Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 07:38:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Bien sympa
![]() Merci ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Les répliques cultes.
Je met les pied ou je veux Little John et c'est souvent dans la gueule Chuck Et bien sûr la réplique fondatrice, dans Rambo III : - Alors, où est-ce que les missiles sont localisés ? - Tout près... - Où ça ? - Dans ton cul ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Tsss quel manque de goût cette sélection, du Die Hard 4, du Besson et même pas le mythique Commando (la chronique).
Matrix : Allez Bennett, jette moi ce flingue de trouillard. C'est pas drôle d'appuyer sur la gâchette ! Tu veux m'enfoncer le couteau dans le bide ? Et me regarder dans les yeux pour savoir ce que je ressentirais pendant que tu le tourneras... c'est ça que t'as envie de faire ? ![]() Bennett : John ! C'est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles ! La musique, la chanson au générique, tout confine au miracle. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Commando \o/
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
L'évolution du geek, des origines à 2010.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dans le genre "trucs à la con" :
1/ Goto Google maps 2/ "Itinéraire" 3/ A. Japan 4/ B. China 5/ Goto #43 6/ ¿?¿?¿? 7/ PROFIT! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Dans le même genre essaye :
1/ Goto Google maps 2/ "Itinéraire" 3/ A. Japan 4/ B. California 5/ Goto #27 6/ ¿?¿?¿? 7/ Aïe, ça fait mal aux bras ... _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
![]() J'aimerais que jmc2m nous explique, c'est lui l'expert.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
mouarf, l'éditeur (ou l'auteur, ou le dessinateur) a fait disjoncter ses neurones ?
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
|
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
J'adôôôôre!!
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Top 100 des meilleurs vaisseaux spatiaux de l'histoire du ciné : trop fort
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
[http]
A votre tour, perdez 1d10 points de santé mentale. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Attention. Jeu reposant. Doux. Agréable.
Et fortement addictif... [http] _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
88 points
a partir de 75 point en bas a gauche y a une case qui permet de modifié l'hexagone jouer.
Et avec la molette on les fait tourner sur eux meme. 307 pt au compteur de mon coté. Et 77 en ligne la plus longue... _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
195 et 75 aussi
le tout en anglais.
Mais au moins maintenant, je sais comment passer de bonnes fêtes. ![]() [http] _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
[http]
Très crétin donc rigolo.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
http://www.youtube.com/watch?v=8sbucBeIbhA&feature=player_embedded
[http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est clair qu'ils ne sont pas aidés Doc & Marty
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |