La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:41:57
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut les enfants !
Je travaille à créer un générateur aléatoire de pnj pour peupler les villes. Le "cahier des charges" est le suivant :
Presque tout est fait au niveau des pnj en eux-même, mais mon soucis réside dans la génération de ces pnj dans une zone. En effet, je ne vois pas comment déposer dynamiquement des pnj à divers endroits de la zone (endroits qui soient évidemment walkable, qui plus est) lors de l'entrée d'un pj. S'il y a des intéressés pour le set de scripts une fois le générateur terminé, je posterais le tout. Voilà, j'attends vos idées ! Merci par avance _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Jez Acolyte Messages: 31 Localisation: Dans les étoiles |
Je ne comprend pas vraiment ton soucis. Ne peux-tu pas les faire spawner à des points de passage (waypoints)?
_________________ Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause* Mes créations pour NWN1 |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Bonjour à toi,
Non justement le soucis est que tout doit être géré le plus dynamiquement possible. S'il faut placer des waypoint, autant placer directement les PNJ Je souhaiterais donc éviter l'utilisation des WP. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Jez Acolyte Messages: 31 Localisation: Dans les étoiles |
Pas forcément, tu peux les faire apparaitre dans un certain périmètre autours du WP. Le WP ne sert que comme point de repère de référence pour scripter ce que tu veux ensuite.
Le PJ lui-même aussi peut servir de "point" de spawn de référence. _________________ Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause* Mes créations pour NWN1 |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤