La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:09:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, je le met ici vu que le Woody à collant l'a posé ailleurs ....
le 21/22 cela vous va ou pas ? moi c'est bon, apres faut voir quand on joue (vendredi, samedi ? soir, apres midi ?). Pis les questions habituelles (niche pour moi, chez qui on joue, et patati et patata) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Raah tout de suite des propositions indécentes Torp...
A priori c'est bon pour moi. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Pour moi idem no problemo ce we j'suis de repos 3 jours donc ok
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
euh ...
c'est pas pour etre chiant mais je peux QUE le vendredi soir, donc A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
arf ... je disais cela car je suis sur Paris pour cause reunion commerciale jeudi et vendredi. Avec soirée jeudi .... du genre a rentrer a 4 pattes et dormir 1 heure ... ce qui signifie que je risque d'etre plus ensuqué que d'hab encore
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ok torp je te fournirai des pastilles , des seringues pour les intraveineuses de Kfé
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
hmmm .... manquerait pas kkun, là ??
du style un chef, qui s'appellerait dans les Niko, non?? hmmm donc _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
heuuuu désolé les gars .... mail du boss ce matin ..... ben en gros, je peux pas etre a Paris ce jour la vu que je suis envoyé ailleurs (et la reunion deprogrammée). Je suis a Clermont Ferrand (mais pourquoi moi ! ce soir là ....
Sorry .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
Gottorp> ne te plain pas : j'y suis toute l'année à Clermont Ferrand moi
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
oui mais moi j'ai pas merité cela !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
lol
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
--> Torp, comment dit-on déjà ?
argh A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
torp>>tu n'es pas dispo à un autre moment?
c'est surtout (aussi) une tres grande question de fric .... Pour te donner une idée, je risque d'etre a decouvert d'ici ... 1 semaine (peut etre meme demain ...). Donc je limite severement les depenses (mais tres severement, j'achete meme plus d'alcool )
t'es tjrs à découvert? tjrs pas dispo?
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Sans déconner je donnerais une de mes rates pour jouer avec vous (pala 12 , à poil) . Vous jouez où ?
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
on joue a Paris et je suis tjrs a decouvert ! (genial ! )
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Venez jouer à Marseille/Toulon , j'offre l'apéro !
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤