La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:48:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Après des années de vaches maigres, de directs-to-video et de Jean-Klôderies sur plateaux télévisés entrecoupés par une hallucinante introspection, Van Damme a réalisé, écrit, joué et produit entièrement The Eagle Path qui devrait sortir prochainement.
Le pitch : A military veteran and former mercenary named Frenchy (JCVD) is haunted by his childhood, as well as his past in the military. Now living in Eastern Asia, he is hiding, working as a taxi driver. He soon picks up a beautiful female passenger that will change him forever, with a dark look back into memories of his childhood past. He has become determined to better her life, and without her knowing, takes her on the most dangerous ride of her life. La bande-annonce : [http] En attendant je vais revoir pour la millième fois Bloodsport, Full Contact, Kickboxer, Chasse à l'homme, Cyborg . _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
J'adore cette scène, j'adore ce mec...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Effectivement ça a l'air d'être du bon jcvd ce film
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤