Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:40:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Si j'ai bien compris, il y a une épreuve pour rejoindre le club. Il faut passer chez Ashareth, goûter une cuillère de pâte à tartiner et ne pas recracher. C'est un peu primaire, voire bestial, mais tout le monde doit y passer. . .
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Effectivement. C'est une épreuve importé d'Australie, avec tout ce que cela implique.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Séquence nostalgie.... snif.... [http]
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Je souris en revenant ici...me souviens du premier jour ou l'ont m'a permis d'y entrer.
Il y a quoi 8 ans maintenant? ..(sourire melancolique) C'est l'heure du souvenir, car nous avons vécu. Tous les sables gris sont descendus sur nos tempes, et dans nos âmes les cicatrises soudent des plaies qui furent beantes. (sait plus qui a dit ca) Bref, on va lancer nos noyaux de cerises au plafond tellement on est joyeux.. Me souvient comment on se disputait le beurre et l'huile d'olive..(le nord et le sud) On était souvent à l'ouest mais bon... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 30/11/2010 15:39:11; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
les sables gris ? non non la neige blanche
![]() salut à toi que je ne connais point, mon arrivée devant dater d'après ton départ _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
(Sourire) Admets que tu l'avais préparé cette bouteille, tu la tenais sur la glace?
Mes salutations Dracenna ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Welcome home, tu nous manquais.
![]() Bel avatar au passage. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Aghalia a écrit : (Sourire) Admets que tu l'avais préparé cette bouteille, tu la tenais sur la glace?
Oui elle était au frais depuis !Mes salutations Dracenna ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Qu'on apporte de la bière ! Et que les femmes dansent nues sur les tables !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric, c'est gentil, merci:) Vous m'avez manqué aussi..
mac...(sourire) (ainsi que les caniches, il faut bien penser à Torp !) Page 3 de ce topic...14 Octobre 2002 (same reply) Tu m'as arraché une larme..le temps passe c'est dingue! Cette meme phrase, l'ai saisie a la seconde, pour la bonne mémoire qui est mienne, était-ce volontaire? Retour en arriere pas toujours à conseillé, ca m'a permit de relire certains posts qui m'ont fait sourire, d'autres moins. Meme ma boite aux lettres est restée intacte, avec tous ses messages du passé, et je l'ai meme lu ce soir dans sa totalité (en versant une riviere de larmes pour certaines de ces lectures) ![]() Bref..si certaines situations douloureuses nous ont pas tués, une chose est sur, cela nous a rendu plus forts et plus sages je suppose, ca sert aussi a ça parfois, meme si on oublie jamais. Bon, suis contente de vour revoir tous....alors Torp, cettte bouteille, on la vide ou pas? ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 01/12/2010 00:36:45; édité 1 fois
|
La bouteille de boukha que Galaan a laissé s'évaporer ?
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ah tiens, c'est ce que j'ai ramené de Tunisie ^^
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Welcome back Aghalia... que je ne connais pas.
![]() Macteyss --> des femmes nues pour fêter le retour... d'une femme, n'est-ce pas too much ? ![]() Sinon, à part le champagne, la bière et le boukha, on peut (éventuellement) te proposer aussi : Absinthe Advocaat Aguardiente Amaretto Anisette Armagnac Bourbon Brandy Calvados Chartreuse Cognac Cointreau Curaçao Eau-de-vie Gentiane Grand Marnier Grappa Kirsh Malibu Marsala Mezcal Pastis Porto Rhum Sangria Schnapps Suze Tequila Vin Vodka Whisky... etc... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Hello les jeunes (bah, 25 ans c'est ultra jeune, en fait, je me rends compte) et, notamment, Aghalia (
![]() ![]() PS1 : Chichi, je crois que tu n'as toujours pas l'âge PS2 : puisque c'est le principal sujet ici : bu hier soir un bordeaux sympa que je ne connaissais pas : appellation Graves de Vayres, rien à voir avec Graves, plutôt genre Pomerol : à découvrir _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Quorthon, tu as oublié le génépigrrrrrrrrrrrrrrrr
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Tiens plus sérieusement : je songe à me faire offrir une bouteille de Cognac, nectar des rois s'il en est.
Question : en dehors d'Hennessy, à quel saint spirit puis-je me vouer ? Rémy Martin ? du Courvoisier ? Marque producteur qui-le-vaut-bien ? Idéalement j'aimerais bien taper du XO (Xtra Old) mais vu les prix je vais peut être plus me rabattre sur du VS ou du VSOP. |
Rémy Cointreau, mais c'est juste parce que j'ai fait +20% de plus value avec
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorton, oublié le Scotch, Chivas de préférence, le meilleur quant a moi(je sais que tu as dit Whisky mais...! ) et merci aussi pour ta bienvenue...
![]() WoodB, plaisir de te revoir, oui tu remarqueras avec le recul que mac et Torp n'ont pas tellement changé, toujours au top class de la courtoisie (alcool,femmes nues et caniches) rien ne change on dirait... Vanité des hommes, toujours emportés dans le plis des vices. ![]() L'alcool, il y a deux versions. Soit c'est un ennemi qui te veut du bien mais qui te fait du mal, soit c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien. mac ...donc si l'alcool est ton pire ennemi, le fuir serait très lâche. ![]() Chrchill a dit ceci : J'ai retiré plus de choses de l'alcool que l'alcool ne m'en a retirées. Et puis je te comprends mac pour les femmes nues...la femme est un chef d'œuvre de dieu lorsqu'elle a le diable au corps... ![]() Torp je sais pourquoi tu préfères les caniches. Parce que tu peux faire l'idiot avec lui sans qu'il te le reproche, et le pire c'est qu'il va faire l'idiot lui aussi pour t'accompagner... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
WoodBlade a écrit : PS1 : Chichi, je crois que tu n'as toujours pas l'âge Booh juste pour trois petites semaines. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Aghalia a écrit : Torp je sais pourquoi tu préfères les caniches. Parce que tu peux faire l'idiot avec lui sans qu'il te le reproche, et le pire c'est qu'il va faire l'idiot lui aussi pour t'accompagner... ![]() Me prendrait bien une mandarine impériale moi _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Une femme fera pareille mon nounous elle te fera ta fête tkt...
![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Allez, on dépoussière le Club, on sort les bouteilles : c'est ma tournée ! Encore un an dans la trentaine et puis...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
et puis j'ai comme potentiel client l'hopital de Modane ! faut que je négocie et que j'y aille !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Je t'attends ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |