La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:06:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Tu lui as donné un verre d'eau, elle en a fait une riviere...
Bonjour a tous, Bon je tate ...pas encore certaine de la correction que je vais recevoir mais bon, je suis courageuse...premier volet c'est parti.. J'ai cuvé mon vin et roté ma vie..maintenant suis la, un peu fragile j'avoue, mais je ne voudrais pas figer ce moment de marmelade à l'orange. J'espere que tout le monde va bien? Douloureux son de cloche pour certains, mais bon, le temps appaise...enfin je crois! Faut me rassurer, sinon je retrace sur mes traces...(je sors ou je reste) Sérieux, j'avais envie de rentrer à la maison, envie de vous revoir, envie de vous les rendre penibles encore.. envie de vous mettre le vague à l'ame, de vous harceller de mes délires savonneux (sais pas pourquoi j'ai toujours crains de manquer de savon) Mon coude droit a plié, suis moins ironique, mais attention toujours aussi prompt verbalement, je sais conjuguer à tous les temps et cela n'a pas changé helas. Bref, en un mot vous m'avez manqué... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 30/11/2010 14:39:28; édité 1 fois
|
Bal..remets ca du coté de la taverne stp..désolée erreur de posting...fallait bien que je deconne en revenant....grrrrrr!!
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
...c'était donc vrai...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ouais mais vois tu, sans trafiquer la base SQL, point de salut dans le déplacement. Tu peux reposter au bon endroit, et je supprimerai ce topic Au pire, ça fera de l'animation ici bas
Bienvenue parmi nous, en tout cas. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Alors laisse le là....
P/S merci de ta bienvenue..tu aurais pu dire (re-bienvenue par (minou) au pire) par caniche, dada, enfin j'sais pas.. ) _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Page 1 sur 1 ¤