La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:21:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Je te rassure : si l'exacte bonne réponse est la mienne, je te laisse bien évidemment le point, mon "mérite" étant proche de zéro.
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
reste plus qu'à attendre le réveil de notre antipodiste préféré !
et Drac Queen of the scores les prépare ou pas ! _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Suite à une woodblade encore, et conformément aux desiderata de Niko, j'accorde donc le point à Woodblade, et c'est donc à lui qu'échoit l'honneur de la prochaine énigme
Les Scores : 1. Childeric : 7 points 2. Gargamel / Woodblade : 6 points 4. Quorthon / Dracenna : 5 points 6. Niko / jmcm2 : 4 points 8. Gottorp / Grigann / macteyss : 2 points. 11. Nissart / Aghalia : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aliens Angel heart Bettle juice Blade runner Borat Coup de Tête Dark City Dead zone De battre mon cœur s'est arrêté Dune Eden Lake Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Harry Brown Hero Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'Attaque des clones L'arnacoeur La Guerre des Boutons La mort suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La Règle du jeu L'été meurtrier Le Bal des Casse-Pieds Le Choc des Titans Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Ludwig, le crepuscule des dieux Menace II Society Next Nuit noire Predator Rasta Rockett Rocky Horror Picture Show Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Série noire Sleepy Hollow The Warriors Veronica Guerin Working girl _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Bon Woody...?
|
Niko ? j'ai bien fait selon tes désirs ?
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Impec, même si ça n'a pas motivé l'ami Wood à poster une énigme. Il a perdu la main, pensez donc depuis le temps .
|
S'il attend encore une semaine avant de le faire, ça va être long...
(il faudrait un truc sur le forum qui HL comme irc lorsque son nick est cité) _________________ p'tite terrienne sans prétention |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
y bosse dur le Woody
Bon : Enigme : Quand un usurpateur est pris à son propre jeu, jusqu'à rendre réelle une chimère, en est-il toujours un ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
un fauteuil pour deux
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
L'arnacoeur ?
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
nope
(j'ai dejà fait l'arnacoeur il y a qq semaines ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
par contre, l'arnaqueur !
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
A l'origine
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Nanouk Chevalier Messages: 90 |
Le chateau ambulant ?
|
jm : tu vas immédiatement débrancher cette p... de sonde cérébrale que tu m'as implantée !
Point pour toi _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Vous etes sur qu'on ne peut pas retablir le flash point ?
|
quand on est un salaud, on l'est pour toujours, ce jeune homme l'apprendra a ces dépends
|
Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais
|
je suis sur que Niko sera pour le flash point aussi...
|
Ca veut dire que c'est bon ?
Dans le doute : Objet de toutes les convoitises elle attise haine, bêtise et adoration. Dernière édition par Niko le 09/12/2010 16:22:58; édité 1 fois
|
Et bien, je m'acquitte de ma tâche, et j'attends confirmation pour le point de Niko
Les Scores : 1. Childeric : 7 points 2. Gargamel / Woodblade : 6 points 4. Quorthon / Dracenna / jmcm2 : 5 points 7. Niko : 4 points 8. Gottorp / Grigann / macteyss : 2 points. 11. Nissart / Aghalia : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aliens A l'origine Angel heart Bettle juice Blade runner Borat Coup de Tête Dark City Dead zone De battre mon cœur s'est arrêté Dune Eden Lake Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Harry Brown Hero Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'Attaque des clones L'arnacoeur La Guerre des Boutons La mort suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La Règle du jeu L'été meurtrier Le Bal des Casse-Pieds Le Choc des Titans Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Ludwig, le crepuscule des dieux Menace II Society Next Nuit noire Predator Rasta Rockett Rocky Horror Picture Show Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Série noire Sleepy Hollow The Warriors Veronica Guerin Working girl _________________ p'tite terrienne sans prétention |
oui c'est bon bien sur
|
Nanouk Chevalier Messages: 90 |
Le chateau dans le ciel ?
|