Est-ce que le groupe est bien constitué de Nathan et du personnage joueur? Et et ce que Aicha est bien présente?
(Si oui aux deux question, on pourra facilement au pire débloquer à la console)
Est-ce que la conversation démarre? Où est-ce qu'il est impossible de parler à Nessim?
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:26:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lesimon Novice Messages: 12 |
Bonjour
Je suis face a un propléme technique, attention tout le reste du texte et un spoiller, ne sachant pas comment l'effacer(d'ailleur si vous pouviez me le dire se serait sympa)je me contente de cette avertisment,(avec les informations du messages si dessou j'ai pu mettre le reste de mon texte en mode spoiler). [spoiler]Je suis a l'étape ou je dois rejoindre le campement de Saladin pour escorter un médecin qui doit ensuite soigner Richard Coeur de Lion, malheuresement lorsque je parle a Nesim pour y aller, rien ne se passe, j'ai déja rencontrée se propléme lorsque il falait parler a Aicha pour rejoindres la caravane(se qui se taduit par la scéne de la vente d'esclave), a se moment j'avais crée une nouvelle partit(je voulais tester la classe de spadasin)mais je suis trop avancée pour le faire. J'ai déja tentée de: Réinstaller le module concernée. Charger une sauvegarde, la premiére juste avant qu'on ne me charge d'aller escorter le médecin, la seconde juste avant le moment ou il faut parler a Nesim.[/spoiler] Désoler pour les fautes d'ortographe et merci d'avance. Dernière édition par lesimon le 26/09/2010 08:54:19; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Bonsoir,
Pour cacher le texte il faut le sélectionner et cliquer sur l'icône spoiler, la croix rouge tout à droite de la barre d'icône. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Si la conversation se déroule normalement et qu'il ne se passe rien, c'est que le module 14 (SD_Al_Quds.mod) n'est pas présent dans le répertoire ...\modules. Pas téléchargé ou pas décompressé. Dans ce cas le télécharger si besoin, et le décompresser dans ...\modules. Repartir de la sauvegarde avant de parler. PS : une variable importante est contenue par une tombe qui sert de décor, si celle-ci a été détruite (c'est arrivé à un joueur), on passera par la console |
Revenir en haut | |
lesimon Novice Messages: 12 |
Bonjour
Aprés installation du module 14 le propléme ne c'est plus représentée, merci beaucoup pour ton aide. |
Revenir en haut | |
lesimon Novice Messages: 12 |
Bonjour
J'ai un nouveau propléme technique: [spoiler]Je suis a Constantinople et je dois trouver la femme du marchand, lorsque je suis dans la maison des Paolonie(c'est bien sa non?) leur chef est deriére la porte verouillé dont je suppose qu'il a la clée. Il n'ouvre pas la porte et si je le tut je ne peut le dépouiller. Que faire? [/spoiler] Merci d'avance. |
Revenir en haut | |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Bonsoir,
Extrêmement curieux! Ça arrive même en repartant d'une sauvegarde? Première fois en tout cas ... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Le Chef est normalement dans la salle du fond à gauche dont la porte n'est pas verrouillée et il porte la clé sur lui. Elle devient disponible sur son cadavre.! Assez incompréhensible . On peut débloquer à la console : bien respecter majuscules/minuscules, le PJ doit être contrôlé, pas un compagnon. appeler la console : clavier Azerty Appuyer et garder appuyé Alt gauche puis touche 7 et touche 8, relâcher. S'assurer qu'il n'y a aucun parasite derrière l'invite '*', effacer si besoin. Puis passer les commandes (touche Entrée à chaque fois). DebugMode 1 giveitem key_cell DebugMode 0 Le PJ a maintenant la clé. |
Revenir en haut | |
lesimon Novice Messages: 12 |
Rebonjour
Encore une fois le propléme est résolue: [spoiler]J'ai utilisée la console pour avoir la clée mais sa n'a malheuresement servie a rien: car la femme(désoler j'ai des diffucultée a me souvenir des noms)avait tuée par le chef. J'ai donc chargée de plus loin(chose que j'avais totalement oubliée de faire) et la sa a marchée.[/spoiler] Désolée donc pour la perte de temps. C'est vraiment sympa de ta part de non seulement créer une nouvelle campagne mais en plus d'aider les autres a la jouer. Bonne journée. |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum