La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:58:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non jamais
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Minority Report ? (bon je sais qu'il y a l'église de scientologie... mais braiffe)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Nanouk Chevalier Messages: 90 |
Twin Peaks: Fire Walk with Me
|
Non non (putain, faut que je le vois le film sur Twin Peaks, j'ai adoré la série)
Enquête entre la science et l'étrange 1 - Des disparitions indiquant le coupable ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
(moi faut que je vois la série, j'ai adoré le film)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
La cité de la peur ?
(j'allais dire a Gottorp que, s'il a adore la serie, alors le film le decevrait -- mais du coup, Childerick, vas-y, fonce ! la serie est tellement meilleure que le film !) (par contre, vaut mieux voir le film APRES la serie, malheureusement) |
nan, pas la cité de la peur.
Enquête entre la science et l'étrange 1 - Des disparitions indiquant le coupable ? 2 - Un coupable qui a les crocs ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Non !
Enquête entre la science et l'étrange 1 - Des disparitions indiquant le coupable ? 2 - Un coupable qui a les crocs ! 3 - Tagada Tagada ... ce n'est pas un Dalton ! 4 - Jeune Monsieur, apprenez donc à observer. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Le bal des vampires .
Encore que le 3eme indice colle pas . |
Nop !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Crimes à Oxford ?
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Vidocq ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Le Loup de machin, 'fin la Bête du Gevaudan, le film avec Marc machin, là... ah !!! Le Pacte des loups
Bref. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Rien de cela !
Enquête entre la science et l'étrange 1 - Des disparitions indiquant le coupable ? 2 - Un coupable qui a les crocs ! 3 - Tagada Tagada ... ce n'est pas un Dalton ! 4 - Jeune Monsieur, apprenez donc à observer. 5 - C'est encore une créature. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Juste pour dire un truc : Le chien des Baskerville ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
nop.
Enquête entre la science et l'étrange 1 - Des disparitions indiquant le coupable ? 2 - Un coupable qui a les crocs ! 3 - Tagada Tagada ... ce n'est pas un Dalton ! 4 - Jeune Monsieur, apprenez donc à observer. 5 - C'est encore une créature. 6 - Troisième sur sept (pour l'instant) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Si c'est ça, tu auras droit à ta dose de vegemite Gottorp !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Vous etes durs, quand meme...
Apres tout, c'est Gargamel qui aurait trouve, ce serait a lui d'etre felicite et de manger un peu de vegemite en votre honneur. |
Hé ho j'ai bon gout moi ! Pas d'Henri le Potier chez moi !
(et j'ai une connexion de merde, pas facile de passer poster !) Enquête entre la science et l'étrange 1 - Des disparitions indiquant le coupable ? 2 - Un coupable qui a les crocs ! 3 - Tagada Tagada ... ce n'est pas un Dalton ! 4 - Jeune Monsieur, apprenez donc à observer. 5 - C'est encore une créature. 6 - Troisième sur sept (pour l'instant) 7 - Un prénom a coucher dehors et un nom ... ma foi fort à propos vu les victimes 8 - Faut se méfier des arbres ! 9 - Tout le problème est là. Il est mort depuis longtemps ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Sleepy Hollow ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Voila !