La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:03:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
C'est moi qui m'y colle :
L'oubli d'une corde, d'une simple corde, causera la perte des deux amants _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Alors ?
L'oubli d'une corde, d'une simple corde, causera la perte des deux amants Indice 1 : Le crime aurait été trop parfait... sans cet indice aussi compromettant ! Indice 2 : Un film précurseur, en quelque sorte, de la nouvelle vague. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
la corde
|
Bien tenté, mais ce n'est pas du Hitchcock.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon alors, si je vous dis film français, qui précède de peu la nouvelle vague, une actrice emblématique, et une musique enregistrée dans l'urgence (et qui depuis passée dans la postérité) ? Ca vous parle ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
ascenseur pour l'échafaud
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Un point pour Dracenna.
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Enigme :
Et si ils avaient raison et que ça arrive vraiment ? si seulement ils avaient écouté ceux qui tiraient le signal d'alarme Les Scores : 1. Childeric : 9 points 2. Woodblade / jmcm2 / Niko / Dracenna : 7 points 6. Gargamel : 6 points 7. Quorthon / Gottorp : 5 points 9. Grigann / macteyss : 2 points. 11. Nissart / Aghalia : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aliens A l'origine Angel heart Ascenseur pour l'échauffaud Barton Fink Bettle juice Blade runner Borat Cars Coup de Tête Créance de sang Dark City Dead zone De battre mon cœur s'est arrêté Dune Eden Lake Festen Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Harry Brown Hero Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'arnacoeur L'Attaque des clones L'été meurtrier La Jeune Fille et la Mort La Guerre des Boutons La mort suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La Règle du jeu La Traversée de Paris Le Bal des Casse-Pieds Le Choc des Titans Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Ludwig, le crepuscule des dieux M le maudit Malena Menace II Society Next Nuit noire Predator Rasta Rockett Rencontre du 3ème type Rocky Horror Picture Show Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Série noire Sleepy Hollow The Warriors Veronica Guerin Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais Working girl _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Juste pour le plaisir,
2012 _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
eeeeeeeeeeeeeeeeet non !
cherche encore _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Altxp Chevalier Messages: 75 Localisation: Where I Am |
Juste pour le plaisir je dirais Titanic
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Alors : Volcano !
(on va tous les passer en revue) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
toujours pas
Enigme : Et si ils avaient raison et que ça arrive vraiment ? si seulement ils avaient écouté ceux qui tiraient le signal d'alarme indice 1- il ne s'agit ni d'un moyen de transport, ni d'un volcan _________________ p'tite terrienne sans prétention |
C'quoi cette indice
Alors essayons de parler de Mars Attack ! (Je ne me souviens plus si quelqu'un les préviens ...) _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
et non, ça ne se passe pas dans l'espace
Uhm, cela à surement rapport avec une catastophe naturel, suffit de regarder tout les nanar sur ce genre de truc.
Je dirais le fameux Alert ! _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
non plus, mais ça se rapproche, après... à vous de jouer
Deep Impact ?
Niveau film catastrophe par contre, je vais sécher après. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
rien à voir avec l'espace
Un ptit indice
Sinon Fusion (Qui est plus dans l'espace mais dans le centre de la Terre pour changer Et en tant que Scientifique (Et oui !) Ca m'as vachement fait rire comme film ... =) _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Enigme :
Et si ils avaient raison et que ça arrive vraiment ? si seulement ils avaient écouté ceux qui tiraient le signal d'alarme indices 1- il ne s'agit ni d'un moyen de transport, ni d'un volcan 2- ni dans l'espace, ni en rapport avec l'espace 3- plutôt regarder dans l'atmosphère _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Nanouk Chevalier Messages: 90 |
La planète des singes ?
(sinon, j'en ai un autre, j'ai toute l'histoire mais je n'arrive pas à retrouver le titre... >.<) |
Bravo Gargamel ! il s'agit bien du jour d'après (the day after tomorrow)
donc, à toi de jouer Les Scores : 1. Childeric : 9 points 2. Woodblade / jmcm2 / Niko / Dracenna / Gargamel : 7 points 7. Quorthon / Gottorp : 5 points 9. Grigann / macteyss : 2 points. 11. Nissart / Aghalia : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aliens A l'origine Angel heart Ascenseur pour l'échauffaud Barton Fink Bettle juice Blade runner Borat Cars Coup de Tête Créance de sang Dark City Dead zone De battre mon cœur s'est arrêté Dune Eden Lake Festen Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Harry Brown Hero Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'arnacoeur L'Attaque des clones L'été meurtrier La Jeune Fille et la Mort La Guerre des Boutons La mort suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La Règle du jeu La Traversée de Paris Le Bal des Casse-Pieds Le Choc des Titans Le jour d'après Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Ludwig, le crepuscule des dieux M le maudit Malena Menace II Society Next Nuit noire Predator Rasta Rockett Rencontre du 3ème type Rocky Horror Picture Show Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Série noire Sleepy Hollow The Warriors Veronica Guerin Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais Working girl _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|