Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 07:38:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
c'est une question ?
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
[MODE TOURISTE ON]
WoodBlade a écrit : c'est une question ? Plus ou moins ; en fait c'est à ton tour de proposer une énigme dans le Quizz Cinéma. ![]() ![]() Deuze (pendant qu'on y est). [MODE TOURISTE OFF] _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Dracenna>> il va quand même falloir me dire où tu habites parce que chute de neige le 2 Juillet et le 15 Aout tu dois etre sacrément en altitude ou alors c'est sur les montagnes alentour. En plus je suis fan de montagne et je ne connais pas le Mercantour. Ca peut se faire en MP.
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Troiz.
De retour sous Ubuntu, avant de tester une Debian. Edit >> "Lemmy once told me that he wanted to put a clause in his will that when he dies, he wanted to insure his liver would get a separate burial "with high honors". Still makes me chuckle to this day..." ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
jmcm2 a écrit : Dracenna>> il va quand même falloir me dire où tu habites parce que chute de neige le 2 Juillet et le 15 Aout tu dois etre sacrément en altitude ou alors c'est sur les montagnes alentour. En plus je suis fan de montagne et je ne connais pas le Mercantour. Ca peut se faire en MP. je vais te donner un gros indice : mon nick irc est Seo et mon ident est Seolane ![]() sur les montagnes alentour ça a tenu, mais ici, on était pas loin ![]() ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je ne connaissais pas, ca a de la gueule !
Jamais descendu en dessous du Queyras ou des Ecrins sauf une fois Isola 2000 pour le ski. Certains endroits ont l'air bien raide, tu sais si ca grimpe ? Ca a l'air un peu pourri mais parfois l'aspect est trompeur. |
Preums.
"They locked up a man Who wanted to rule the world The fools They locked up the wrong man". ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
deuz
jmcm2 a écrit : Je ne connaissais pas, ca a de la gueule !
ça se grimpe, mais pour grimpeur très averti, la roche est très pourrie, en plus, elle est située sur une zone de faille, donc, bouge souvent. Elle est impressionnante. Et effectivement, j'habite pas loin, juste de l'autre côté du col d'allos, dans la vallée du haut verdon.Jamais descendu en dessous du Queyras ou des Ecrins sauf une fois Isola 2000 pour le ski. Certains endroits ont l'air bien raide, tu sais si ca grimpe ? Ca a l'air un peu pourri mais parfois l'aspect est trompeur. _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Tu es à plus de 2000 m d'altitude ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
non, à 1400 m, mais ça suffit pour avoir de la neige
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Dernz ?
- Dans ce monde là, tout ce qui n'est pas trois millions, c'est trois francs. - A votre âge et quand on porte votre nom, les gros mots ne peuvent être que des citations. Ou encore : Pendant qu'une saine jeunesse agite des calicots, elle ne brandit pas de pancarte. Encore un grand Audiard ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 30/10/2010 19:55:56; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Kwak. Faudra vraiment que j'avance sur le forum v3...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tournée générale !
Brest en tête de la L1 de foot c'est suffisamment rare pour être fêté. ![]() Ici c'est Brest ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Moi je déteste le foot... mais bon bravo à brest
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : - Dans ce monde là, tout ce qui n'est pas trois millions, c'est trois francs. - A votre âge et quand on porte votre nom, les gros mots ne peuvent être que des citations. Ou encore : Pendant qu'une saine jeunesse agite des calicots, elle ne brandit pas de pancarte. Encore un grand Audiard ![]() - On peut pas être des salauds, on est champion de France ! - Où avez-vous trouvé cette Frida de Düsseldorf ? - Vous n'allez pas me croire... -... - A Düsseldorf. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vois que mac connait bien ses classiques, lui.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
preum'z
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
|
preum'z encore
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Deuze, histoire de contrer Baldurien.
![]() Sinon, j'espère que tout le monde va bien depuis le temps. ![]() macteyss a écrit : Je vois que mac connait bien ses classiques, lui. Histoire de compléter sur Audiard, j'en citerais 2 de Les Barbouzes :
![]() "La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait." "- La retraite faut la prendre jeune - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde." [MODE RATTRAPAGE DE POSTS ON] macteyss a écrit : Tu paies ton coup, au moins ? ![]() Childéric a écrit : Une tournée par année de présence sur le forum ? ![]() grigann a écrit : Une tournée par post plutôt, ce serait plus sympa ![]() Baldurien a écrit : Je plussoie à cette proposition. Et bien vous allez faire comme tout le monde : vous allez envoyer vos souhaits de boissons sur la boite vocale du Père Noël, au 08.36.15.36.15 (4,55 € TTC la minute). ![]() [MODE RATTRAPAGE DE POSTS OFF] Et pour conclure : "And as you look all around at the world in dismay What do you see, do you think we have learned Not if you're taking a look at the war-torn affray Out in the streets where the babies are burned We're blood brothers, we're blood brothers..." _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
preum'z
re quorthon ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Et voilà, j'ai mon "pont" du lundi au mercredi^^
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est plus un pont, c'est un viaduc démesuré