La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:26:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Loup Solitaire Ecuyer Messages: 42 |
Bonjour à tous!
Je pense bientôt me mettre à DAO(une fois fini le mod A slave destiny de Claudius33 pour NWN2),je voudrais donc savoir si quelqu'un connaît une adresse(site+(surtout)forum) pour DAO,aussi complet que peut l'être ce site pour la license NWN ou wiwiland pour la license Elder Scrolls(quoique je n'y suis plus retourné depuis un moment,je ne sais pas si c'est toujours une référence concernant les TES)! Notamment en français(même si je lis et écrit facilement en anglais,les forums en français ont quand même ma préférence pour une utilisation courante)! Merci d'avance! _________________ Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO "L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite" |
C'est si pauvre que ça DAO,niveau fansites?
_________________ Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO "L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite" |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je dirais plutôt que c'est lié à l'affluence du forum
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui,dommage qu'il soit pas aussi actif que les forums NWN/NWN2 durant les premiers mois...
_________________ Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO "L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite" |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
|
Merci!
Je connaissais Gamebanshee(utile pour les NWN aussi!),mais pas les 2 autres! le premier me plaît bien notamment,il ressemble aux anciens vaults d'IGN pour les MMO(notamment celui d'Asheron's Call 2,pour ceux qui connaissent)! Je suis toujours preneur de sites(VO ou VF),et notamment de banque de mods,si ça existe! _________________ Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO "L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite" |
Page 1 sur 1 ¤