La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/01/2025 00:17:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non, il faut ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Si un bot envoie des spams avec ton mail, c'est qu'il a pris le contrôle de ta messagerie.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pas trouvé ...
ET VIENDEZ SUR LE CHAN, MERDE QUOI !!!! Allez les anciens, Mac, Grig, Ash (revient), Wood, jm, Xav, toussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui viendez, et on fait revenir Alecta pour un strip-tease intégral !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 02/10/2010 20:25:39; édité 1 fois
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ben quoi sinon il va fermer ou quoi ? Hein quoi ?
Le coup du retour des Grands Anciens on nous l'a deja fait... |
Ha oui, c'est vrai qu'on se rapproche de nouveau de la 666ème page.
(rêvez pas, je suis pas capable de refaire le coup d'il y a... putain c'était quand déjà ?) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Le taulier s'est tire ! On va pouvoir mettre le souk !
|
et refaire la déco !
Sambbbbbbbaaaaaaaaaaa _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui enfin j'ai la 3G sur mon HTC Desire puis y aura certainement le WiFi à l'hôtel. Par contre faudrait que je pense à faire une version mobile du site.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
raté les mecs
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
...je hais la technologie...
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
En même temps, il a pas trouvé de client irc sur son bô téléphone, alors, sur le chat, on peut faire ce qu'on veut
[http]
BANG YOUR HEAD METAL HEALTH'LL DRIVE YOU MAD Metal Health'll cure your crazy Metal Health'll cure your mad Metal Health is what we all need It's what you have to have C'est tout ce que j'avais à dire . Merci de votre attention . _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien a écrit : Oui enfin j'ai la 3G sur mon HTC Desire puis y aura certainement le WiFi à l'hôtel. Par contre faudrait que je pense à faire une version mobile du site. ho ca va, avec opera mobile je vois très bien le forum sur mon téléphone. So easy.
(pour le chan, c'est vrai ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
t'amènes la peinture ? on le repeint ? profitons-en il n'est pas là ! Ash non plus, et je ne pense pas que Gorrrk y trouve à redire
Et Karras ? Qui ramène Karras ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
une bonne alternative au webchat cgi-irc, c'est Mibbit, puis sélectionnez dans le menu déroulant IRC : darkmyst, choisissez-vous un nick, et le salon #nwnights-fr, et vous nous rejoindrez sur le chan
ce webchat a l'avantage de très peu lagguer _________________ p'tite terrienne sans prétention |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Mibbit je viens de tester, je suis pas très fan.. (enfin j'ai rien personnalisé faut dire).
Bref, juste pour faire un coucou ! \o/ _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Petit jeu pour briller en société (désolé de ne parler que musique en ce moment ) :
Breakin' rocks in the hot sun I fought the law and the law won I fought the law and the law won Qui peut me dire (sans google) qui est l'auteur de cette chanson ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Euh, The Clash ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Hé non, c'est pas les Clash l'original (je le croyais moi-même il y a quelques heures encore). L'auteur de la chanson est Sonny Curtis qui a enregistré la première version avec les The Crickets en 59. A noter également une version des Dead Kennedys et une autre des Stray Cats.
Youtube est fabuleux pour ce genre de questions. Certains forums musicaux également. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Prem's
J'ai trouvé Gargamel dans un kinder surprise \o/ _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Childéric a écrit : Prem's
Ma copine aussi a trouvé une version miniature du sorcier, depuis elle orne fièrement mon bureau.
J'ai trouvé Gargamel dans un kinder surprise \o/ C'est quelqu'un ce Gargamel ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |