Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 07:38:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
ferait mieux de prendre des vacances lui...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Tous plutôt. Et en fait, d'organiser un géant pot de départ à leur frais...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je viens de voir The Expendable, et ... miam
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preum's !
Pour la forme... et avec de la pluie pour commencer cette journée. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Cool, mon adsl est dans les choux, un mois que cela dur, perte de synchro toutes les X minutes ou secondes. Joie. SFR a enfin daigné faire quelque chose et en "attendant" que ce quelque chose ait lieu, pret d'une clef 3G. Ben après une demi journée de surf, plus moyen de me connecter. Y'a des limites de datas sur ces machins là ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ouais, ça doit être les mêmes que pour la 3G mobile...
En effet. 2Go. Donc rien. Cay Nûlh !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
T'as qu'à changer d'opérateur. Et dans ce cas, la période d'engagement n'est pas à prendre en compte, vu qu'ils ne t'offrent pas la qualité de service qu'ils sont censés t'offrir - et qu'en plus, c'est écrit dans leur contrat.
soit ils font une offre commerciale soit je vais chez free pour le net et je ne sais où pour la téléphonie (tant qu'a faire)
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Tu prends le forfait Free , t'as tout compris !!!
![]() En plus tu as télé,téléphone, et internet ... ![]() |
Oyez Oyez ...
Elle était notre muse, elle était ces quelques grammes de finesses dans un monde de brutes. Elle avait disparu depuis 2007 (si si, 3 ans) Elle risque de revenir ! Nettoyez les lieux, passez à la douche et chez le barbier, ressortez les habits du dimanche. On fait péter le champagne, les toast au foie gras et les réserves de caviar. Elle n'avait pas d'avatar mais on l'aime quand même ! Aghalia est en vie et repassera nous voir. C'est vraiment un forum d'anciens ici ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Gottorp a écrit : Aghalia est en vie et repassera nous voir. Et bien comme ça, je pourrais faire sa connaissance (oui, j'ai un peu lu l'historique de la taverne). ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Par contre elle a prevenue qu'elle est encore plus caustique. Ash, je sens que tu vas avoir fort à faire !
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Niko reposte et Aghalia revient...lien de causalité ?
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
OH MON DIEU \o/
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Preum's !
Ce soir vacances, ce soir bonheur ! ![]() Ouuuuuuuu yèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Tiens le nouveau nwn sera finalement un mmo
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ben ça tombe bien, j'y jouerai pas du tout.
Vivement The Witcher 2 ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
noir_desir a écrit : Tiens le nouveau nwn sera finalement un mmo Tout ce qu'il faut esperer c'est que ce ne soit pas un Wow de plus . ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Salut les gens,
Vous vous souvenez de la mode des Unplugged dans les 90's ? Autant j'ai été déçu par celui de Dylan (excellent backing band, mais lui est à la ramasse et à l'air de s'en foutre), autant ceux des Stones (Stripped) et de Clapton sont des perles ![]() ![]() ![]() Bien entendu c'est avec joie que je saluerai Aghalia si elle repasse ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Preum's !
Vacances powa ! ![]() Et demain : départ au pays des canards (magret, confit, etc...), j'ai nommé le Lot-et-Garonne, où je risque de prendre au moins 5 kgs en 1 semaine... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Fignon est mort.
Merde. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Ouais, c'est ce que j'étais en train de me dire à ma femme... C'est toute ma jeunesse, les vacances d'été chez les gds parents à regarder le Tour, avec Hinault, Fignon, Lemond... Année de merde
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Connais pas. En même temps, j'aime pas le Tour.
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est avec lui et Lemond que j'ai regardé le Tour pour la première fois. A l'époque je n'en ratais pas une miette, si ce n'était pas à la télé c'était à la radio. Mon père l'adorait...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |