La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:37:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cypher Voyageur Messages: 3 Localisation: Villiers sur Marne (94 en France) |
Posté le : 23/02/2003 22:00:49 Sujet du message : Ecran noir apres avoir sélectionné mon perso et lancé...
Je viens d'avoir le jeu, j'ai fait la derniere mise a jour, et quand je veux rejoindre une partie, je choisi mon perso, puis quand je fais jouer l'ecran devient noir et on ne voit plus que l'icone du jeu (la main).Je peux pas quitter, je suis obligé de faire alt+F4 Plzzzzzzz Helppppp !!!!!!!! :'(
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Vérifie que tu as les derniers pilotes de tes cartes (carte vidéo, carte son, carte mère...), en général c'est lié à ça.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Non le probleme vient pas de là parce que je peut jouer en solo donc il n'y a pas de probleme d'affichage. Merci quand meme
Si qqn a deja eu ce probleme plz dite moi comment faire ca me saoule..... |
IxPe Ecuyer Messages: 40 Localisation: Dans la forêt |
Si tu as un firewall enleve le pour voir si cela vient pas de la...
Tu as quoi comme ligne internet? Adsl? Version de nwn? Verifie que tu possedes bien la bonne VERSION du hakpack du module, essaye avec un autre module pour voir si tu as le meme probleme (essaye de prendre un module sans hakpack deja) Et "tire" un nouveau perso, ne prends de perso sauvegarde... Si tu partages ta ligne ben essayes sans le partage... (Tu es bien enregistre aupres de Bioware?) Bonne chance! |
D'abor salut a toi et merci d'essayer de m'aider. Pour renseignemet j'ai l'adsl, j'ai un reso local mais je suis pas le pc maitre, oui je suis bien enregistré aupres de bioware de tte facon je suis obligé pour pouvoir aller sur gamespy, et a chakes fois ke j'essaye de rejoindre un module c'est le chapitre 1 comme ca je suis sur de l'avoir .
C koi les hackpacks ? désolé je connais po tro lol ........ et a koi ca sert ? |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cypher a écrit : C koi les hackpacks ? (...) ca sert ? Si tu n'as pas ce fichier, après l'écran noir il devrait de dire rapidement qu'il te manque le fichier "Tartanempion.hak" Moi j'ai eu le même problème que toi. Ma connexion passait pas un pc passerelle. J'ai enlevé la passerelle et je me suis connecté au net en directe par modem et depuis ça marche très bien. Tu as une connexion partagée ? Si oui, Enlève là. Est-ce que ce problème apparait avec toutes les parties sur le net ? Si non, c'est qu'il te manque les fichiers .hak correspondant. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
IxPe Ecuyer Messages: 40 Localisation: Dans la forêt |
Ouaip, je pense que ca vient du partage de la ligne...
Le probleme est connu apparemment, ca ressemble a ca on dirait bien : [http] Les conseils : Hak Packs installed in either the server or client can cause this problem. If you are experiencing this problem only on Hak Pack customized servers, please make sure you check your system is running the correct Hak Pack. Internet Connection Sharing (ICS) has been found to cause this problem. If you have ICS enabled, and can, try disabling it and connecting to a multiplayer game. Incorrect Characters on Server Vault servers can also cause this problem. See pages 16-17 in the previous topic for potential solutions for this situation. Pour les hakpacks, le pb peut arriver lorsque l on possede une "ancienne" version du hakpack (un message d erreur s affiche lorsque l on a pas le hakpack mais je ne sais pas si c est le cas lorsque le hakpack est obsolete) |
Page 1 sur 1 ¤