Angel heart
Borat
Coup de Tête
Dark City
Eden Lake
Gangsters
Gran Torino
Harry Brown
Invasion Los Angeles
Kung Fu Panda
L'Attaque des clones
La Guerre des Boutons
La Mouche
La Règle du jeu
Menace II Society
Predator
Sans armes, ni haine, ni violence
Sleepy Hollow
The Warriors
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:49:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Ha merde.... Hmmmm....
Histoire d'un aller-retour typiquement 80's _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Juste pour s'échauffer :
Retour vers le futur. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Je pense que c'était l'énigme la plus pourrie à l'est parisien Bravo Chichi
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Ha, ok. Je relance ce soir.
(tu es dans quel coin de l'est parisien ? j'ai vécu là bas, j'y suis même né) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Facile car moyennement inspiré :
Trop de responsabilités pour être acheté. Certaines choses ne sont tout simplement pas à vendre. Et les scores : Scores : 1. Childeric / WoodBlade / Quorthon : 3 points 2. Gottorp / Gargamel / Grigann : 2 points. 6. Macteyss / Nissart / jmcm2 / Gargamel : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Brubacker ?
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Hé non, bien tenté.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
JFK alors
Non plus.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Trop de responsabilités pour être acheté. Certaines choses ne sont tout simplement pas à vendre.
Indice 1 : on peut difficilement fêter Noël de façon moins paisible. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Die Hard ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gargamel a écrit : Gremlins Un point pour Gargamel \o/_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
arf, je l'avais vu, je n'y ai même pas pensé
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Yehaaa!
Pas toujours facile d'assumer ses petits copains/ petites copines, après coup. Scores : 1. Childeric / WoodBlade / Quorthon / Gargamel : 3 points 2. Gottorp / Grigann : 2 points. 6. Macteyss / Nissart / jmcm2 / Gargamel : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Angel heart
Borat Coup de Tête Dark City Eden Lake Gangsters Gran Torino Gremlins Harry Brown Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'Attaque des clones La Guerre des Boutons La Mouche La Règle du jeu Menace II Society Predator Sans armes, ni haine, ni violence Sleepy Hollow The Warriors _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
amercan pie ? (encore un film que je n'ai jamais vu, mais bon...)
|
je m'en doutais, mais bon... fallait tenter (et ne me dites pas, c'est facile, en ce qui concerne le cinéma, rien n'est facile avec moi, surtout pas aller voir un film en salle, y'a trop d'heures de route)
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Carnet de bal
|
Good Luck Chuck ?
Rien de tout ça.
Pas toujours facile d'assumer ses petits copains/ petites copines, après coup. Indice 1 : Amour d'été ne peut pas durer. Indice 2 : Elle boit pas, elle fume pas, elle baise pas (bref, c'est une emmerdeuse). _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Elle cause plus, elle flingue
Ok je vais chercher sérieusement... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
à nous les ptites anglaises ? (ouais, je sais, c'est pas sérieux)
Toujours pas.
Pas toujours facile d'assumer ses petits copains/ petites copines, après coup. Indice 1 : Amour d'été ne peut pas durer. Indice 2 : Elle boit pas, elle fume pas, elle baise pas (bref, c'est une emmerdeuse). Indice 3 : Le film a une importance particulière pour les Australiens. Indice 4 : Gros, gros succès. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Muriel ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |