La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:43:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
casar Novice Messages: 13 |
Salutation amis roliste,
J'ai une question , voila j'aimerai savoir si se serait possible par la suite de mettre tous les objets,perso,script,etc... sur se site, si possible en francais car moi et l'anglais on et pas très ami , si possible pas avec des liens car on si retrouve pas. Je sais ces beaucoup demandé mes je pense que se site qui et trés bienfait,pourrais comme sont nom l'indique etre une très grande bibliothère pour NWN, ou tous les afficionados du jeu pourraient venir puissé des choses. Voila cela reste une suggestion, mes je pense que d'autre serait d'acc avec moi. Neo, la réalité est celle que l'on veut nous faire voir.... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu... qu'est-ce que tu appelles "tous les objets, persos, scripts etc..." ?
Non parce que s'il fallait mettre TOUS les scripts de la campagne solo... je te raconte pas le bordel ! Idem pour tous les objets et les persos ! En plus, ça servirait à quoi ? Je vois pas bien l'intérêt de ce genre de manoeuvre là... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
casar Novice Messages: 13 |
non je penser tous les Hak téléchargeable en francais si possible ,pour se faire une monstre bibliothèque ou on pourrait venir se servir
lol |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ha ben oui, si on met tt les objets du jeu sur le site, avec les localisations, les traductions et tout et tout, moi, je demande a etre employé par le site ! parce que c'est un boulot à temps complet a ce niveau !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
heu... je crois pas qu'il y aie assez de places sur le serveur pour faire ça ... Pis comme a dit Gottorp, c'est un boulot enormissimement gros... Et pis si c pour la campagne solo.... Vous avez le jeu ? Oui? bien alors faut ouvrir le toolset et charger la campagne
EDIT: Greldig ??? mais qu'est-ce que je dis ??? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 09/10/2002 12:05:35; édité 1 fois
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Si j'ai bien compris il parle des haks et tilesets pour NWN disponibles sur différents sites, et pour ceux qui sont en anglais, les traduires
Et c'est ce qu'on est en train de faire, le seul problème est que les traductions prennent énormément de temps et qu'aucun des webmasters ne peut se permettre d'être à temps complet sur le site Et même ainsi on manquerait encore de traducteur je pense, mais rassure toi nous sommes en train d'essayer de combler ce trou. Mais bon, à cause de certains problèmes dans l'équipe originale de webmasters, nous avons pris beaucoup de retard sur le site, et il va nous falloir un peu de temps pour rattraper un minimum. D'ailleurs, on est actuellement en train de traduire un tuto disponible sur NWN Vault pour les MJs, et qui s'inspire de la campagne officielle de Bioware. L'introduction est pour l'instant la seule partie disponible : tu peux la consulter là Autrement, je te souhaite la bienvenue dans notre communauté (re)grandissante _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
la seule solution: apprendre l'anglais!
c'est pas compliqué et on s'y habitue sinon, comme le dit Gorkk : si nous savions tous traduire l'anglais comme des pros (en peu de temps) et si nous avions le temps (vi j'ai 25hrs de cours, mais bref:)) on pourrait mais là nan je comprend l'anglais très subscintement (les 6 mois sans anglais que je fais là ne vont pas aider) et je ne peux pas le traduire (pas la capacité) pour les autres, c plus ou moins pareil (en plus d'un poil dans la main chez d'autres:D) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> Un poil? Ah bon, je croyais que c'était un Baobab Millénaire moi.......
[Don't Feed The Troll] _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
pourquoi? t'es allé voir dans le Guiness des Records ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Non non, mais c'est presque aussi catastrophique que moi pour mon permis, et c'était un Baobab centenaire dans ma main....
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
moi j'ai eu mon permis du premier coup à 18 ans(
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤