Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 07:38:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
grigann a écrit : Ouais, c'est ce que j'étais en train de me dire à ma femme... C'est toute ma jeunesse, les vacances d'été chez les gds parents à regarder le Tour, avec Hinault, Fignon, Lemond... Année de merde Oui, pareil en quelque sorte, je me souviens encore où j'étais pour ce tour perdu à 8s.
![]() Et même que cet été j'ai encore regardé quelques étapes ! (année de merde : attend la suite de Torg ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Gottorp a écrit : (année de merde : attend la suite de Torg Salaud de MJ ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
moi je n'y crois plus
![]() (et sinon le Maiden nouveau est clairement l'album de trop ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
grigann a écrit : Ouais, c'est ce que j'étais en train de me dire à ma femme... C'est toute ma jeunesse, les vacances d'été chez les gds parents à regarder le Tour, avec Hinault, Fignon, Lemond... Année de merde Yep, idem ![]() ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
grigann a écrit : Salaud de MJ ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je viens de passer sur Gamatomic pour la première fois depuis trois ou quatre ans. Rien n'a changé, c'est marrant de retrouver les mêmes nicks dans la tribune.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Je viens de passer sur Gamatomic pour la première fois depuis trois ou quatre ans. Rien n'a changé, c'est marrant de retrouver les mêmes nicks dans la tribune. C'est comme ici !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ah non. Certains piliers ont disparus de la circulation, même sur IRC !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ca sent le foutage de gueule grand siècle le Marianne de demain
![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Voilà ce que j'écoute depuis ce matin : [http]
Et même pas honte ! ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Childéric --> ce n'est pas le pire tube français des années 80, loin de là...
![]() Sinon, il y a celui-ci aussi. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Là c'est toi qui m'enchaine. Lourd.
Je pourrais surenchérir mais ce serait pas du jeu. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Effectivement.
Sinon, je ne saurais trop vous conseiller le magnifique chef d'oeuvre Zombie Strippers ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Ha tu l'as vu ?
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
grigann a écrit : Ha tu l'as vu ? Du grand cinéma, clair ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Moi j'attends Machete. J'ai raté The Expendables et je suis frustré.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Oh pinaize. Entre ça et Piranha 3D, ça va chier
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oui c'est clair la 3D va sauver le cinéma !
|
jmcm2 a écrit : Oui c'est clair la 3D va sauver le cinéma ! C'est juste le nom du film, ensuite la 3D wahou. Ca sauve le cinéma car ça leur fait 2€ de plus dans leur poche..._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Prem's ?
jmcm2 a écrit : Oui c'est clair la 3D va sauver le cinéma ! Le cinéma n'a pas besoin d'être sauvé._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Deuze.
Childéric a écrit : Là c'est toi qui m'enchaine. Lourd. C'était surtout pour te faire profiter de mon expérience Années 80, vu mon grand âge. ![]() Childéric a écrit : Moi j'attends Machete. Je n'accroche pas Robert Rodriguez. A part les scènes de combat bien fichues, je trouve qu'il n'y a rien derrière.
Je préfère franchement Tarantino. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Treuze.
Quorthon a écrit : Childéric a écrit : Là c'est toi qui m'enchaine. Lourd. C'était surtout pour te faire profiter de mon expérience Années 80, vu mon grand âge. ![]() (Non, je ne parle pas de ça.) _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Preum's.
![]() Polémique du jour : la suppression des IUFM, vous en pensez quoi ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je ne pleurerai pas dessus. Par contre, le fait qu'elles ne soit remplacées par rien de sérieux me laisse un tantinet dubitatif... En ce qui me concerne, je refuserai catégoriquement et quel que soit le prix proposé (bon, encore que...
![]() Et je le dis d'autant plus sereinement que je relis avec un sourire béat aux lèvres mon tout récent rapport d'inspection où l'Inspectrice d'Académie herself reconnait la "beauté" de mon travail (Je n'ai pas vraiment compris ce jugement esthétique...) et m'adresse ses "remerciements" (Véridique ! Je ne sais pas de quoi elle me remercie et, quand bien même, je préfèrerai que ces remerciements se traduisent par des conditions de travail moins merdiques, voire même, on peut toujours rêver, par une augmentation substantielle ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 20/09/2010 21:04:04; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce que tu fais avec les inspectrices ne regarde que toi.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |