La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 17:49:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Salutation à la gente NWN !
Le module Sceptre des Ombres : Les deux Royaumes aussi nommé SdO n'est autre que la fusion de deux modules : le Prélude au sceptre et sa suite! A partir du premier portail vous accédez soit au prélude (niv 1-21 / jusqu'à 40 possible) soit à la suite (21-40) avec possibilité de revenir à tout moment au premier portail via deux zones clés! Il s'agit d'un module RP/ACTION basé pour évoluer rapidement son personnage tout en suivant l'histoire du module! Le module reboot une fois vide, un seul est autorisé (pas de JcJ), la difficulté est "difficile règle pur D&D"! Aucun passe-lvl, le module tourne 24h/24h avec un accès libre et tout objet à une restriction de niveau : vous ne pourrez utilisé que tel ou tel équipement à partir d'un niveau précis! Bonus : Le module comporte de nombreuse attention, qui rendent l'univers le plus agréable possible : Les portes se referme, les coffres respawn (80%), Les rencontres respawn (60%), Les PNJ sont à deux endroits différents en fonction du Jour ou de la Nuit, idem pour les dialogues des PNJ inactif (non intrique), de nombreux objets ont été modifié au niveau apparence tel que les potions ou les armes qui ont été carrément renommés! Les chevaux sont disponibles avec de nombreux point d'attache, musique personnalisée, éclairage dynamique des villes, animaux, trois cinématiques, une bibliothèque contenu les background de chaque ville... et j'en passe bien sûr encore un bon paquet! L'histoire : Il y a des années, vous vous êtes enfui de la ville de Blumécia après un terrible incendie qui décima la majorité du peuple! Après avoir grandit dans les régions d'Heruas bien loin de votre terre natale! Vous revenez néanmoins des années plus tard pour découvrir une ville fleurissante et prospère! Mais pour arriver jusqu'à Blumécia vous devez traversé les campagnes de Valkenas et de Gaza... Plus vous avancez, plus vous sentez le danger accroître tout comme votre expérience... C'est une belle nuit que le drame se produisit... la destruction de la région et de votre ville natale pour la puissance d'un sceptre et... d'un inconnu! C'est à ce moment là que vous finissez le Prélude pour passer à la suite... Vous et vos compagnons jurés de retrouvé l'inconnu... et de le tuer pour son crime! L'évolution : Sur le prélude le principe est simple : évoluez votre personnage en accomplissant les quêtes de Q1 à Q13 qui vous ferons traversées les trois villes clés! Une bibliothèque ainsi que le journal vous guideront jusqu'au dénouement! Des forges proposerons un inventaire complet en fonction de vos niveaux et du niveau de la ville! En plus des 13 quêtes principales, vous rencontrerez bien sûr d'autre sous-quête qui vous rapporterons de l'expérience et de l'or en vous éloignant un peu des sentiers de la campagne principale! L'extension : Pour bien différencié les changements, je crée ce nouveau sujet... Actuellement il ne reste plus que quelques zones en cours de mapping et plus aucune mise à jour critique! Par contre le projet d'un nouveau module pour créer une extension pour les personnages de niveau 34 à 40 est en cours... celui-ci ne sera pas rattaché au premier module et sera donc bel et bien un nouveau module où l'histoire continuera avec vos persos de niveau supérieur à 34! Celui-ci sera hébergé 24h/24h tout comme le premier! Téléchargement : Pour nous rejoindre vous aurez malheureusement besoin de deux-trois petites choses... - Le jeu avec les extensions en 1.69 - Le CEP21 - Le pack PSdO/SdO qui comprend un hak, les musiques, les portraits, les movies... - Ainsi qu'un Override! --> Inscrivez-vous sur notre forum : http://slide-challenge.forums-actifs.net/index.htm et téléchargez le contenu... tout joueurs non inscrit verra ses persos constamment supprimé! _________________ Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!! [http] |
Revenir en haut | |
FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Le module s'offre un peu cadeau pour l'année 2010 avec la sortie d'une troisième aventure (qui renommera ainsi le module "Sceptres des Ombres : Les trois royaumes")
Cette troisième aventure au cœur du module n'a aucun rapport avec le Sceptre des Ombres proprement parlé! Le seul rapport est l'objet qui permet de se rendre dans la troisième aventure se trouve sur le SdO! La troisième aventure se nomme "L'autre monde de Narnia" et se distingue par de nouvelle musique, nouvelle type de zone! Une petite aventure où l'on trouvera deux camps, La sorcière blanche pour le mal, et un royaume dés-unifié pour le bien! Une bonne douzaine de quête par camp (soit 24 au total) avec une forge de chaque côté! Une ambiance poussé au maximum et de nouvelle catégorie de monstre! Les caractéristiques restent les mêmes que sur le PSdO ou SdO avec des forges, des auberges pour se reposé, des tavernes, des respawns monstres et coffre, ferme-porte etc... La seul différence est que l'aventure restreint l'utilisation des personnes de niveau 32 à 40 uniquement! Le serveur est toujours en accès privé, il vous faut donc vous inscrire ici : [http] pour pouvoir se connecté 24h/24h et 7j/7j ! DATE DE SORTIE DE LA RELEASE 3.0 du module (actuellement 2.9 sans Narnia) : 20 Févriers environ! Rappel du nécessaire : NWN + les deux extensions SoU et HoT ; Patch 1.69 CEP 2.1 Ressource du module NWN comme vous ne l'avez jamais vu! _________________ Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!! [http] |
Revenir en haut | |
FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Hé bien voilà, persuadé par l'ensemble du staff du Slide Challenge, je replonge dans l'enfer du mapping afin de proposer au tout publique (ou presque : CEP21 minimum et NWN169), une version complètement revus du module Sceptre des Ombres!
Retour au deux royaumes avec de nombreuse quête supplémentaire, un jeu de piste géant pour que les PJ sachent que faire dès leurs arrivées sur le module sans oublié la refonte total des monstres adaptés au niveau de la confrontation! Bien entendu les anciennes caractéristiques resteront active mais avec quelques retouche pour être sûr que TOUT fonctionne à 100% et sans bug! Donc bien entendu, fermeture des portes automatiques, respawn des quêtes automatiquement dès la fin de celles-ci, respawn des boss après 15 minutes et respawn des monstres après 10 minutes! Respawn des coffres, revus des inventaires avec rajout d'arme et armure, rajout de nombreuse quête principale et refonte du système de portail, d'effet visuel ou encore de tout les tags qui devraient être traduit dans les langues principales (français, anglais, allemand)! En attendant une version ALPHA est en service pour les curieux mais, ne vous y attaché pas : les changements seront grands! DATE DE LA RELEASE FINAL : FIN JUIN / DEBUT JUILLET! _________________ Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!! [http] |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum