Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:43:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Zorro ?
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Superman...
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
plus sérieusement : highlander endgame
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Cyrano ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Et non ! Allez deux indices, je ne sais pas quand je repasserai.
Sur le fond, les exploits d'un héros de très haute lignée. Sur la forme, le dernier baroud d'honneur d'une forme d'artisanat à une époque qui n'est plus la sienne. Indice 1 : Il est des volontés qu'on ne saurait contrarier. Surtout quand elles viennent de si haut. Indice 2 : Malédiction de virginité pour l'une, malédiction de monstruosité et de difformité pour d'autres. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
la belle et la bête
Non plus.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Hercule
Il y a de l'idée. C'est bien un film d'inspiration mythologique.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Conan
Non, mais on cherche un film à peu près contemporain à Conan.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Lady Hawk ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
willow
On s'éloigne.
Sur le fond, les exploits d'un héros de très haute lignée. Sur la forme, le dernier baroud d'honneur d'une forme d'artisanat à une époque qui n'est plus la sienne. Indice 1 : Il est des volontés qu'on ne saurait contrarier. Surtout quand elles viennent de si haut. Indice 2 : Malédiction de virginité pour l'une, malédiction de monstruosité et de difformité pour d'autres. Indice 3 : Quant au héros, ses exploits auront une portée mythologique, que dis-je, astronomique ! Indice 4 : Un chemin tortueux, marécageux, et énigmatique pour accéder à la gloire. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
krull
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Je crois plutôt qu'il s'agit du Choc des Titans dont Chichi nous avait parlé du remake.
Fait en 81, il sentait bon le péplum des années 50 avec des animations cultes. Dont cette scène désormais mythique. Pour info, le réal Ray Harryhausen, avait déjà "commis" un fameux Jason et les Argonautes, dont il parait évident qu'il est le père spirituel du Choc des Titans ; il est également le papounet de la trilogie Sinbad. Le genre de film qui repasse les après midi de 25 décembre ou le 1er janvier quand tout le monde cuve son réveillon affalé sur le canapé. Les volontés à ne pas déranger sont celles des Dieux Grecs, qui comme on le sait sont très capricieux et susceptibles. Les maudits sont Andromède dont Thétis (déesse de la mère) jure qu'elle ne pourra épouser aucun homme hors Calibos devenu un monstre par le fait de Zeus pour avoir décimé un de ses troupeau de chevaux. Les exploits de Persée auront une porté astronomique puisqu'il libère Andromède. Et par décret de ZEUS, ils deviennent de ce fait, ainsi que Cassiopée et Pégase, des constellations. Dernière édition par Niko le 02/12/2010 10:40:45; édité 2 fois
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Je crois que t'as raison
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Aucun mérite : je suis un fan de peplum repenti.
|
Niko a trouvé, et fourni toutes les explications en plus.
![]() Parmi les maudits, il y a également la fameuse Méduse. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
YES !
![]() (Dracenna, aurais tu la liste et le classement par le plus grand des hasards ![]() OK, c'est validé, alors c'est parti pour la suite : La lente et inéluctable descente aux enfers d'un idéaliste Je sais c'est générique, mais c'est le jeu ma pov' Lucette ![]() Ca résume à la fois totalement le film et ça correspond à un paquet. Mais qui sait : Jm, peut être, avec la chance qu'il a... ![]() |
je viens de comprendre, c'est mon boulot les scores
![]() ![]() Les Scores : 1. Childeric : 6 points 2. WoodBlade Quorthon / Gargamel : 5 points 5. Dracenna / Niko : 4 points 7. jmcm2 : 3 points 8. Gottorp / Grigann / macteyss : 2 points. 11. Nissart / Aghalia : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Angel heart Blade runner Borat Coup de Tête Dark City Dead zone De battre mon cœur s'est arrêté Dune Eden Lake Gangsters Gran Torino Grease Harry Brown Hero Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'Attaque des clones L'arnacoeur La Guerre des Boutons La mort suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La Règle du jeu L'été meurtrier Le Bal des Casse-Pieds Le Choc des Titans Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Menace II Society Next Nuit noire Predator Rocky Horror Picture Show Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Série noire Sleepy Hollow The Warriors Veronica Guerin Working girl Niko, pour ton énigme, je me creuse les méninges, mais j'ai trop d'idées ou pas assez ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
OK, message reçu Reine Drac' (en anglais on dirait donc...je sors/je suis déjà sorti
![]() Alors on fait péter tranquillement le premier indice pour réduire le scope des possibles : La lente et inéluctable descente aux enfers d'un idéaliste 1- Abandonné de tous et manipulé par les puissants eux même, fuyant le poids des responsabilité. Au passage : merci pour les scores ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
on gagne des points qd on poste une enigme ?
![]() sinon pour l'énigme, et pour dire un truc, je dirais The Barber, mais bon ... _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Mhhh...non. Ca rame ? Pourtant c'est pas si dur.
Alors disons... La lente et inéluctable descente aux enfers d'un idéaliste 1- Abandonné de tous et manipulé par les puissants eux même, fuyant le poids des responsabilité. 2- Un monde qui s'éteint : avec lui sa mythologie, ses rêves et ses dieux anciens. |