Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 23:30:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ce n'est pas en noir et blanc... Surtout qu'il y a beaucoup de jaunes dedans
<-- loin dehors. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Rien de tout cela.
Bataille séculaire en noir et blanc. 1. Les vaincus sont dépouillés. 2. Un affrontement qui se termine par une biture. 3. Grenade, char, QG, conseils de guerre, traitre. Tout y est. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Les Anges de l'enfer ?
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Nope
Bataille séculaire en noir et blanc. 1. Les vaincus sont dépouillés. 2. Un affrontement qui se termine par une biture. 3. Grenade, char, QG, conseils de guerre, traitre. Tout y est. 4. Pas un film de couilles molles. 5. Un trésor à la mesure des affrontements. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
on va dire inglorious bastard pour dire quelque chose mais j'ai du mal (et il manque plein de participants)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
(on est tous en vacances, normal qu'il manque du monde !)
Juste pour dire un truc aussi : From Her to Eternity ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Comme dirait ma fille : Non non non !
Bataille séculaire en noir et blanc. 1. Les vaincus sont dépouillés. 2. Un affrontement qui se termine par une biture. 3. Grenade, char, QG, conseils de guerre, traitre. Tout y est. 4. Pas un film de couilles molles. 4.5 D'ailleurs, c'est quoi une couille molle ? 5. Un trésor à la mesure des affrontements. 6. Républicains vs. royaliste. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
La guerre des boutons !
(putain, pas revu depuis une dizaine d'années) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bravo Childéric. Effectivement, je l'ai revu il y a quelques jours et j'ai été très agréablement surpris.
SCORES : 1 - Gargamel et Childéric : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : La Guerre des Boutons Predator _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Bien bien bien
![]() Facile : Noir et blanc en couleurs. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Pleasantville ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
[http]
![]() Noir et blanc en couleurs. Indice 1 : Mon nom est personne. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bran Nue Dae
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Sin city ? (du noir, du blanc, et du rouge)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel a écrit :Heuuu je sais bien que je suis cinglé, mais j'ai des limites (mais je veux voir). ![]() Noir et blanc en couleurs. Indice 1 : Mon nom est personne. Indice 2 : Work, buy, consume, die. Indice 3 : Que faire quand on a plus de chewing-gum ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Nanouk Chevalier ![]() Messages: 90 |
J'ai longtemps hésité entre deux films, et je ne sais toujours pas si c'est le bon, mais je vais tenter : Mad City.
(ceci est mon message bi-annuel sur le forum... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
L'excellentissime They Live ? (Invasion Los Angeles en français)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
grigann a écrit : L'excellentissime They Live ? (Invasion Los Angeles en français) \o/
"I have come here to chew bubblegum and kick ass...and I'm all out of bubblegum." Pour ceux qui ne connaissent pas : [http] (c'est quoi ton avatar ? je t'ai vu en changer deux fois en quelques jours ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : (c'est quoi ton avatar ? je t'ai vu en changer deux fois en quelques jours Le premier c'était le Sergeant Orque de DeathSpank, et là c'est l'ami Jason (version comics) ![]() ![]() Bon par contre, du coup c'est à moi de relancer, j'essaye de réfléchir dans la nuit alors ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bon alors voilà :
Week-end romantique au bord d'un pneu _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
faudrait aider parce que là, je vois pas
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui, vu l'enthousiasme débordant suscité par mon énigme, j'avais de toute façon décidé de poster un indice aujourd'hui
![]() Week-end romantique au bord d'un pneu Indice n°1 : Lutte des classes et baignade champêtre ne font pas bon ménage _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
"la belle equipe" avec Gabin, ca se passe sur les bords de Marne et c'est pendant le front populaire.
|
Nope
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Les enfants du marais ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |