La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Master-p
Ecuyer
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Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
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Posté le : 14/05/2010 13:27:44 Sujet du message : Niveaux supérieur

Bonjour tout le monde. Je suis en train de crée un module, et pour qu'il soit plus palpitant et qu'il offre plus de possibilité, j'aimerais que les joueurs puissent monter jusqu'au niveau 120. Ya t'il un moyen d'y arriver, scripts ou autre. Merci beaucoup.
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Master-p
Ecuyer
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Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
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Posté le : 17/05/2010 09:43:54 Sujet du message :

S'il vous plaie !! J'ai vraiment besoins d'aide, je suis en train de crée un module en 1.64, et je voudrais savoir comment monter jusqu'au niveaux 120 Mad
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Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
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Posté le : 18/05/2010 00:07:39 Sujet du message :

A part te dire :" A quoi ça sert des persos niveaux 120 , en sachant que déjà aux alentours de niveau 30 c'est des demi dieux ??" .

Quoi dire d'autres ... Confused
 
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Ivellios
Légende vivante
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Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 18/05/2010 13:00:36 Sujet du message :

Salut,

je trouve ta demande d'aide un peu juste, juste deux ligne de "je veux un truc, faut me répondre trop quoi". Tu viens demander quelque chose, tu ne nous présente même pas si tu as eux des résultats en fesant quelques recherches ou autres, de mon point de vue ça donne clairement pas envie de t'aider outre mesure.

Oui il y a des moyens pour depasser le niveau 40, par contre je ne sais pas si on peut atteindre le niveau 120. Sur le vault 5 minutes, je suis allé dans la section script et j'ai tappé "level 100", il y a quelques résultat, en particulier ce script qui permet d'aller jusqu'au niveau 60, il suffit de voir si c'est jouable pour étendre à 120. Par contre ça marche avec NwNX.


En tout cas je serais plus de l'avis de Nissart, déjà plus tu monte en niveaux, plus l'équilibre est difficile à garder entre les classes mais aussi dans le module que tu va créer (d'un point de vue équipement et créature après... personellement, je pense que c'est infaisable).

Il serait beaucoup plus simple d'un point de vue script (surtout que tu débute) de plutôt subdiviser les niveaux, en donnant des capacités bonus ou autre genre à 1/3 et 2/3 d'xp. C'est clair sur la fiche de persos ça ferait pas RoXoR-GaMeR-deoufzordestructorsamaman, mais en tout cas ce sera jouable pour toi ^^.


Dernier conseil, je ne veux surtout pas te dire d'arrêter ou autre, mais des modules sur NwN1 complet existe déjà, dans des domaines bien différents, avec bien souvent des années d'expériences, d'améliorations et des teams de plusieurs personnes chacune spécialisé.

Je trouve ça bien plus bénéfique de rejoindre une team expérimentée qui recherche de la bonne volonté et d'apporter une pierre à l'édifice plutôt que de vouloir tout faire dans son coin, et de se sentir dépasser.

Après si t'es vraiment motivé pour ton projet, c'est une autre histoire Razz
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Master-p
Ecuyer
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Posté le : 19/05/2010 16:27:13 Sujet du message :

Pardon....PARDONNNNNNNN....... Crying or Very sad , je suis sincèrement désolé de ne pas avoir présenter des recherches sur mon problème. DSL. Merci quand même. Pour répondre à Nissart, je compte crée ( en faîte, j'ai déjà crée la moitié depuis plus d'un ans ) un module super grand, avec de vastes contrées à découvrir. je ne dis pas que cela seras facile, mais j'ai grande envie de crée. De plus, les monstres ne seront pas facile à battre. Car si les joueurs peuvent allez jusqu'au niveau 120, ou 100, ou même 60 Confused , les monstres aussi. Dans ce module, il y auras plusieurs endroits qui seront spécialement fait pour les niveaux genre 80-100, ou 100-120, enfin bref, c'est pour offrir une multitudes de possibilités et une durée de jeu beaucoup plus longue, et ne pas au bout de 4 jour, ce dire : " Ben merde, je suis déjà arrivé au niveaux max" ^^ . Sinon, merci beaucoup a vous tous, et plus particulièrement à toi Ivellios. Je reviendrais ici quand j'aurais déjà cherché par moi même une solution à mon problème. En faîte,comme tu le dis Ivellios, je suis un petit peut dépassé, j'aimerais beaucoup faire partie d'une team, j'en est longtemps cherché, et même essayé de crée, mais rien a faire.... personne. Faut dire que je donne pas très envie. Je suis juste un joueur, capable de crée de bonnes maps, avec une bonne histoire, et de bonne idées, mais je ne sais rien faire en script ( j'apprend ) comme vous avez pus lire dans l'autre message.Si toi même de ton côté tu connais une team ou un site de rencontre de team, je suis preneur.

P.S : Je reste Co Smile . Et il y à déjà un module qui offre une possibilité de montée de niveaux 120. D'une certaine façon, mais bon. Son nom est Onima, NwN VERSION 1.68. Et il est très très bien crée ( je suis moi même niveau 120 dedans ). Et c'est sur le principe de ce module que j'ai vue toute les possibilités qui ce présentaient quand on pouvait monter allez jusqu'au lvl 120.
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Nissart
Légende vivante
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Posté le : 20/05/2010 00:42:45 Sujet du message :

Juste par curiosité , combien de temps il t'a fallu pour monter jusqu'au niveau 120 ?
 
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Master-p
Ecuyer
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Posté le : 21/05/2010 17:51:37 Sujet du message :

Mince, un faux envoie Confused
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Dernière édition par Master-p le 21/05/2010 17:55:21; édité 1 fois
 
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Master-p
Ecuyer
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Posté le : 21/05/2010 17:52:15 Sujet du message :

heu......3 ou 4 mois. Mais je ne suis pas non plus un Gik. Je peut maximum y passer 4 heures par jour ( c'est déjà énorme Embarassed ) Et puis, même quand on n'a passé le niveaux 120. Il y a des choses encore a faire. Comme ramasser 170 âmes pour avoir le set ultime, L'âme set. Mai cela sonne mieux en italien ( et oui, le module est italien, mais par chance, ils parle pratiquement tous l'anglais ), et encore mieux en anglais " soul set "
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FeudeDaisy
Chevalier
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Messages: 84
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Posté le : 03/06/2010 23:46:49 Sujet du message :

Ayant des persos entre le niveau 30 et 40 sur plusieurs modules basé RP ou Action, je ne vois pas l'utilité d'avoir des persos de lvl supérieur!
Surtout que sur les modules tout est une histoire de proportion!

Je te conseil vivement, en tant que créateur de module, de te cantonné au niveau 40 quitte à baissé un maximum le rendu d'XP que se soit lors des combats ou des quêtes si le but recherché est le durée du module!
Un second conseil : le plus difficile dans un module à mon humble avis c'est d'avoir une évolution qui soit en osmose avec les PJ et les monstres!
C'est le plus difficile, avoir des monstres adaptés!

Je suis en train de retouché l'un de mes modules qui sera en ligne d'ici quelques semaines donc ayant replongé, n'hésite pas à posé tes questions, je m'efforcerais d'y répondre!

Bon courage
cordialement,
FeudeDaisy
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Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
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Master-p
Ecuyer
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Posté le : 04/06/2010 13:24:53 Sujet du message :

Merci beaucoup, si j'ai besoins de ton aide, je te le ferais savoir par MP Razz
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