Angel heart
Coup de Tête
Eden Lake
Gangsters
Gran Torino
Invasion Los Angeles
Kung Fu Panda
L'Attaque des clones
La Guerre des Boutons
La Mouche
La Règle du jeu
Menace II Society
Predator
Sleepy Hollow
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:13:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Colors ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Encore non .
Un été à Los Angeles 1 - des flingues et de la drogue 2 - Des émeutes 3 - C'est pas un film sur les émeutes 4 - Des black et des hispaniques 5 - Le pire cauchemar de l'amérique "Black et qu'en a rien à branler" 6 - Réglement de compte entre dealer |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Black Dynamite ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Toujours non ...
Un été à Los Angeles 1 - des flingues et de la drogue 2 - Des émeutes 3 - C'est pas un film sur les émeutes 4 - Des black et des hispaniques 5 - Le pire cauchemar de l'amérique "Black et qu'en a rien à branler" 6 - Réglement de compte entre dealer 7 - "T'es un putain de p'tit dealer,elle me plaise bien tes jantes" 8 - "Quelqu'un veut un hamburger ?" |
Menace II Society donc.
Jamais entendu parler. C'est bien ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je relance pour ne pas bloquer le jeu :
Une solution radicale au mal des transports. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Childéric a écrit : Je relance pour ne pas bloquer le jeu : et parce que c'est à toi surtout
Childéric a écrit : Une solution radicale au mal des transports. -> la mouche ?_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Même pas tenu une heure.
You turn. Scores : 1. Childeric : 3 points 2. Quorthon / Gottorp / Gargamel / WoodBlade : 2 points. 6. Grigann / Macteyss / Nissart : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
en 1 mot :
\o/ sinon, flashpoint c'est 2 points, non ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Vous voulez relancer la règle du flashpoint ???
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
pfff, mauvais joueur
bon, enigme : Avant d'arriver tout en haut, il a démarré tout au fond, en douceur _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Bon alors vous attendez même pas que je dise si c'est ça ou pas ...
Bon c'était bien Menace 2 Sociey . Comment t'as trouvé si tu la jamais vu !! Ça sent l'embrouille !! Et oui il est bien . |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
WoodBlade a écrit : bon, enigme : Avant d'arriver tout en haut, il a démarré tout au fond, en douceur _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
nope :
Avant d'arriver tout en haut, il a démarré tout au fond, en douceur 1 - une fois qu'il s'est enfui,personne n'a pu le rattraper 2 - comment atteindre la gloire tout en restant caché ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Juste pour dire un truc : Man of the Year ?
(je sens que ce topic va repartir très vite dans les limbes) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Forest Gump ?
(désolé, j'ai repris le taff et je ruse pour l'instant) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
rien de tout ça, indice ce soir
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Attrape-moi si tu peux ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Avant d'arriver tout en haut, il a démarré tout au fond, en douceur
1 - une fois qu'il s'est enfui,personne n'a pu le rattraper 2 - comment atteindre la gloire tout en restant caché ? 3 - l'argent n'a pas d'odeur ... mais ces cambrioleurs-là doivent en avoir une 4 - il aime faire la une des magazines : normal pour un passioné de photos [EDIT] 5 - tout débute dans une ville chère à Gottorp _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
toujours pas
Avant d'arriver tout en haut, il a démarré tout au fond, en douceur 1 - une fois qu'il s'est enfui, personne n'a pu le rattraper 2 - comment atteindre la gloire tout en restant caché ? 3 - l'argent n'a pas d'odeur ... mais ces cambrioleurs-là doivent en avoir une 4 - il aime faire la une des magazines : normal pour un passioné de photo 5 - tout débute dans une ville chère à Gottorp 6 - .... et encore plus chère à Xaviar (et à un autre membre du forum, mais là ce serait trop facile) 7 - ils doivent être multi classés cambrioleurs-speleo _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main Dernière édition par WoodBlade le 07/09/2010 11:10:27; édité 2 fois
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
les egouts du paradis
|
niet tovaritch
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
sans arme, ni haine, ni violence
|