Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Enfin revoilà une news sur NWN2 ! Vous n'y croyez plus, nous non plus ! Bref, place à l'actualité : depuis fin 2009, la première partie de la nouvelle campagne - 16 Cygni 1 - de Claudius33 a recueilli de nombreux retours élogieux. Comme je suis devenu une infâme feignasse, je vous laisse le petit speech fait par Claudius33 afin de vanter les mérites de son module : Mélange de science fiction et d'heroic fantasy, 16 Cygni 1 offre dans un monde original une histoire travaillée avec des compagnons hauts en couleurs et de nombreux PNJs avec qui interagir. Développé avec MoTB et SoZ installés, 16 Cygni 1 propose aussi quelques innovations telles le choix dynamique de classes et même de races pour les compagnons, la prise en compte automatique des compétences sociales et d'artisanat de l'ensemble du groupe, un artisanat original et bien d'autres. Bilingue Français/Anglais dès l'origine, 16 Cygni a été appréciée par de nombreux joueurs du Vault y compris anglophones, recueillant à ce jour une moyenne de 9,84 sur 10. De ce fait 16 Cygni 1 a été aussi présenté plus récemment comme "English Module". Malgré le handicap de la langue, Claudius n'est pas un traducteur professionnel, 16 Cygni 1 a enregistré suffisamment de votes élogieux pour entrer dans le Top NWN2 modules. Un module français figure maintenant dans cette catégorie d'élite pour NWN2 ! Rappelons que Claudius33 est aussi l'auteur de la sage historique elle aussi très appréciée, A Slave Destiny I et II. Profitez en!
Et bien entendu discussions et supports dans les sous forums dédiés de la Bibliothèque, catégorie support des modules solos. Voilà, tout est dit. Il manque plus que le lien vers la fameuse catégorie support des modules solos, mais ça, c'est juste ici ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Bravo à toi clauduis
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Merci noir_désir
|
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
|
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Bravo et effectivement c'est mérité .
|
Merci edeheusch et Nissart .
La suite pour fin septembre/début octobre . Et si Nissart est toujours partant, une beta fin août ... |
Claudius33 a écrit : Et si Nissart est toujours partant, une beta fin août ... Je suis partant . |
Super . Je te contacterai un peu après la mi-août.
|
Ok .
|
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Un grand bravo
|
Merci Mythy
|
founey Novice Messages: 6 Localisation: Normandie |
Bonjour,
Bon bah j'ai craqué. J'ai réinstallé NWN2 et il faut en avoir envie car l'install, les mises à jour et tous les fichiers du mod + costumes: bon sang que c'est long ! Mais voilà après quel plaisir! 16 Cygni avalé, A slave destiny à la volée pour attendre la suite. Toutes mes félicitations car j'ose à peine imaginer le travail nécessaire. Bravo encore. |
Merci founey . La suite arrive fin septembre, un peu de patience.
|