pour moi les meilleurs clips sont quand même ceux de Pink Floyd !! rien de mieux !! j'aime bien ceux d'Enigma aussi ! (le mystique j'adore ! et de belles images) Par contre Jefferson airplanes "white rabbit" en live est super mega kitch !! le guitariste, il nous a bien fait marrer mon pote et moi !! (mais bon ... c'est terrible alors !)...respect. ALLEZ TCHUUUSS !!! _________________ Elwynn, Prince d'Atlantis ... ---------------------------------- Nous verrons ce que nous sommes lorsque nous verrons ce que nous avons fait ... ---------------------------------- # ^° 333 °^ # |
Hop, une petite nécro pour annoncer le dernier clip d'Iron Maiden : The Reincarnation of Benjamin Breeg.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
333 # ELWYNN # 333 Novice Messages: 9 Localisation: Terra Atlantis |
J'en profite pour dire que le retour de ce groupe fabuleux est tout bonnement hallucinant ...
oui ça fait beaucoup de lèche mais bon ... c'est tellement bon .... _________________ Elwynn, Prince d'Atlantis ... ---------------------------------- Nous verrons ce que nous sommes lorsque nous verrons ce que nous avons fait ... ---------------------------------- # ^° 333 °^ # |
Allez hop, pas de raison que ce topic reste dans les limbes du forum à l'ère de youtube.
- On a parlé de Noir Désir, voici un superbe clip de leur fameuse reprise de Brel, Ces gens-là. Les images viennent du film Affreux, sales et méchants d'Ettore Scola. Toujours de Noir Désir, leur reprise de La Complainte du partisan version Leonard Cohen en duo avec 16 Horsepower (je sais c'est pas un clip, mais la reprise est vraiment superbe). - Nous sommes à NY en 1982 et Grandmaster Flash s'apprête à révolutionner le rap encore balbutiant. Le morceau a été sélectionné pour le National Recording Registry de la bibliothèque du Congrès dès 2002, et marque également le début du rap engagé. "Don't push me 'cuz I'm close to the edge". Si vous ne devez voir qu'une seule vidéo de rap c'est celle-ci : [http] - Je vous propose également la toute première vidéo de Manowar. Accrochez-vous, ça décoiffe. Et ça avoine sec : [http] Une plus récente : [http] Quelques classiques : Bob Dylan - Subterranean Homesick Blues (probablement le premier clip moderne) Art Of Noise - Moments In Love Talk Talk - Life's What You Make It The Cure - Lovesong Primus - Wynona's Big Brown Beaver Primus - Tommy The Cat Aphex Twin - Come To Daddy Aphex Twin - Windowlicker Radiohead - Street Spirit (Fade Out) Jamiroquai - Virtual Insanity DJ Shadow - Midnight In A Perfect World Prodigy - Smack My Bitch Up Björk - All Is Full of Love U.N.K.L.E. feat. Thom Yorke - A Rabbit in Your Headlights Alien Ant Farm - Smooth Criminal () Run DMC - King Of Rock Snoop Dogg - Who Am I? (What's My Name?) Dr. Dre - Nuthin' but a 'G' Thang Onyx - Last Dayz Aesop Rock - None Shall Pass Dans un registre moins mainstream : Cardiacs - Is This The Life? Spectre feat.Sensational - Pillars Of Smoke. De l'abstract, production lourde, ambiances pesantes, presque doom, bref ça encule. Deathspell Omega - Procreation Epidemic, pour ceux que l'extrême ne rebute pas. Les images viennent d'un film hongrois de Béla Tarr, Sátántangó, plus de sept heures, blindé de plans séquences. Et pour finir sur une note plus légère, voici du tronçonneuse-métal : Jackyl - The Lumberjack _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Voter Chichi c'est faire oeuvre de salut public...je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire mais dans mon esprit c'est un compliment.
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Je plussoie ce que dit jm un nb incalculable de fois. Merci Chichi !
EDIT >> Allez, j'essaye d'apporter ma petite pierre à l'édifice, avec le clip d'un groupe rock très étrange, Liars, qui alterne assez génialement plages de douceur et moments de fureurs électriques au sein d'un même morceau assez brillamment : [http] _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Je pense revenir en fin de semaine pour quelques pépites hard/métal qui ont fait les beaux jours de MTV et peut-être de la new-wave, d'ici là hésitez pas à nourrir le topic.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Altxp Chevalier Messages: 75 Localisation: Where I Am |
Oh wiii des clips bien barré !
Commençons vite mais bien, avec mes petits chouchou. Ok Go - Get over it ! (Rien que pour le moment du ping pong oO Seven Nation Army - White Stripes Alors pourquoi celui là ? Pour le coté artistique Sheitan - Batard de Barbares A prendre AU MILLIEME degré, c'est un film et c'est pas interdit au moins de 18 pour rien (Et si vous suivez vous savez qu'ya un probléme :') ) Justice - Stress Je vous l'accorde ... C'est spécial. Et pour finir. Un clip que je trouve vraiment beau visuellement. Queens Of The Stone Age - Go With The Flow Rien de bien exceptionnelle mais c'est ce genre de clip, qui me fait peur/rire/pleurer(Celui là ...)/Avoir des sentiments forts ! _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'apporte ma pierre à l'édifice.
et je sors immédiatement.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
On continue avec les clips.
Black Sabbath - Black Sabbath Bon, c'est laid, mais franchement ! Electric Wizard - Night Of The Shape Monster Magnet - Unbroken (Un bon gros délire d'ado.) Pentagram - Bir Pour les effets su style de l'espèce de neige... C'est tout... pour le moment. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Altxp a écrit : Pentagram - Bir Pour les effets su style de l'espèce de neige... Attention, ne pas confondre avec le Pentagram américain dont tu as du entendre parler vu tes goûts._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non, bien sur. Je voulais parler de l'effet dans le clip, les effets blanc etc...
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Vu qu'on est dans les clips, en voici un en hommage à Dio, récemment décédé : Holy Diver.
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Allez, je vous propose une vidéo sympathique de Dead Can Dance : The Carnival is Over.