La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 06:39:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Avec Saelis mort et enterré, cela signifie que leader est Woody. Y'a pas a dire, avoir joué dans plusieurs films te donne une culture ciné énorme.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
si il n'y avait que la culture
(tu sais, il y a d'autres photos, accessibles dans l'espace judicieusement nommé "Espace Membres") _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
WoodBlade a écrit : ... l'attaque des clones ?? Tu peux relancer.
C'était effectivement la pire chose qui soit arrivée à l'Humanité depuis l'invention de la cornemuse. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Bon bah c'est bien
et donc (reprenons les bonnes habitudes) : Scores : 1. Chichi / Quorthon / Gottorp / Gargamel : 2 points. 5. Grigann / Macteyss / WoodBlade : 1 point Et relance : A force de tout faire pour assouvir sa passion, il met sa vie en danger pour sauver les siens _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Nanouk Chevalier Messages: 90 |
Cliffhanger ?
|
nope, no Stallone inside (mais il y a quelques scenes avec des falaises)
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Bon, puisque ça fuse à mort, indices :
A force de tout faire pour assouvir sa passion, il met sa vie en danger pour sauver les siens 1 - l'ancien élève préféré revient ... et il n'est pas content 2 - pour se libérer de ses chaines, un plume suffit 3 - le maître a un sens certain de l'équilibre _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Kung Fu Panda .
|
c'est pas faux
--> tu peux relancer _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
ho putain ... Là on sent le père de famille
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yep : le film qui passait dimanche dernier dans mon appui-tête pdt le retour de vacances en voiture
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gottorp a écrit : ho putain ... Là on sent le père de famille Et oui ..
Deux fois même ... Par contre , je suis tellement étonné d'avoir trouvé , que j'ai pas d'idée moi . |
bah tu penses à un film que tu connais (il doit y en avoir environ 1000) et tu fais une petite phrase enigmatique qui le résume -> fastoche, non ?
cqfd _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Bon ok .
Un été à Los Angeles 1 - des flingues et de la drogue |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Predator 2 ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
New Jack City ?
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est con que ce soit à l'opposé (Miami -> Los Angeles), j'aurai bien dit Bad Boys...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Non à tous
Un été à Los Angeles 1 - des flingues et de la drogue 2 - Des émeutes |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Alors un film sur les émeutes de L.A. en 92.
Dark Blue ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Dark Blue ? Non plus .
Un été à Los Angeles 1 - des flingues et de la drogue 2 - Des émeutes 3 - C'est pas un film sur les émeutes 4 - Des black et des hispaniques |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Los Angeles 2013 ?
(dire que ce film aurait pu être grand) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non
Un été à Los Angeles 1 - des flingues et de la drogue 2 - Des émeutes 3 - C'est pas un film sur les émeutes 4 - Des black et des hispaniques 5 - Le pire cauchemar de l'amérique "Black et qu'en a rien à branler" |
American History X ?
Un peu le même trip , mais sans les skins .
|