Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 07:38:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Licence to Kill ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Nope.
Puisque les autorités ne font rien, il se fait justice lui-même. 1 : Ce n'est pas un nanar. 2 : Faut pas les chercher, les Royal Marines. 3 : Quand on te dit d'appeler une ambulance, appelle une ambulance. 4 : Oops, mes sources me disent que le film n'est pas sorti en France. 5 : Je verrais bien l'acteur principal en majordome. Ou en père d'un agent secret. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Gargamel a écrit : Oops, mes sources me disent que le film n'est pas sorti en France. ![]() Garga, je peux tu tutoyer ? t'es lourd ![]() EDIT : c'est Harry Brown avec Michael Caine _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
WoodBlade a écrit : ![]() Garga, je peux tu tutoyer ? t'es lourd ![]() Citation : EDIT : c'est Harry Brown avec Michael Caine Hé ben voilà. Ce n'était pas plus difficile à trouver que Star Wars !
![]() _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel a écrit : Ben ouais, je suis désolé. Mais il est sorti en Australie. C'est difficile de jouer avec des gens qui habitent dans le Tiers-Monde. Ouais, mais nous on n'a pas inventé la Vegemite pour se faire reconnaître... (c'est sûr qu'à l'odeur...)_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
so .... next ?
(c'est pas que j'ai le temps de jouer mais le soir j'aurais peut etre une chance de chercher ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Je propose :
Quête d'identité pour l'un, de vérité pour l'autre, ou simplement d'éternité. Film connu, probablement déjà tombé dans un lointain passé. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Nope.
Quête d'identité pour l'un, de vérité pour l'autre, ou simplement d'éternité. Indice 1 : Un bien long détour pour voir l'océan. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Bon les gens, tout le monde a vu normalement !
Quête d'identité pour l'un, de vérité pour l'autre, ou simplement d'éternité. Indice 1 : Un bien long détour pour voir l'océan. Indice 2 : Ville endormie, ville pas si paisible. Indice 3 : Ce médecin est très freudien. Indice 4 : De la misère à l'aristocratie il n'y a qu'un pas. Ou qu'une nuit. Indice 5 : Une enquête qui les mènera aux limbes de la ville. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Dark City ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Yep. A toi de relancer.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Une vite fait, histoire de relancer rapidos :
Ils n'ont qu'une seule chance, ils n'ont qu'une seule nuit. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
|
Non.
Ils n'ont qu'une seule chance, ils n'ont qu'une seule nuit. Indice n°1 : est-ce que la trêve continue ? Indice n°2 : ils ne s'attendaient sûrement pas à marcher autant. Indice n°3 : que de combats pour rentrer chez eux. Indice n°4 : en plus, ils ne sont pas armés. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Je vois que ça vous inspire grave...
![]() Ils n'ont qu'une seule chance, ils n'ont qu'une seule nuit. Indice n°1 : est-ce que la trêve continue ? Indice n°2 : ils ne s'attendaient sûrement pas à marcher autant. Indice n°3 : que de combats pour rentrer chez eux. Indice n°4 : en plus, ils ne sont pas armés. Indice n°5 : 9 au départ, combien seront-ils à l'arrivée ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Le seigneur des anneaux ?
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Come out and play....
\o/ THE WARRIORS \o/ (quel putain de film ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
grigann a écrit : \o/ THE WARRIORS \o/ That's right ! ![]() grigann a écrit : (quel putain de film Je suis bien d'accord. ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
grigann a écrit : Come out and play.... Tout ce que ça m'évoque c'est un disque de Twisted Sister. ![]() (jamais entendu parler donc). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
[http] (j'ai fait une faute dans la citation
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
grigann a écrit : Come out and play.... moi ça m'évoque plutot Offspring
grigann a écrit : \o/ THE WARRIORS \o/ (quel putain de film bien ouej -> à toi ![]() ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Griiiiig.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |